Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2332 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] La galaxie passe en alerte rouge !
[TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif ! I_icon_minitimeHier à 23:05 par Eric31780

» [Accepté] PC Eastwood@Clint#92350 FED 30
[TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif ! I_icon_minitimeHier à 17:45 par Clement

» [Accepté] PC Valandre@Kronyr FED 65
[TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif ! I_icon_minitimeHier à 9:55 par Valandre

» Présentation Feeteiya
[TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif ! I_icon_minitimeHier à 2:04 par Eric31780

» [Accepté] PC Feeteiya@Aedius#97976 FED 9
[TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif ! I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 23:13 par Aedius

» [PC] Unparalleled !
[TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif ! I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 22:55 par Eric31780

» dps meter
[TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif ! I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:35 par Turner45

» [ONE-PS4] STO - Patch Notes 14/05/2024
[TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif ! I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 22:58 par Eric31780

» [ONE-PS4] Promotion Lobi à -20% !
[TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif ! I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 22:53 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
Shield giveaway keybind infinity 2023 science pack Vaisseau carte Spacebar lobi Kelvin build 2022 flotte phoenix Tank vanity officier vaisseaux discord macro ingenieur 2021 mudd dilithium
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8861
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif ! Empty
MessageSujet: [TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif !   [TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif ! I_icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 1:01


[TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif !


[TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif ! 6c0924ca4867d18fe1015cb9f7cdcc531532607661


Bonjour capitaines,

Je voudrai profiter de cette opportunité pour me présenter à la communauté STO. Je m'appelle Andre Emerson. Je produis, conçois et réalise des jeux depuis 25 ans. Lorsque Stephen Ricossa m'a appelé depuis Cryptic, pour me dire qu'il recherchait un Executive Producer pour STO, j'ai fait appel au Kirk qui sommeillait en moi, et pris le premier avion pour le rencontrer ainsi que son équipe. Le reste, comme dit l'adage, fait partie de l'Histoire.

Cela fait environ six mois que je travaille main dans la main avec Stephen Ricossa et l'équipe de développement. J'ai embarqué sur le vaisseau pendant le développement de l'extension Victory is Life. Selon moi, l’équipe de STO a mis en place une vision de DS9 absolument incroyable pour cette récente sortie, et le timing était parfait pour se faire une idée de la direction à donner au jeu, pour le futur.

Il s'agit là d'une opportunité sans précédent. En huit ans d'existence, c'est la première fois que nous pouvons développer du contenu en jeu, en parallèle d'une série télévisée Star Trek. En plus des histoires que nous avons l'intention d'apporter en jeu, nous restons à l'écoute de nos joueurs afin de créer des expériences de jeu inoubliables. Aujourd'hui, nous travaillons d'arrache-pied à développer de nouvelles fonctionnalités de gameplay, ainsi que des graphismes incroyablement détaillés et fidèles au matériau existant... mais vous en saurez plus en temps voulu.

Lorsque j'étais enfant, les aventures de Kirk, Spock et Bones à bord de l'USS Enterprise captivaient mon imagination. En grandissant, j'ai pu apprécier un nouveau niveau de lecture, et ce sont les intrigues sophistiquées et les thèmes progressistes qui ont suscité mon admiration. Et maintenant, j'ai l'opportunité de travailler avec l'une des meilleures équipes de développeurs du monde afin d'offrir aux joueurs une expérience Star Trek la plus immersive et interactive possible. C'est pour moi un honneur et un privilège, et soyez assuré que nous avons bien l’intention d'aller là où aucun homme n'est allé !

En avant toute !


Andre Emerson
Producteur exécutif
Star Trek Online


Source : [PC] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif !

_________________
[TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif ! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

[TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif ! Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif !   [TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif ! I_icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 9:50

" Et maintenant, j'ai l'opportunité de travailler avec l'une des meilleures équipes de développeurs du monde afin d'offrir aux joueurs une expérience Star Trek la plus immersive et interactive possible." Ils ont légalisé le LSD en Californie non ? Je vois pas d'autres explications lol!

_________________
[TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif ! Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8861
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif ! Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif !   [TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif ! I_icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 13:29


Marmac a écrit:
" Et maintenant, j'ai l'opportunité de travailler avec l'une des meilleures équipes de développeurs du monde afin d'offrir aux joueurs une expérience Star Trek la plus immersive et interactive possible." Ils ont légalisé le LSD en Californie non ? Je vois pas d'autres explications lol!

Faut s'y habiter, les américains parlent comme çà
Toujours une espèce d'enthousiasme qui conduit à des exagérations permanentes dans le ressenti
De leur point de vue, c'est nous qui sommes trop négatifs et avançons moins (çà se défend)

lunettes

_________________
[TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif ! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

[TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif ! Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif !   [TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif ! I_icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 16:38

En même temps il pouvait pas dire : "l'attrait Star trek a été plus fort que ma raison, je sais que je vais être entouré d'une équipe de bras cassés mais bon je pourrais dire que j'ai bossé sur Star Trek..."

_________________
[TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif ! Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

[TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif ! Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif !   [TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif ! I_icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 18:18

Marmac a écrit:
En même temps il pouvait pas dire : "l'attrait Star trek a été plus fort que ma raison, je sais que je vais être entouré d'une équipe de bras cassés mais bon je pourrais dire que j'ai bossé sur Star Trek..."

lol!

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Blackheart
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Blackheart


CompteSTO : @blackheart#6516

PseudoPSN : Blackheart

Plateforme : sur PC
Messages : 108
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 41
Localisation : Rawdon, Québec, Canada

[TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif ! Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif !   [TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif ! I_icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 18:25

Il on du l'assimiler assimilation

lol!

_________________
Pour l'Empire....

FED: Blackheart - Lorian - Jénova - Thy'lek - Dabura - Alak - Jor'el - Cloud - Latima - Kira - Pax - M'Ryss - Letek - Jonah - Mettus - Tifa - Sisko - Telak - Tabar'Nak

KDF: Seth - Thalas - Nebula - Piccolo - Huit - Remata'Klan - Krynn - Tajar - Dhemor - Noss - Sephiroth - Cydonia - Jaina - Klek - Taserface - Son'Goku - Altavar
Revenir en haut Aller en bas
Clement
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Clement


CompteSTO : @jeanluck4

Plateforme : sur PC
Messages : 1031
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 51
Localisation : Région Auvergne, France

[TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif ! Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif !   [TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif ! I_icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 21:19

Je pense que nous devrions faire preuve d'un peu de patience même si je sais tout comme vous au combien craptyc nous a fait des misères.

Ces derniers temps nous avons eu droit à un contenu plutôt correcte tant au niveau quantitatif qu'au niveau qualitatif.

Laissons faire la mayonnaise et pourquoi pas l'espoir de bonnes surprises à venir cheers

ps: octobre et discovery devrait nous emmener un contenu top si bien géré, laissons la chance à ce monsieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8861
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif ! Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif !   [TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif ! I_icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 0:40


Pour moi, pas différence
Çà va juste influer sur les events
Je n'attends plus une refonte pour les bugs qui limitent mon jeu (crashs et décos)

lunettes

_________________
[TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif ! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif ! Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif !   [TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOUS] Apprendre à connaître notre nouveau Producteur exécutif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kitof SITA, je te présente notre nouveau serveur d'activité.
» [TOUS] Nouveau calendrier de Streaming !
» [TOUS] Promo de l'hiver - -25 % sur tous les objets su C-Store
» [TOUS] Risa, là où tous vos rêves deviennent réalité !
» [Tous] Joyeux Noel 2018 a Tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: