| Fin de la recherche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Fin de la recherche Mer 19 Juin 2024 - 23:34 | |
| Ils ont décidé de me compliquer le boulot Ils ont supprimé le moteur de recherche interne au forum Obligé de passer par Google en affinant la recherche vers le forum Et bien sur fini la consultation facile de l'archivage pour tous Je n'ai pas fouillé l'admin du forum C'est vraiment eux qui l'ont supprimé ou un amiral de la flotte ? _________________ |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Fin de la recherche Jeu 20 Juin 2024 - 13:53 | |
| C'est quel lien/bouton qui a disparu ?
A savoir que tu peux toujours accéder actuellement à la recherche depuis le menu latéral à gauche (sous le menu déroulant listant les messages récents). |
|
| |
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Fin de la recherche Jeu 20 Juin 2024 - 14:38 | |
| Après quelques recherches dans l'interface admin, je pense que le soucis vient de forumactif.
Dans le menu, une entrée "Rechercher" existe et est en accès à tous (donc dès "Invité"), mais je ne peux pas la modifier, donc étrange comme situation, et elle ne s'afficher nulle part, que ce soit sur le forum en lui-même ou la preview.
En attendant, j'ai donc crée une autre entrée pointant vers la même page, et avec la même image, qui devrait donc permettre de réutiliser la page de recherche directement depuis le menu. |
|
| |
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Fin de la recherche Jeu 20 Juin 2024 - 14:59 | |
| Merci pour la vérification J'utilisai le bouton dans la barre du haut J'ai cherché ailleurs une fois disparu et comme un idiot, je n'ai pas vu le petit cadre à gauche Parfois la recherche ne donne rien car moteur pas top donc j'utilise sa version Google qui donne les résultats dans une page Google mais seulement des pages de forum Çà marche sur le panneau latéral mais le bouton Google a disparu de la page de recherche : celle qui s'ouvre quand on clique sur "rechercher" en haut Avant j'avais cette page quand je prenais "recherche avancée" sur l'ancien mini cadre du haut (marche aussi sur le côté) La recherche avancée était vicieuse car il fallait cliquer sur le bouton Google : si on faisait "entrée", çà faisait du standard _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de la recherche Jeu 20 Juin 2024 - 16:07 | |
| Yep, le moteur de forumactif est mauvais, au mieux (mais des versions plus performantes sont, comme par hasard, disponible dans les packs payant ). Par contre, pour la partie dans le menu principal, je ne peux pas faire mieux que ça (car bouton custom et non un module comme avant), donc il va falloir malheureusement se contenté du module latéral pour les recherches avec Google, en espérant que forumactif corrige rapidement le problème qui affecte le module interne. |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de la recherche Jeu 20 Juin 2024 - 18:26 | |
| Merci d'avoir vérifié Juste une question Les packs payants, on peut les voir où ? J'aimerai bien voir ce que çà ajoute et à quel prix On paye déjà un forfait annuel et si y a des trucs cool pour quelques euros de plus, çà ne me gêne pas de les mettre _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de la recherche Jeu 20 Juin 2024 - 18:57 | |
| Franchement, je n'ai trouvé aucune source fiable/complète dessus, le plus proche, c'est ce lien: https://forum.forumactif.com/t396524-les-packages-forumactifOù l'on peut deviner certains points, mais pas une liste exhaustive ni des prix précis, juste des nombres de crédits pas forcément à jour. Sur le forum, je pense que seule Linvie peut voir les détail en temps d'admin fondatrice. |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Fin de la recherche Ven 21 Juin 2024 - 19:16 | |
| je pense que l'on a encore des crédit j'avais prit le pack pour passer de 'http' en 'https' vérifie si on pas toujours des crédit les prix était sur la page des commandes packs |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de la recherche Lun 1 Juil 2024 - 22:40 | |
| Je relance le sujet car devinez quoi ? Le bouton d'origine est revenu donc çà en fait 2 dans la barre du haut Par contre, attention pour le suppression Le 1er est celui qu'Orion a mis et le 2ème celui du site qui est revenu Donc le 2ème est celui de la mini-fenêtre qui permet la recherche Google quand on prend "recherche avancée" Il faut garder celui-là _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de la recherche Mar 2 Juil 2024 - 8:52 | |
| J'ai donc supprimé le lien custom que j'avais mis en place, vu que forumactif a réparé le module interne |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Fin de la recherche Mar 2 Juil 2024 - 10:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de la recherche | |
| |
|
| |
| Fin de la recherche | |
|