| mon petit dernier , un Nimbus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon petit dernier , un Nimbus Dim 5 Mai 2013 - 14:12 | |
| voila , La nuit dernier j'ais ataind mon objectif du lvl 40 avec LinvieBorg du coup voila le Vaisseau que je lui prédestinais un Nimbus , l'U.S.S. Europe-E ensuite quelque photos en système SOL sans les commandes de face et derrière Alex voila en gros j'en ferais peu être d'autre plus tard |
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: mon petit dernier , un Nimbus Dim 5 Mai 2013 - 14:16 | |
| tu la eu comment celui la? |
|
| |
Emilie Chardin Officier Supérieur
CompteSTO : @emy69000
Plateforme : Messages : 192 Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 37
| Sujet: Re: mon petit dernier , un Nimbus Dim 5 Mai 2013 - 14:21 | |
| Joli vaisseau C'est un des models des sciences miroir non? _________________ Emilie Chardin -- T'Pia -- M'ilie @emy69000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit dernier , un Nimbus Dim 5 Mai 2013 - 14:26 | |
| vi et non
c'est un science , mais j'ais la coque depuis un bout de temps
en faite il seras dispos pour la flotte au Tier 4 de la base
j'ai prie la version Miroir pour la disposition des BO |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: mon petit dernier , un Nimbus Mar 14 Mai 2013 - 10:55 | |
| Mince, j'avais même pas remaqué cette section du fofo... Ceci dit, c'est très certainement le plus beau Mirror Reconnaissance que j'ai vue, surtout avec le set Aegus. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit dernier , un Nimbus Mar 14 Mai 2013 - 18:44 | |
| et la photo est pas fidèle
j'en ferais d'autre
en secteur le set ressort mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit dernier , un Nimbus Mer 15 Mai 2013 - 16:41 | |
| BigZous c'est re moi voila , je vien de m'apercevoir que j'ais fait une erreure en faite ce vaisseau en version flotte est au tier 1 donc toute les membre peuvent l'avoir quand ils veulent et les nouvelle photos |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: mon petit dernier , un Nimbus Mer 15 Mai 2013 - 16:57 | |
| Mais il a beaucoup d'avantages ce petit vaisseau ! Tiers 1 donc accessible au plus grand nombre, et j'ADORE son visuel en sector space ! Tous mes vaisseaux ont accentués la couleur sombre du sector space ! |
|
| |
Emilie Chardin Officier Supérieur
CompteSTO : @emy69000
Plateforme : Messages : 192 Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 37
| |
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: mon petit dernier , un Nimbus Mer 15 Mai 2013 - 18:36 | |
| - marmac a écrit:
- Mais il a beaucoup d'avantages ce petit vaisseau ! Tiers 1 donc accessible au plus grand nombre, et j'ADORE son visuel en sector space ! Tous mes vaisseaux ont accentués la couleur sombre du sector space !
C'est vrai qu'il est super jolie, mais attention car ce qui donne cet effet, c'est le set Aegus, dispo à l'échange ou en crafting. Sans lui, c ordinaire mais avec les belles formes du modèle tout de même. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit dernier , un Nimbus Jeu 16 Mai 2013 - 1:39 | |
| la coque flotte lui donne aussi un belle effet
fau voir , mais il est vrais que si on met un set c'est un autre dessin
mais ses formes reste les même |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit dernier , un Nimbus Jeu 16 Mai 2013 - 2:48 | |
| - linvie a écrit:
- la coque flotte lui donne aussi un belle effet
fau voir , mais il est vrais que si on met un set c'est un autre dessin
mais ses formes reste les même Ah bien, j'avais jamais remarqué que les flotte était différent dans l’apparence de coque. Je vais aller voir ca. Mais en tout ca, c sur que les formes de ce vso sont beaucoup plus belle que celle du trident. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: mon petit dernier , un Nimbus Jeu 16 Mai 2013 - 10:19 | |
| Je me fait doucement à l'idée de me faire un tactic et de ne pas commander un croiseur, je m’intéresse donc de plus en plus à ce type de vaisseau ou à ceux d'Alex ^^ |
|
| |
lagaff Officier Supérieur
CompteSTO : @lagaff2013
Plateforme : Messages : 245 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 48 Localisation : Pas loin XD
| Sujet: Re: mon petit dernier , un Nimbus Jeu 16 Mai 2013 - 12:17 | |
| En un mot Superbeau !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon petit dernier , un Nimbus | |
| |
|
| |
| mon petit dernier , un Nimbus | |
|