Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Star Trek Bridge Crew (PS4 VR) Sam 31 Déc 2016 - 16:19
Bonjour à tous,
Voilà je fait un petit sujet sur ce futur jeux pour voir si des gens de la flotte vont y jouer.
Cela permettra de nous retrouver aussi sur ce jeu.
Donc pour info, ce jeu est une sorte de remake de Star Trek Bridge commander, sauf qu'au lieu d'être le capitaine nous serons une équipe complète sur la passerelle. Le jeu semble très prometteur et je ferais partie des gens qui y jouerons.
Pour le moment je joue sur xbox one mais je vais créer un perso sur ps4 côté Romulien pour rejoindre ce sur cette console (je continuerais aussi sur xbox one)
Voilà ^^
Longue vie et prospérité
Ansem capitaine de l'USS Galileo
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sujet: Re: Star Trek Bridge Crew (PS4 VR) Sam 31 Déc 2016 - 22:14
Il faut le VR? Si oui sans moi, c'est un truc à vous bousillé les yeux ce truc, et en plus c'est plus de 300€ pour seulement un dixième des jeux console..
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Star Trek Bridge Crew (PS4 VR) Sam 31 Déc 2016 - 22:27
L'Action sur passerelle, c'est un truc qui manque dans STO
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: Star Trek Bridge Crew (PS4 VR) Sam 31 Déc 2016 - 23:06
Oui il faut le VR, perso je l'utilise souvent et pas de soucis pour le moment (bon la technologie est nouvelle donc je pense que je fait partie des cobaye )
C'est vrais que si on pouvais faire des actions passerelle dans STO ça serais top, sur star wars the old republique, il y a un système de vaisseau de guilde ou justement il faut faire des manoeuvres en groupe. Bon après ce n'est pas super poussé.....
Dans Star trek bridge crew, normalement cela sera poussé avec vraiment chacun son rôle sur la passerelle.
Donc à voir, en tout cas je vous ferez suivre les news et quand le jeu sera sortie je vous ferais un topo dessus avec des images ^^
Sujet: Re: Star Trek Bridge Crew (PS4 VR) Dim 1 Jan 2017 - 10:14
Oui le jeu sort aussi sur PC normalement donc OCULUS et HTC.
Moi je serais sur PS4 car mon pc n'est pas capable de supporter de la VR ^^
En tout cas vivement la sortie du jeu qu'on puisse voir ce que ça donne
Donc vivement mars
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Re: Star Trek Bridge Crew (PS4 VR) Dim 1 Jan 2017 - 11:33
J'aimerais bien y jouer, car ce jeu m'a vraiment l'air intéressant, mais c'est plus le coup de la VR sur PC qui me rebute, et non pas une question de puissance.
Plateforme : Messages : 1169Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: Star Trek Bridge Crew (PS4 VR) Dim 1 Jan 2017 - 12:23
Le jeu a l'air intéressant mais il faut le VR et ça c'est pas simple à avoir !
Un jeu en ligne ? Tu fais partie d'une équipe de joueur sur la passerelle ? Chacun un poste dans le vaisseau ?
_________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors
Sujet: Re: Star Trek Bridge Crew (PS4 VR) Dim 1 Jan 2017 - 12:44
Oui c'est un jeu en équipe.
Tu as un capitaine et 4 officier. Chacun contrôle un poste sur la passerelle (navigation, armes, etc....)
Le capitaine doit donner les directives (alerte jaune, destination, etc)
Donc à voir comment tout ceci va marcher ^^
Bon c'est vrais qu'il faut s'équiper pour la VR, pour ma part j'ai eu la chance d'avoir le ps vr pour 150 euro dans un cash (merci les périodes des fête ^^)
En tout cas je suis le jeu de très près et je l'ai déjà pré commander donc je vous dirais ce que tout cela donne.
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Star Trek Bridge Crew (PS4 VR) Mer 31 Mai 2017 - 14:34
Hello
Juste une maj pour le nouveau trailer sorti
En cherchant "star trek bridge crew" dans Google et les vidéos de moins d'une semaine, on a déjà des vidéos longues de jeu
Sujet: Re: Star Trek Bridge Crew (PS4 VR) Mer 31 Mai 2017 - 22:03
Ce jeu m'intéresse énormément mais c'est le prix du vr qui me rebute le plus, j'ai une ps4 mais je suis sûre de ne pas avoir besoin du casque et sur pc aussi, enfin c'est payer assez cher un jeu qui va se passer uniquement sur une passerelle ça m'a l'air bien moins riche que sto niveau missions, mais faut voir quand ça sera sorti officiellement ^^
Sujet: Re: Star Trek Bridge Crew (PS4 VR) Ven 2 Juin 2017 - 20:33
Alors petit retour sur le jeu (je voulais faire ça plus tôt mais grosse journée de boulot....) Donc je peut rassuré ce n'est pas star trek version 2013. On est sur une sorte de remake de star trek bridge commander. Le vaisseau est bien et le système bien pensé. On à une campagne que l'on peut faire en solo ou en multi (moi je le fait d'abord en solo histoire de bien connaitre le jeu) et ensuite une partie libre (que je n'ai pas encore essayé). Dans la campagne on suit donc l'aventure de l'uss aegis avec des missions sauvetage d’enquête et de combat. La vie sur la passerelle est bien faite et on est a fond dedans. Pour la partie multi j'ai fait un petit test et c'est vraiment bien. On peut jouer RP comme en mode déconne et cela est fun. Pour le phase libre j'ai pu voir qu'on avait le choix entre l'uss aegis ou alors l'uss enterprise 1701 (et vue la tronche des boutons on s'en bien que le vaisseau est vieux ^^)
Bref donc que du positif sur ce jeu et je m'éclate pas mal. Donc j'ai eu confirmation aussi le jeu est crossplateforme donc pc et ps4 ensemble ^^.
Bref donc a voir si je demande pour faire une section sur le site de la flotte pour parler du jeu et regrouper tout le monde
Sujet: chercher des amis aussi ps4 star trek bridege crew Ven 29 Déc 2017 - 17:35
salut je me suis gâte et oui j ai acheté le casque vr de la plastation 4 et le jeux star trek bridge crew si j ai bien compris le jeux peux être joue sans casque comme sur la plateforme pc grâce a une patch mais je sais pas si c est vrai être ou pas êtres voila cette question . pour moi je préféré le casque, je vous donnerais plus mon avis allons ceux qui ont ps4 envoyer moi dans le jeux star trek online par email votre nom de joue pour vous rajoute comme amis sur ps4
ps. je suis entrain d étudie comme joue lol
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Star Trek Bridge Crew (PS4 VR) Ven 29 Déc 2017 - 23:13
J'ai vu passer la news récemment sur JVC On peut jouer sans casque maintenant