| Une petite chasse sur Nimbus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurifereis Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 6 Date d'inscription : 20/08/2015
| Sujet: Une petite chasse sur Nimbus Lun 14 Sep 2015 - 10:05 | |
| Hello à tous Je poste ce petit sujet pour proposer une petite activité qui serait intéressante à faire en flotte, une espèce de cache-cache sur Nimbus (ou une petite chasse au Lapin) En sachant que cette map offre un tas de possibilité pour se cacher, je trouve que ce serait plutôt intéressant une petite activité du genre Donc, donc, voilà, discutons-en, je pense que cela pourrait être fort intéressant et amusant ^^ |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Une petite chasse sur Nimbus Lun 14 Sep 2015 - 10:39 | |
| Linvie a un perso parfait pour cela, qu'elle a souvent utilisé pour le même genre d'activité mais sur les maps spatial, avec des indices. Sur newromu, je crois que ce pourrait être tout aussi amusant. Par contre, faudrait préciser les conditions de participation. Car je crois qu'il faut un certain niveau, et passer la cinématique de la première visite. Il faudrait aussi nous assurez que tous ceux qui désir participer soient sur la même instance avec le lapin avant de donner le premier indice pour le trouver. Tous pourraient descendre sur la map a peut près en même temps et laisser 10 minutes au lapin pour se cacher, en passant par le téléporteur pour pas qu'on voit la direction qu'il prend. Il lui faudrait s'assurer qu'il a fait la mission pour lui donner accès aux sites de téléportation. Comme pour la course, on pourrait offrir un ou plusieurs prix. Faudrait voir avec le Banquier Bonne idée en tout cas _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite chasse sur Nimbus Lun 14 Sep 2015 - 12:24 | |
| Yep ^^ si on fait ça sur New Romulus, il devra avoir certaine condition (c'est lv50 minimum pour accès à l'extérieur ^^) c'est pour ça que j'ai pensé à Nimbus aussi et il y vraiment de bonnes cachette sur cette map |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Une petite chasse sur Nimbus Lun 14 Sep 2015 - 14:41 | |
| vi on veut que plein de monde joue et puissent jouer , a tous lvl et toute faction donc nimbus est bas lvl et toute faction j'ais montrer plein de cachette a aurifereis sur nimbus aurifireis , vas sur premiere chasse2eme chasse3eme chassepour voir nos chasse aux lapin et te donner des idée on vas voir |
|
| |
salladin71 Capitaine de Forum
CompteSTO : @salladin71400
Plateforme : Messages : 129 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 42 Localisation : 71 ( Saonne et Loire )
| Sujet: Re: Une petite chasse sur Nimbus Lun 14 Sep 2015 - 19:15 | |
| Alors perso ce genre d'event ne m'interesse pas mais rien n'empeche de vous aider. Pour new rom, à l'epoque sur mon premier toon, je me faisais aider pour acceder a la map exterieure avant d'etre lvl 50. Pour cela il fallais que quelqu'un qui soit lvl 50 me groupe et a partir de là on pouvais rentrer tous les deux. ça fait tres longtemp que je n'ai pas essayé donc a voir et voir si on peut faire pareil avec nimbus.
Il faut bien le reconnaitre que ces deux maps sont enormément sous exploités dans STO.
Sur ces 2 maps cryptic aurais pu etre des sacrées battlezone groud ou zone pvp enfin c'est dommage ^^
_________________ Liste des persos Principaux: Persos KDF : - Keeraa@salladin71400 : Tactique Orion Femelle, Flotte : Banished Orions Girls- Ixtana'Rax@salladin71400 : Tactique Alien Mâle, Flotte : House Of Beautiful Orions ( H.O.B.O.S ) - Sally@salladin71400 : Scientifique Romulien Femelle, Flotte : House Of Obsidian Talons Persos Fed : - Kouarky@salladin71400 : Tactique Ferengi Mâle, Flotte : House Of Beautiful Orions ( Fed ) |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite chasse sur Nimbus Lun 14 Sep 2015 - 19:23 | |
| J'avoue que s'il y avait eu possibilité de confronter deux groupes pour une petite partie de pvp amical sur Nimbus, ça aurait été vraiment très intéressant ^^ |
|
| |
devilddk Capitaine de Forum
CompteSTO : @angelddk1
Plateforme : Messages : 95 Date d'inscription : 20/05/2014 Age : 32
| Sujet: Re: Une petite chasse sur Nimbus Lun 14 Sep 2015 - 19:52 | |
| une chasse a l'homme ? sa serais intéressant surtout que les service de renseignement Uranienne a des information sur un criminel, une pirate et des traitre en caval sur Nimbus 3. _________________ DDK ALIAS l'Uranian
|
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Une petite chasse sur Nimbus Lun 14 Sep 2015 - 21:45 | |
| Excuse moi, j'ai été distrait, j'ai parlé de newromu car c'est de cette map la que tu m'avais parler en jeu, mais c'est certain que Nimbus est plus rapidement accessible _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
devilddk Capitaine de Forum
CompteSTO : @angelddk1
Plateforme : Messages : 95 Date d'inscription : 20/05/2014 Age : 32
| Sujet: Re: Une petite chasse sur Nimbus Mar 15 Sep 2015 - 6:03 | |
| new romulus et nimbus 3 son 2 planette surveillé par la confrérie des 3 lune d'Ura. depuis l'attaque d'Urios prime, plusieurs planette de votre galaxie sont sous surveillance constante des service de renseignement Uranienne. plusieurs de vos stations spacial sont aussi sous enquette Uraniennes et meme que votre galaxie fait l'object d'un grand débat au seins du grand conceil Uranien. _________________ DDK ALIAS l'Uranian
|
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Une petite chasse sur Nimbus Mar 15 Sep 2015 - 9:11 | |
| Hello, bonne idée cette chasse Je suis ok pour participer Surtout sur Nimbus où je me suis cassé la tête avec mon 1er perso à l'époque pour trouver les accolades J'ai donc beaucoup vadrouillé et j'ai des cachettes sympa _________________ |
|
| |
sata110 Capitaine de Forum
CompteSTO : @Wax59110 @tarabushik
Plateforme : Messages : 102 Date d'inscription : 19/02/2014 Age : 29
| Sujet: Re Mar 15 Sep 2015 - 15:38 | |
| et quand |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Une petite chasse sur Nimbus Mer 16 Sep 2015 - 3:25 | |
| si tous vas bien on fait un teste ce WE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite chasse sur Nimbus | |
| |
|
| |
| Une petite chasse sur Nimbus | |
|