Née le 5 mars 6 695 502 777 sur une planète pénitentiaire la jeune Shing Wing Showling fut très vite la convoitise de tout les prisonniers de Rock Iland. Dès l'age de 5 ans, elle commenças a apprendre les art martiaux, plus que les années avançais et de plus en plus qu'elle devenais plus puissante. A l'age de 16 ans elle avais déjas métrisé plusieurs art martiaux et avais tué près de 900 prisonnier a mains nue. A l'age de 18 ans elle fue la première a c'etre évadé de Rock Iland. Étais la seule uranienne née dans une prison de haute sécurité avec un symbiote déjas implanté en elle, elle fut classé dangereuse et fut attribué une prime de plus de 5 milliard de crédits pour sa capture. A l'age de 19 ans elle tuas la totalité d'un équipage d'un vaisseaux marchant de classe Galdarien pour récupéré un simple coffre contenant un colié Aldarien d'une valeurs de 15 milliard de crédits. laissant aucun témoins Shing Wing Showling détruis tout les système du vaisseaux avant de le faire écrasé sur une planète colonisé par les Térrias. 5 heure plutard, elle attérissais sur cette planète en navette qu'elle avais volé 5 jours avant a un marchant Aldarien. Se fessai passé pour un agent de la force policière spatial de la confrérie des 3 l'une d'ura, elle pouvais passé inapercus et personne ne lui poserais des question, du moins c'est ce qu'elle se disais. Hélas l'équipage d'un vaisseaux militaire uranien étais en permission sur cette planète. elle se laissais arrêter pour ne pas resté coincé sur cette planète étant donné que sa navette étais trop endommagé pour décollé. le vaisseaux quitta la planète des térrias 5 heure plutard. un coup dans l’espace elle s'évada des cellules du vaisseaux, tua l'équipage de mille 500 militaire, 500 scientifique, mille civil et 100 jeune uranien vivant sur ce vaisseaux avant de détruire tout les système et de volé un vaisseaux de classe A de 30 membre d'équipage. Partant seule dans se petit vaisseaux elle laissais derrière elle le vaisseaux militaire Uranien sans vie a la dérive. 15 jours plus tard elle attérissais sur une planète marchande dans le système Térria pour y ravitaillé son vaisseau. après 5 heure de marche elle découvra un petit village ou elle décida de passé la nuit mais hélas cette nuit n'allais pas être tranquille. a peine 5 heures après la tombé de la nuit qu'une troupe du DAMÉUS débarquais sur cette planète. Étant la plus recherché sur cette planète elle tua un après un les agent de la mort élite uranien, livrant combat seule contre 30 agent de la mort élite, la jeune Shing Showling devenais la première criminelle Uranienne a tué un agent de la mort élite, et la première a en tué 30 dans la meme nuit. Elle devenais du meme coup la criminelle la plus recherché dans tout l'univers. Après ce combat elle s'introduisais dans le veisseau de la DAMÉIUS pour armée tout les torpille du vaisseaux et faire éxplosé la planète et du meme coup le vaisseaux Uranien. A peine décollé que l'explosion du vaisseaux se faisai ressentire et en moin de 5 minute la planète étais plus qu'un souvenir.
A l'age de 25 ans elle reffit surface sur une petite planète inhabité, ou elle vivais depuis près de 6 ans, un vaisseau de chasseur de prime atterrissais non loin de son vaisseau. s'en est suivis de 5 autre vaisseaux de mercenaire et de 3 vaisseaux de guerre uranien, elle tuas les 6 équipage mercenaire avan de se faire arrèter par les force millitaire uranien. elle fut amené sur Rock pénitairy iland 5 ou elle fut enfermé pendant près de 14 ans. A l'age de 39 ans elle s'évada de Rock pénitairy iland 5 abort d'un vaisseau marchant avant de faire explosé Rock pénitairy iland 5. elle passa près de 5 jour caché dans les soute du vaisseau marchant avant de débarqué sur station de relait de ravitaillement dans le système d'Urios prime. Elle tuas tout l'équipage d'Urios prime station avant de détruit les systèmes de la station et de s'évadé abord du vaisseau marchant. 5 jours plus tard elle éliminas tout l'équipage pour prendre possession du vaisseau. elle navigais pendant 50 jours avan de s'amaré a une station spatial dans le système de Térria. Elle enclanchais l'auto-destruction du vaisseau marchant avan de volé un vaisseau de la Federation Planetaire de l'Union Inter Galactique en tuant tout son équipage. pendant plusieurs années elle sillons l'univers en laissant derrière elle mort et destruction. a l'age de 50 ans, elle fut arrèté par le DIUS et fit enfermé dans une prison de haute sécurité uranienne sur une planète hostil a toute vie organique. après 5 ans elle s'évadais et détruis la prison avan de redisparaitre dans la nature sans laisser de trace. c'est a l'age de 100 ans qu'elle refit surface.
