| Abscense du jeux ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maltejra Capitaine de Forum
CompteSTO : @maltejra
Plateforme : Messages : 160 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 61
| Sujet: Abscense du jeux ... Mar 10 Nov 2015 - 12:11 | |
| Hello,
Depuis septembre, beaucoup de travail pro m'obligeais à ralentir le rythme ! A cela s'ajoute récemment un accident du travail (très mauvaise chute, fracture des épaules) qui va m'ammener à fin d'année à peu jouer.
Cdlt,
ps: de retour bientôt ... |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Abscense du jeux ... Mar 10 Nov 2015 - 13:48 | |
| bon rétablissement , et a bientôt
|
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Abscense du jeux ... Mar 10 Nov 2015 - 19:35 | |
| Bon courage et bon rétablissement
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Abscense du jeux ... Mer 11 Nov 2015 - 0:12 | |
| Bon rétablissement et courage Qapla' |
|
| |
| Sujet: Si Jeu 7 Juil 2016 - 12:16 | |
| Hello la flotte, après avoir subi plusieurs opérations pour les épaules, je profite de l'arrivé de l'extension pour m'y remettre plus régulièrement. Je me connectais de faon irrégulière pour faire avancer quelques missions ... Sans plus!
Au plaisir se vous retrouver et d'apprendre les dernières news du moment !
Cordialement , M |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Abscense du jeux ... Jeu 7 Juil 2016 - 13:20 | |
| bon retour parmi nous,
et profite de cette redécouverte, c'est plutôt agréable ^^ |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Abscense du jeux ... Jeu 7 Juil 2016 - 13:42 | |
| Au plaisir de te revoir en jeu _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Abscense du jeux ... Jeu 7 Juil 2016 - 16:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Abscense du jeux ... Jeu 7 Juil 2016 - 18:22 | |
| Merci à vous, ça va roxer du poney, cette extension !
Sinon, rien à voir avec ce post, mais j'ai pris le pack "agent temporel spécial" avec tous les vaisseaux et je me de demandais quelle classe choisir & adaptée ?
|
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Abscense du jeux ... Mar 12 Juil 2016 - 14:12 | |
| Welcome back.
Concernant la classe, c'est une question de préférence (si tu préfère être dps pur, perso plus soutien, ...) _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Abscense du jeux ... Mer 13 Juil 2016 - 17:22 | |
| bon retour parmi nous pour le vaisseau, comme le dit Korgos, cela dépend de beaucoup de paramètres, à bientôt sur le canal CDF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abscense du jeux ... Mer 13 Juil 2016 - 17:40 | |
| Tiens, Arjetlam, ben dis donc ça fait un bail qu'on ne s'était pas croisé. Ca me fait plaisir de revoir ta trogne dans le coin. A plus en jeu l'ami |
|
| |
| Sujet: Re: Abscense du jeux ... Mer 20 Juil 2016 - 13:25 | |
| - Clément a écrit:
- Tiens, Arjetlam,
ben dis donc ça fait un bail qu'on ne s'était pas croisé. Ca me fait plaisir de revoir ta trogne dans le coin.
A plus en jeu l'ami Hello Clément, Merci Mon accident aux 2 épaules ont été lourdes de conséquence, mais je continue la kiné pour tout récupérer, du coup STO et d'autres jeux ont été mis en veille ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abscense du jeux ... | |
| |
|
| |
| Abscense du jeux ... | |
|