Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| NImbus III bloqué au C25 - Paradise mega loose | |
| | Auteur | Message |
---|
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: NImbus III bloqué au C25 - Paradise mega loose Sam 4 Mar 2017 - 8:31 | |
| Juste pour savoir si c'est un bug général Quand je joue les quêtes de nimbus III, ces dernieres sont bloquées au C25 alors que mon Perso est RA52.... Avez vous le même souci?? (Première fois que j'y vais avec mon perso KDF) Merci pour vos retours J ai essayé d'annuler la branche et de reprendre à zéro mais rien n'y fait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NImbus III bloqué au C25 - Paradise mega loose Sam 4 Mar 2017 - 8:39 | |
| C25, RA52 ??
Décidément c'est dur pour moi ce matin., désolé je ne comprend pas.
Ah si je viens de capter, ben oui en fait c'est normal, pas un bug, ça ne change pas le jeu donc je ne comprend quand même pas la teneur de la question. |
| | | SarkNoran Amiral du Commandement
| Sujet: Re: NImbus III bloqué au C25 - Paradise mega loose Sam 4 Mar 2017 - 8:46 | |
| toutes les quetes se sont toujours adapatées a mon niveau en cours sauf la a nimbus III (je ne me souviens pas avoir eu ce pb avec mes autres perso) normalement le niveau des mob et des récompenses s'adaptent.. là non.. donc au lieu de chopper du MK X ou MK XII je chope du matos MK V et les mobs sont -20 à -10 par rapport a mon propre lvl
|
| | | OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: NImbus III bloqué au C25 - Paradise mega loose Sam 4 Mar 2017 - 8:48 | |
| Il me semble que Nimbus est une zone de rang 25, donc il est normal que ton perso s'y adapte, de même que dans les red alert. |
| Sujet: Re: NImbus III bloqué au C25 - Paradise mega loose Sam 4 Mar 2017 - 9:05 | |
| - OrionDB a écrit:
- Il me semble que Nimbus est une zone de rang 25, donc il est normal que ton perso s'y adapte, de même que dans les red alert.
nous sommes d'accord sauf que mon perso s'adapte pas.. et les récompenses donc non plus.. je souviens y avoir été avec mon FED et les mob était +-0 pas -5 -25... de même l'equipement était MK X pas Mk V |
| Sujet: Re: NImbus III bloqué au C25 - Paradise mega loose Sam 4 Mar 2017 - 9:43 | |
| bon je viens de faire le test avec mon fed je loot que du MK V et Mk VI j'ai essayé de demander aux gens de la zone, mais même en anglais je n'ai pas eu de réponse
mon lvl par contre est bien passé a CM32 qui explique le -5 des mobs par contre ca n'explique pas le MKV et MK VI j'ai refait une ancienne mission et le matos est bien du MK X comme attendu y a que sur Nimbus III qui a un souci
si jamais une autre personne peut tester ce serait sympa pour que j'ouvre le ticket adequat merci d'avance
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NImbus III bloqué au C25 - Paradise mega loose | |
| |
| | | | NImbus III bloqué au C25 - Paradise mega loose | |
|