Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Problème sur Nimbus | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Problème sur Nimbus Dim 10 Avr 2016 - 10:40 | |
| Une des quètes quotidiennes demande cette fois à ce que je me rende là, au dessus du canyon des gorns : Mais même après pas mal de tentative, je ne trouve pas le moyen de m'y rendre. Vous avez la solution ? Car normalement ca change de lieu à chaque jour, entre diverse possobilité. Mais même si j'ai annulé la mission hier, il me la redemande aujourd'hui... _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Problème sur Nimbus Dim 10 Avr 2016 - 14:23 | |
| Je n'ai pas fait ces petites missions quotidiennes mais j'ai repéré un truc auquel je fais attention normalement en "espace" : la flèche sur le rond d'objectif pour indiquer la hauteur de l'objectif D'après tes images, l'objectif à atteindre se trouve plus bas que tes persos donc "sous" l'arche dans le virage du chemin que l'on ne prend jamais car on n'y passe pas dans la mission principale contre les Gorns J'ai encore un perso qui n'a pas fait Nimbus, je vais peut-être essayer de voir _________________ |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Problème sur Nimbus Lun 11 Avr 2016 - 8:13 | |
| Je ne fais pas les journa de Nimbus. Je ne sais pas t'aider.
A la base j'ai toujours pensé que l'on se savais pas aller sur l'arche mais je me trompe peut être.
Ils ont peut être ajouter quelque chose avec le grappin mais ça m'étonnerait. _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Problème sur Nimbus Lun 11 Avr 2016 - 10:10 | |
| - Eric31780 a écrit:
Je n'ai pas fait ces petites missions quotidiennes mais j'ai repéré un truc auquel je fais attention normalement en "espace" : la flèche sur le rond d'objectif pour indiquer la hauteur de l'objectif
D'après tes images, l'objectif à atteindre se trouve plus bas que tes persos donc "sous" l'arche dans le virage du chemin que l'on ne prend jamais car on n'y passe pas dans la mission principale contre les Gorns
J'ai encore un perso qui n'a pas fait Nimbus, je vais peut-être essayer de voir
L'objectif était bien sous l'arche, au fond d'une impasse. Je ne l'avais pas remarqué car il faut être assez près de lui pour que les ennemis apparaissent. Mais dans tous les cas merci, cela a très bien fonctionné Je fais toujours les trois missions quotidiennes proposé au bar quand je passe a nimbus, façon rapide et facile de faire plus de 1500 dil. Je vais peut-être faire un post a ce sujet. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Problème sur Nimbus Lun 11 Avr 2016 - 11:44 | |
| Tsss, je n'aime pas ce bar avec son bloodwine frelaté. Pouah ! Le barman mériterait de passer quelques heures avec un de mes officiers histoire de lui apprendre à servir du vrai bloodwine aux guerriers. _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème sur Nimbus | |
| |
| | | | Problème sur Nimbus | |
|