Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Qu'écoutez-vous quand vous vous baladez dans la galaxie ?
+5
devilddk
Softroader
Rasalgheti
Romano
Marmac
9 participants
Auteur
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
Sujet: Qu'écoutez-vous quand vous vous baladez dans la galaxie ? Mer 25 Fév 2015 - 20:51
Je n'aime presque rien plus que me promener en jeu sans but précis, à part me promener en jeu sans but précis en musique.
J'ai des goûts un poil éclectique, essayez la balade dans votre vaisseau en musique et dites moi
Celle-là j'ai jamais compris pourquoi mais elle fait partie de ma playlist de STO, le souvenir d'un transfert avec des enfants déficients intelectuels et cette chanson à fond dans le fourgon :
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous quand vous vous baladez dans la galaxie ? Dim 8 Mar 2015 - 6:57
moi perso j'écoute pas grand chose en général mais quand j'ais une envie d'écouté dequoi je l'écoute que se soit en combat ou en réunion de la grande confrérie des 3 lune après tout la musique peut reflété se qu'on ressent
_________________ DDK ALIAS l'Uranian
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous quand vous vous baladez dans la galaxie ? Dim 8 Mar 2015 - 9:22
Moi, je dégomme les borgs sur ce rythme:
Et quand je me balade aux fin fond de la galaxie c'est plutôt ça: