Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| bientot en jeu , concours de chasse au 'lapin' | |
| |
pour le concour de chasse au Lapin | oui | | 81% | [ 13 ] | non | | 6% | [ 1 ] | sa m'intéresse pas | | 6% | [ 1 ] | m'en fou | | 0% | [ 0 ] | je veut rien savoir | | 0% | [ 0 ] | moi je veut la récompense | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bientot en jeu , concours de chasse au 'lapin' Lun 16 Sep 2013 - 18:25 | |
| BigZous a tous ,
on as pensez a relancer les concours en flotte pour ma part , une chasse au lapin
Explicasion :
j'ai créer un perso "Lapin" qui ce cacheras quelque part mais axecible a tous , soit dans un systèmes soit dans un secteur que même les bas lvl pourront trouver tous ce passeras en canal commun aux flottes , vue que le Lapin n'est dans aucune Flotte pour pas faciliter sa mettras le temps qu'un membre le trouve , il faudra donne le nom de son vaisseau ainsi que sa classe et le lieu exemple , USS vengeur , classe croiseur retrofit , lieu DS9
a la fin du concours la personne qui auras gagner auras un ou plusieurs item de l'onglet récompense de sa flotte
voila en gros le truc
donner votre avis sur ce concours , le nombre de vote détermineras si on le lance ou pas et quand
voila
a vous de choisir |
| | | Syl Lt.Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 20 Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: bientot en jeu , concours de chasse au 'lapin' Lun 16 Sep 2013 - 19:00 | |
| Super concept, toutefois, j'aurais mis une lapine à la place du lapin. Oki, oki, je sors -----> |
| | | dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: bientot en jeu , concours de chasse au 'lapin' Lun 16 Sep 2013 - 19:21 | |
| blam ! blam ! court petit lapin gniark gniark ! |
| | | Trelan Amiral du Commandement
CompteSTO : @hbanks
Plateforme : Messages : 453 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 53 Localisation : Omnipotent
| Sujet: Re: bientot en jeu , concours de chasse au 'lapin' Lun 16 Sep 2013 - 19:56 | |
| Quitte à chercher un animal à grandes oreilles, pourquoi pas mettre un Ferengi pour le fun ? _________________ |
| | | argatum Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 275 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 46 Localisation : new romulus
| Sujet: Re: bientot en jeu , concours de chasse au 'lapin' Lun 16 Sep 2013 - 20:27 | |
| sa sent le lapin a la moutarde avec un doight de ale romulien. |
| | | FoxMulder560 Amiral
CompteSTO : @foxmulder44
Plateforme : Messages : 273 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 39 Localisation : Montreal - Canada
| Sujet: Re: bientot en jeu , concours de chasse au 'lapin' Lun 16 Sep 2013 - 22:21 | |
| J'ai gagner yé ! Je t'ai trouver ! Tu prenais un coup au bar a Nimbus 3 3eme instance- Ship USS Rangers (Suport Cruiser) Fox |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: bientot en jeu , concours de chasse au 'lapin' Mar 17 Sep 2013 - 0:16 | |
| Super Idée J'esère que le concours était pas encore lancé, sinon c'est Fox (et pas moi) qui va avoir le prix _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bientot en jeu , concours de chasse au 'lapin' Mar 17 Sep 2013 - 3:20 | |
| c'été un teste , une répétition juste pour voir et faire comprendre le principe j'été en mission et on ma trouver au bout d'une demi heure
donc sa marche donc faisable donc surement le WE prochain
voila
|
| | | Earane Officier Supérieur
Plateforme : Messages : 228 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 43 Localisation : USS Albatros
| Sujet: Re: bientot en jeu , concours de chasse au 'lapin' Mer 18 Sep 2013 - 21:33 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientot en jeu , concours de chasse au 'lapin' | |
| |
| | | | bientot en jeu , concours de chasse au 'lapin' | |
|