A l'age de 100 ans elle avais été vu sur Roniara prime, une planète marchande inter-espèce. pour la première foie en 100 ans elle pris contacte avec son symbiote Wing Showling, pendant sa méditation une troupe de 60 agent de la mort débarquas sur la planète. Shing Wing Showling réagis vite et tua les 60 agent de la mort avant de détruire la planète ainsi que les vaisseaux uraniens qui s'y étais arrêté pour leurs ravitaillement. navigant pendant des jours et des jours seule abord de son vaisseau elle dérivais dans l'espace inconsciente et a moitié morte. Lors quelle repris conscience elle trouva une planète inhabité ou elle pouvais attérir, se soigner et réparé son vaisseau. après 60 jours elle décolla de cette planète inconnue avant de la faire explosé. a l'age de 103 ans elle tombas dans une embuscade sur Risana 15 et elle tuas près de 150 soldat avant de se faire capturer par les 5 autre soldat et amené dans une prison de fortune. 5 jours plus tard ils ne resta plus rien de cette planète et plus aucune trace de cette criminelle redoutable et extrêmement dangereuse. Après 5 ans elle refaisais surface abord d'un vaisseau scientifique térrias ou elle se réveilla a l’infirmerie. lors qu'elle repris conscience elle tua les 5 médecins qui l'avais soigner avant de se lancer dans une furie meurtrière qui coûta la vie a tout l'équipage du vaisseaux. elle trouva son vaisseaux endommagé dans les hangars de celui ci et décidas de manœuvrer seule se grand vaisseau scientifique. après 3 ans a navigué abord de se vaisseau elle avais pu réparé son vaisseau et le ravitaillé. elle détruisa tout les système du vaisseaux scientifique avant de le faire écrasé sur une station spatial et de s’enfuir abord de son vaisseau.
A l'age de 111 ans, Shing Wing Showling s'infiltra abord d'un vaisseaux musée pour y volé une robe Aladorienne avant de tué tout son équipage, les civil qui s'y trouvais et de détruire tout les système du vaisseaux pour ensuite disparaître et refaire surface que 15 jours plus tard sur une planète de trafiquant, de mercenaire, de criminelle et du marcher noirs le plus important des 5 galaxie d'ura. Sur cette planète elle étais crin et respecté en même temps, personne sur cette planète n'osais l'attaquer ni même l'arnaquer de peur d'y laisser la vie et de causé la destruction de cette planète. Elle y passa la nuit avant de reprendre son chemin. A peine partie que 3 troupe du DAMÉIUS débarquas sur cette planète pour cherché cette criminelle que nule ne sais a quoi qu'elle ressemble. Personne sur cette planète n'oserais la dénoncée alors que le DAMÉIUS métas a feu et a sang la planète. C'est que 5 jours plus tard qu'elle fut intercepté par le DIMIUS, elle abandonnas son vaisseau en laissant aucune trace de sa présence et s'infiltras dans un des vaisseaux du DIMIUS. Rendu abord du DIMIUS GARDANIA, elle tuas tout l'équipage pour prendre possession du vaisseaux. Mais hélas elle ne put prendre le vaisseau sans que personne ne le remarque, un combat s'en est suivi alors qu'elle passais de vaisseaux en vaisseaux pour tué tout s'est assaillant elle découvris des rapport concernant ses parent datent de quelque jours avant sa naissance. Après 5 heure de combat elle s'évanouissais dans la nature sans laissé de trace en emportant avec elle des rapport sur ses parant et des coordonnée des base de recherche Uraniennes. 5 mois plus tard elle se lancas dans une chasse au fantôme en attaquant les site de base de recherche et des base de donnée qu'elle avais récupéré. Après 15 ans de recherche elle tombas sur une base Uranienne d'une extrême sécurité, un long combat s'en est suivie qui durais 5 heure. tuant plus de 5 milles soldat uraniens, elle se réfugiais dans une salle de commende du bâtiment principal. Étant a coure de munition et encerclé, elle décidas de livré se dernier combat en utilisant ses technique de combat au corps a corps qu'elle avais acquise durent toute sa vie. elle tuas plus de 50 soldat avant d’être abattu le 5 mars 6 685 502 900. Âgés de 123 ans Shing Wing Showling N'as jamais été revus depuis se jours ou elle a été laissé pour morte dans la station de recherche militaire d'Uranor prime. depuis se jours toute les donné la concernant on disparus de toute les banque de donné sauf une. Mais les mort et les destruction continue a s'accumulé. Les autorité Uraniennes redoute sa réapparition car ils savent qu'elle seule est capable d'une tel folie meurtrière et que c'étais sa signature lors de ses attaques et suite a une lettre laisser sous son arme dans la sale de commende, la confrérie des 3 lune d'ura on décrété la loie martial sur tout les planète ou sont les station de recherche.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lettre laissé par Shing Wing Showling
Date :5 mars 6 685 502 900
Heure: 19 heure 50 minute 59 seconde
Lieu: salle de commende du bâtiment principale du centre de recherche sous-marin militaire d'Urdonia-Uronia prime 5 du complexe scientifique et recherche de la base Urdonia, complexe a plusieurs département .
Aujourd’hui je livre peut-etre mon dernier combat. si vous lisez cette lettre c'est que je suis morte, tué par des soldat de la confrérie des 3 lune d'Ura, soit disant une confrérie d'ange gardien qui on pour seule objectif la domination. j'ai fait se que j'ai fait dans le seul but de retrouvé mes parent. tout ces morts étais nécessaire, toute c'est destruction planétaire étais nécessaire. Si je meurt aujourd'hui je reviendrais finir se que j'avais commencé et cela démonteras que cette confrérie n'est guerre ce qu'elle pretant être. je suis née dans la plus dangereuse des prison uranienne et j'y est grandi. traité comme un animal j'y est appris a survivre. tout se que je sais c'est a cette prison que je le doit et c'est a se peuple soit disant mon peuple qui a nié mon existence entant qu'uranienne que je le doit. je reviendrais et je finirais se que mes parent on commencé et se que j'ais commencé. suivez les mort et les planète manquante et vous finirez par me retrouvé. cher confrérie des 3 lune d'Ura je vous attendrais avec impatiente et même Ura elle même ne pourras vous protéger.
S.W. Showling l'ombre sanglante