Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Recherche Hangars | |
| | Auteur | Message |
---|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Recherche Hangars Ven 22 Juil 2016 - 18:22 | |
| Hello Je recherche donc un Hangar qui pourrait être utilisé sur n'importe quel vaisseau T6 avec hangar ( 1 seul emplacement ) de préférence avec un bon DPS utilisé par perso SCI, ING ou TAC Par FED, TOS FED, ROMU FED ROMU KDF ou KDF ^^ donc, je ne m'attends pas à une seule réponse mais je n'investirai que dans un seul hangar par perso ^^ Et si possible, précisions sur Traits, Compé, Spé pour maximiser leur potentiel ^^ Voilà, tout est dit, je crois Merci pour vos réponses |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Recherche Hangars Ven 22 Juil 2016 - 18:41 | |
| BigZous
pour ma part une grosse différence déjà dans les compétence
en bas des compétence tu as chaque classe qui monte suivant les compétence attribuer
dans ces monter tu as des sélection a faire , choisi tous seux qui concerne les hangar ou pet de combat , j'ais remarquer une grosse différence rien que avec les 2 première sélection
en suite , chaque type de hangar a l'énergie et les torpille différente , choisi celle qui correspond a l'énergie et les torpille de ton vaisseau , il me semble que les console de vaisseau prenne en charge aussi les hangar
exemple , tu as monter ton énergie antiproton , donc choisi les hangar avec le même type d'énergie
voila mon peut de conseille pour les optimiser
au autre de prodiguer leur conseille
|
| | | Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Recherche Hangars Ven 22 Juil 2016 - 18:42 | |
| merci |
| | | Macc Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @macc83
Plateforme : Messages : 313 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 43 Localisation : Tourtour
| Sujet: Re: Recherche Hangars Ven 22 Juil 2016 - 23:08 | |
| Moi je te conseil les hangar essaimites de flotte qui sont présent de base sur le Obelisk Carrier avec ces 2 hangars. Ces chasseurs essaimites utilise comme énergie l'antiproton avec des torpilles transphasiques. La compétences de rayon s'adapte au niveau de tes chasseurs. Les essaimites de flottes que tu obtient à la flèche de flotte utilise le rayon de surcharge III et sont pour mon avis de très très bon chasseur. J'utilise actuellement un vaisseau T5 U avec 2 hangars et sache que les dégâts de mes essaimites représentent 20k de mon dps total. Tu feras donc entre 8k et 10 k de dps avec un seul hangar sur ce type de chasseur. Petite info supplèmentaire: Le trait spatial Overwhelming Force est très intéressant avec les essaimites car il se couple avec le rayon de surcharge et provoque une explosion chargé de particule causé par chacun de tes chasseur qui utiliserons le Beam Overload III. Cordialement et que ta vie soit Longue et Prospère. Captain Macc |
| Sujet: Re: Recherche Hangars Ven 22 Juil 2016 - 23:59 | |
| j'ai les essaimites très rares que l'on peut récupérer en mission mais sont limités à l'Obelisk ceux-là n'ont donc pas cette limite?
je te remercie pour tes conseils |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Recherche Hangars Sam 23 Juil 2016 - 0:23 | |
| Je suis de l'avis a macc, j'ai ces hangars sur mon jem'hadar dreadnought et ils sont bon. Par contre, il peut avoir mieux selon le vaisseau. Par exemple, les drones romu sont meilleur sur les dread romu (scimitar, etc.), et les frégate quand elles sont dispo pour un vaisseau (bop sur voq'uv, plesh sur breen dread ou breen carrier, etc.)
Ceci dit, ce n'est pas tout. Les hangars peuvent augmenter la versatilité d'un vaisseau. Prenons par exemple ceux dispo du coté fed :
- delta flyer ont un rayon tachyon, utilse contre les ennemis a très fort bouclier comme les elachi, les voth ou dans une moindre mesure les tholien.
- runabout on run rayon tracteur et des torp au chroniton, ils sont utile pour ralentir la progression de l'ennemi et réduire sont bonus de défense.
- peregrine on un dual canon en tir rapide et torpille quantique, ils sont bon contre les structures et vaisseau a bouclier affaiblie.
- navette de réparation de boucliers, peuvent être très utiles dans les instences élite ou difficile, ce hangar peut ajir comme une compé de survie pour toi même ou les autres.
Donc en plus de tes swarmer elite, je te recommande de te prendre un hangar de navette de réparation avancé et de le conserver dans le haut de ton inventaire.
PS pour Linvie : J'ignore si ça toujours été le cas, ou si cela a changer, mais après des tests poussés j'ai constaté que les hangars ne bénéficient pas des amélioration des consoles du vaisseau.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Recherche Hangars Sam 23 Juil 2016 - 0:50 | |
| Si ton principal critère de choix est un hangar valable pour tous tes vaisseaux alors oui c'est l'essaimite qu'il te faut Investi dans celui dispo à la boutique de la flèche de flotte (là où on achète les consoles tactiques de flotte), c'est le modèle "Elite" Mais comme le conseille Alex, il est vrai que des hangars plus spécifiques aux vaisseaux peuvent être plus sympa Sur mon Dreadnought Jem'Hadar, je ne conçois pas de mettre autre chose que les mini-vaisseaux d'attaque Jem'Hadar (faut avoir le vaisseau d'attaque aussi pour y avoir accès) Mais c'est parce que j'utilise l'énergie native des vaisseaux que l'on retrouve sur leurs hangars Si tu optimise à fond tes configs avec de l'AP, l'essaimite lui aussi en AP reste le meilleur choix Je n'ai pas encore testé la navette de réparation, est-elle universelle ? À voir si tu as plus besoin d'un hangar dps ou d'un hangar soin ? _________________ |
| Sujet: Re: Recherche Hangars Sam 23 Juil 2016 - 7:51 | |
| Je vous remercie pour vos réponses donc, pour le moment ce sera l'essaimite ( pour l'instant c'est une question de coût et de place ) au moins le temps de débloquer les traits de tous mes vaisseaux T6 merci merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Hangars | |
| |
| | | | Recherche Hangars | |
|