Je suis en train de mettre à l'essais cette config :
Les armes ne sont pas aux polaron, mais de ce type (qui tire de couleur vert disrupteur) :
Ce sont donc des armes hybride, a la fois Disrupeur et Polaron. La stratégie d'armement vise donc à réduire l'énergie des sous-système de la cible, à réduire sa résistance au dégâts tout sur la duré en lui causant des dégats de plasma sur la duré avec les consoles sciences. Les compétences choisie et autre composants visent la même stratégie.
Chose normalement fort peu recommandé pour un vaisseau science, je fait mes premiers essais avec une config "aux2bat" afin de miser sur la réduction des temps de recharge plutôt que sur l'énergie a l'auxiliaire. Ce n'est pas très conséquant pour l'attaque des cible importante où je commence par appliquer les compétences scientifiques avant de commancer a tirer et déclancher les compé aux2bax.
J'utilise le set Breen (4 pièces) afin d'avoir le siphon d'énergie, ce qui m'évite de l'avoir en compétence odinaire car de toute facon elle jette un CD sur celle ci et il est peut utile de la doubler. Ça me permet donc d'avoir un puits de gravité pour le contrôle de l'ennemi, ainsi qu'un compétence d'éjection de plasma provenant du set de 4 breen.
J'utilise 4 [Console - Science - Capacitateur de flux Mk X [-Th] [Pla]] pour maximisé les drains, incluant celui TRÈS IMPORTANT que cause la [Console - Universelle - Perçage plasmonique]. Avec des stats de 217 en capaciteur de flux, la console draine :
Voici les Doffs utilisés :
Ce que le tout donne sur les amres sur mon perso tactique :
On ne parle donc pas d'une configuration économique. Mais c'est une config efficace et intéressante à monter sur un perso (souvent tactique) disposant déjà de doffs et consoles universelles et de flotte adaptés (pour disrupteur).
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov