| Problème serveur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
franklinov Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 14 Date d'inscription : 17/02/2018
| Sujet: Problème serveur Dim 25 Fév 2018 - 10:39 | |
| Bonjour à tous,
Comme je suis nouveau, je ne sais si cela a déjà été mis sur le forum, par moment, je suis déconnecter car le serveur ne répond ( le serveur sto ), cela vous arrive t il ? Si non, comment fait on pour ne plus avoir ce problème.
Merci |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Problème serveur Dim 25 Fév 2018 - 10:51 | |
| Pour l'erreur, oui sa m'arrive.
Malheureusement, ce problème est dû à une connexion Internet insuffisante pour le jeu.
Es-tu connecter par câble, en wifi, quelles autres applications utilisant le réseau Internet tournent sur ton PC ? |
|
| |
| Sujet: Re: Problème serveur Dim 25 Fév 2018 - 14:41 | |
| Bonjour,
En wifi, fibre très haut débit, c'est le seul jeu pour lequelle cela m'arrive ! |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Problème serveur Dim 25 Fév 2018 - 17:21 | |
| si tu es en WIFI , ta fibre te sert a plus rien c'est la vitesse WIFI qui compte teste https://www.nperf.com/fr/ pour voir ta vitesse réel et si tu as un Smartphone essaye https://play.google.com/store/apps/details?id=com.farproc.wifi.analyzer dessus pour voir ta puissance de wifi a l'endroit ou est ton pc et si tu as pas plusieurs wifi dans ton coin qui ferais des conflit ------------- si non le mieux est de câbler pour les jeux online et pour tester , c'est can même plus sécurisée pour les bande passante |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Problème serveur Dim 25 Fév 2018 - 18:00 | |
| C'est le serveur qui est trop "faible" Çà m'arrive tous les week-end quand il y a le plus de monde (en semaine je joue hors des heures de pointes donc je ne sais pas) _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Problème serveur Lun 26 Fév 2018 - 8:27 | |
| je confirme que ce problème c'est le dimanche, jour où je présume qu'il y a un nombre de joueur assez conséquent |
|
| |
Elidid Lieutenant de Forum
CompteSTO : @didmaster
Plateforme : Messages : 13 Date d'inscription : 06/11/2017
| Sujet: Re: Problème serveur Lun 26 Fév 2018 - 17:54 | |
| En effet ce n'est pas dû à ta connexion mais aux moyens financier que ARC met dans les bandes passantes serveur. Le zen store n'est pas assez cher je suis en fibre filaire (ping à 12 ms sur des serveurs aux états unis / 30 MO/s) et je me fais aussi déconnecter... |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Problème serveur Lun 26 Fév 2018 - 21:24 | |
| ma connexion , tester il y a 1mn max a voir |
|
| |
| Sujet: Re: Problème serveur Sam 10 Mar 2018 - 10:34 | |
| A quoi sert le mode sans échec que l'on peut cocher ? Est ce pour ne lus être déconnecté ? Je suis au max aussi, ce qui n'empêche pas les déconnections, je me pose quand même la question après avoir lu leur wiki, si ce n'est dû au fait que je n'ai pas d'abonnement !
Il me faudra retrouver si vous en avez mis un sur le forum, une explication sur cet abonnement |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Problème serveur Sam 10 Mar 2018 - 11:01 | |
| - franklinov a écrit:
- A quoi sert le mode sans échec que l'on peut cocher ? Est ce pour ne lus être déconnecté ? Je suis au max aussi, ce qui n'empêche pas les déconnections, je me pose quand même la question après avoir lu leur wiki, si ce n'est dû au fait que je n'ai pas d'abonnement !
Il me faudra retrouver si vous en avez mis un sur le forum, une explication sur cet abonnement Pour l'abo à vie, c'est très simple : priorité de connexion Cela permet juste de moins faire la queue pour se connecter si il y a du monde Mais rien de spécial pour la suite : autant de déco que les autres Pour le mode sans échec, pas vu de différence Perso, les crashs du jeu viennent surtout du fait de jouer en mode "fenêtré" (comme pour la plupart des jeux) Mais c'est indispensable dans ce MMO afin de facilement zapper vers forum, wiki, vocal et autres _________________ |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Problème serveur Sam 10 Mar 2018 - 11:02 | |
| Pour l'abonnement : https://sto-francophone.forumactif.fr/t851-pc-l-abonnement-a-viePour les déconnexion, l'abonnement ne devrait pas influer, il influe juste sur l'ordre de connexion en période de charge, mais une fois connecté, il ne donne aucun avantage. Pour l'option sans échec, elle devrait plutôt autoriser le jeu à ce lancer dans tout les cas sans tenir compte des prérequis technique de la machine (mais si la machine n'est pas compatible du tout, il plantera quand même au démarrage). Mais je ne l'ai jamais utiliser, donc je ne puis l'affirmer à 100 %. |
|
| |
| Sujet: Re: Problème serveur Dim 11 Mar 2018 - 12:28 | |
| Je suis en plein écran, je vais essayé en mode fenêtré, je verrais peut être une différence |
|
| |
| Sujet: Re: Problème serveur Dim 11 Mar 2018 - 12:29 | |
| Merci à tous, en tout cas pour vos infos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème serveur | |
| |
|