Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| kitof SITA, je te présente notre nouveau serveur d'activité. | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: kitof SITA, je te présente notre nouveau serveur d'activité. Sam 18 Juil 2015 - 6:16 | |
| Donc voila, tu trouveras au lien suivant toutes les informations qu'il faut sur notre nouveau serveur vocal et d'activité du CDF, qui devrait être fort utiles pour obtenir de l'assistance ou trouver des partenaires d'activités de groupe, sans même avoir à utiliser le micro ou le clavier! https://sto-francophone.forumactif.fr/t4634-configuration-et-usages-des-canaux-chats-sto-et-vocaux-teamspeak-mumble#27447 (Attention, le deux premiers paragraphes n'ont pas changé du document précédant portant ce nom, mais le reste est fort différent) N'hésite pas à faire la petite installation nécessaire pour voir ça de l'intérieur. Mais n'ébruite pas trop l'affaire, c'est encore en version Beta Test avec un nombre très limité de participants pouvant le joindre au même moment pour l'instant. En espérant que cela viendra vite à t'aider ainsi que les autres. NOTE importante : Ce n'est pas moi l'administrateur principale du système, mais Marmac. Alors si vous constatez des problèmes d'accès ou autres, prévenez-le _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | | kitof SITA, je te présente notre nouveau serveur d'activité. | |
|