bonjour la flotte,
inscrit chez vous depuis une semaine, il était temps de vous en dire plus long ^^
mon pseudo sur votre fofo : kitof SITA
pseudo complet ingame perso principal : gwenmcleod@sitaillyria
allégeance KDF lvl 50 tactique
jean Christophe IRL, d'où Kitof , sita, c'est un perso de roman particulièrement motivante, illyria un perso de buffy que j'adorais... voilà pour la petite histoire ^^
et j'ai choisi des toons féminins, parce qu'à 50 balais après des journées de boulot de fou, voir une petite mignonette courir partout, je trouve ca plus agréable qu'un vieux barbu ridé, voilà , lol ! ^^
joueur depuis 4 ans, mais grosse pause (santé et boulot), plus d'un an sans jouer, et là, petit retour pour tenter de reprendre contact avec sto.
vos groupes semblent bien adaptés dans cette perspective, semble t'il...
joueur âgé, ayant perdu la main, mais avec des bases tout de même.
présence possible plusieurs soirs par semaine et plusieurs heures par week-end, en fonction du boulot par contre...
mumble installé, prêt à rentrer en communication ^^
j'ai pas trop mal repris infected et kithomer space en main, pas encore tenté cure, j'aimerais mieux le refaire en team avec le vocal, ne pas foirer le bonus de la team...
et puis il y a toutes les nouvelles, hive, les ondine, les dyson, les voths et tutti quanti. et là, j'aurais bien besoin de votre aide pour m'y initier, que je ne sois pas un boulet trop longtemps ^^
j'ai participé autant que j'ai pu à la base, sans trop éxagérer non plus, je pense. Mais en attente de votre confirmation, le but est d'aider, mais je ne voudrais pas gêner d'autres joueurs, non plus...
très attaché à ma GwenMcleod, perso Klingon assez bien équipé, mais qui pose l'éternel problème : être klingon ^^ difficile quand la plupart des joueurs sont fed, avec toutes ces instances non mixtes...
En espérant donc trouver chez les CDF un max de Klingons balaises pour pouvoir faire du coop plus facilement..
tentative demain aprèm sur le mumble, le samedi est peut être un bon jour pour faire connaissance avec pas mal d'entre vous ?
en attente de vos nouvelles en jeu ou ici, merci et bonne journée, Capitaines ! ^^
ps STO connecté presque toute la journée pour les tribules-gages, mais souvent afk, ne me trouvez donc pas grossier ou hautain, je serais ptet tout simplement au boulot ^^