Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| formulation de recherche | |
| | Auteur | Message |
---|
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: formulation de recherche Jeu 9 Oct 2014 - 16:22 | |
| Bonjour les CDF ^^
quelques lignes pour voir avec vous tous ce qui vous semble possible de faire au niveau vaisseaux. actuellement 2 persos (kdf tac et rom-kdf tac) chez vous, peu de temps pour jouer activement ces temps ci, mais suffisamment quand même pour tenter de blinder mon kdf science et l'inscrire au plus vite chez les CDF ^^ équipé d'un varanus, j'aimerais bien prendre la version flotte, mais n'ayant jamais réalisé ce type de truc, je vous demande ici comment ca se passe...
et pour finir, je "bosse" pour acquérir un voth palisade, +- 100 millions sur l'échange. qq un ici aurait il une "promo" de flotte, en dessous de ces 100 millions, juste au cas où ? sinon, je tenterai le "prêt communautaire de banque CDF" rapidement, mais sait-on jamais ?
une grande impatience de monter qq configs blindées HEAL, depuis les battlezone, ca me botte bien le heal ^^ le reste ca va aller, mais ces 2 vaisseaux, là j'ai besoin de tuyaux ou d'un ptit coup de main, les braves, ce serait cool...
merci d'avance et bonnes chasses ! |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: formulation de recherche Jeu 9 Oct 2014 - 16:48 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: bien reçu Jeu 9 Oct 2014 - 17:51 | |
| Merci pour ta réponse rapide , Alex, je formule une demande de suite sur le fofo adapté pour le palisade voth ^^
pour le varanus de flotte, pas de problème pour les éléments que tu m'indiques, mais il me manque un "truc" ^^ il me disait avant que la maintenance coupe, qu'il me manquait une permission ou un jeton ou je sais plus trop quoi, en plus des crédits et du module (celui ci ne coute qu'un module apparemment)....
Merci, en tous cas, je regarderai à la reprise du serveur le message exact de refus qui s'affichait, pouvoir être plus précis, du coup ^^
à toute ^^
|
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: formulation de recherche Jeu 9 Oct 2014 - 21:28 | |
| - kitof SITA a écrit:
- Merci pour ta réponse rapide , Alex, je formule une demande de suite sur le fofo adapté pour le palisade voth ^^
pour le varanus de flotte, pas de problème pour les éléments que tu m'indiques, mais il me manque un "truc" ^^ il me disait avant que la maintenance coupe, qu'il me manquait une permission ou un jeton ou je sais plus trop quoi, en plus des crédits et du module (celui ci ne coute qu'un module apparemment)....
Merci, en tous cas, je regarderai à la reprise du serveur le message exact de refus qui s'affichait, pouvoir être plus précis, du coup ^^
à toute ^^
Ce dont il parle, je présume que c'est une provision de vaisseau de flotte. Notre flotte KDF en dispose, mais si ton perso n'est pas dans notre flotte, il doit nécessairement être dans une disposant au moins d'un ship yard (chantier spatial) de tier III et d'une provision de vaisseau de flotte. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
| Sujet: tout baigne ! Ven 10 Oct 2014 - 17:52 | |
| vaisseau de flotte acheté, tout roule, que du bonheur ! ^^
merci les CDF, on va rôder ce build et tester un peu tout ça.
guérisseur au départ pour soutiens, grâce à vous !
merci et à très vite en jeu du coup.
bonnes chasses à vous tout les braves ! ^^
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: formulation de recherche | |
| |
| | | | formulation de recherche | |
|