Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Arc 3.0 vous rapproche encore plus de vos jeux | |
| | Auteur | Message |
---|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9101 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Arc 3.0 vous rapproche encore plus de vos jeux Lun 29 Fév 2016 - 22:13 | |
| Arc 3.0 vous rapproche encore plus de vos jeuxBienvenue sur Arc 3.0 !Comme vous l'avez probablement remarqué, l'apparence de notre site officiel a changé aujourd'hui. Nos développeurs et designers ont travaillé dur pour offrir à la page d'accueil d'Arc et à celles de nos jeux une refonte en profondeur afin de vous rapprocher de tout ce que vous attendez d'Arc et de ses jeux. En dehors du nouvel aspect esthétique mettant à l'honneur nos titres, voici quelques éléments de cette nouvelle mise à jour que vous reconnaîtrez immédiatement : Une mise en page moderniséeLe changement le plus notable que vous remarquerez est la modification de notre mise en page. Nos nouvelles pages de jeux mettent à l'honneur les médias et contenus artistiques de chaque titre de façon créative. Nous avons également mis en évidence de nombreuses données importantes telles que des aperçus, bandes annonces, captures d'écran et la configuration requise du jeu sur chaque page, afin de vous offrir toutes les informations dont vous avez besoin avant de décider d'installer un jeu. Un contenu toujours à jourSaviez-vous que la plupart des jeux disponibles sur Arc sont mis à jour de manière régulière ? Chaque jour, nous avons de nouvelles informations à partager de la part des développeurs au sujet des nouveaux ajouts de contenu, événements et promotions qui arrivent en jeu toutes les semaines. À présent, ces mises à jour sont disponibles sur les pages d'accueil principales de chaque jeu afin de vous offrir les actualités les plus récentes de vos jeux favoris, et ce avant même que vous les lanciez. Quêtes ArcLes Quêtes Arc sont l'une des fonctionnalités préférées de notre équipe au sein de la mise à jour 3.0 d'Arc. Ce système offrira aux joueurs l'opportunité de participer à des quêtes journalières leur accordant des Points Arc qu'ils pourront ensuite transférer vers le jeu de leur choix. Pour plus de détails sur les Points Arc et les récompenses associées, consultez cet article. Navigation ajustéeEnfin, nous avons amélioré la navigation au sein du client d'Arc afin de faciliter le processus de sélection des jeux auxquels vous souhaitez jouer. Voici quelques-uns des changements dont nous souhaiterions vous informer avant que vous ne découvriez le nouveau client Arc 3.0 par vous-même.
- Liste des jeux - Auparavant, la liste des jeux était placée sur le côté gauche du client. Maintenant, un bouton spécial associé à votre bibliothèque sera placé en bas à gauche. Cela permettra de désengorger le client principal tout en vous permettant d'accéder facilement à vos jeux préférés.
- Jeu lancé précédemment - En cliquant sur l'accueil, Arc 3.0 vous amènera automatiquement sur l’emplacement du jeu auquel vous avez joué récemment, afin de vous permettre de replonger dans l'action aussi rapidement que possible.
- Profil Arc - Votre profil Arc est désormais visible dans la colonne de gauche du client Arc et affiche votre solde de Points Arc à tout moment.
- Activer un code - Dans la version précédente d'Arc, notre fonctionnalité d'activation de code était disponible via le menu principal. Avec l'évolution de notre communauté et les nombreux codes d'objets que nos équipes offrent à nos joueurs sur les réseaux sociaux, nous avons décidé de créer une méthode plus simple pour activer des codes sur Arc grâce à un bouton spécial sur les pages d'accueil de nos jeux.
Comme toujours, nous tendrons l'oreille aux retours de tous les utilisateurs d'Arc, alors n'hésitez pas à nous donner votre avis au sujet du nouveau client via notre sujet dédié sur le forum. Source : Arc 3.0 vous rapproche encore plus de vos jeux _________________ |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
Plateforme : Messages : 9101 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Arc 3.0 vous rapproche encore plus de vos jeux Lun 29 Fév 2016 - 22:22 | |
| News pour ceux qui lancent avec ARC Je ne pourrais donner de retour sur le sujet car j'ai désinstallé le lanceur ARC il y a quelques jours à cause du bug du Flash player (2ème version ancienne installé par ARC) Mais des précisions quand même La news FR ne reprend que le texte mais pas les images Donc : lien pour la news VODe plus, en VO, news supplémentaire sur le système de quêtes : news quête ARCUn lien se trouve aussi dans la news ARC en VO pour çà mais disparu de la VF Ce système de quête permet de gagner des points convertibles en Zen mais surement pas très généreux, gros farm en plus _________________ |
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Arc 3.0 vous rapproche encore plus de vos jeux Mar 1 Mar 2016 - 11:49 | |
| Ils veulent vraiment nous pousser à migrer sur le système ARC, mais même en offrant 2 zens par jour (chiffre au pif) c'est pas gagné vu la qualité désastreuse du logiciel ... _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| | | Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Arc 3.0 vous rapproche encore plus de vos jeux Mar 1 Mar 2016 - 12:39 | |
| Bon c'est top moi je joue avec l'original mais je vais passer par ARC un moment mon PC supporte les 2 |
| | | Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: Arc 3.0 vous rapproche encore plus de vos jeux Mar 1 Mar 2016 - 19:31 | |
| - PW a écrit:
- Compléter des quêtes vous accordera des points d'expérience servant à augmenter le niveau de votre profil Arc. Chaque niveau nécessite 600 XP, et vous offrira en récompense 500 points Arc que vous pourrez transformer en ZEN ou autres monnaies des jeux de la plateforme Arc.
Bon pour moi c'est définitif, ils n'auront plus un seul centime de ma part ... Ils veulent du Free To Play, ils vont l'avoir !!! _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
| Sujet: Re: Arc 3.0 vous rapproche encore plus de vos jeux Mar 1 Mar 2016 - 21:33 | |
| Mise à jour des infos - Éric a écrit:
De plus, en VO, news supplémentaire sur le système de quêtes : news quête ARC
Un lien se trouve aussi dans la news ARC en VO pour çà mais disparu de la VF
La news VF sur les quêtes est sorti : les quêtes ARC_________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arc 3.0 vous rapproche encore plus de vos jeux | |
| |
| | | | Arc 3.0 vous rapproche encore plus de vos jeux | |
|