- Anthonuss a écrit:
- Bonsoir,
J'aimerai avoir un kit disrupteur pour mon Ha'feh merci d'avance
Lorrina@anthonuss
Le voici :
oki, tu va remarquer qu'il y a des pièces de qualité verte. Elles doivent être le plus tôt possible.
La tourelle doit être remplacé par un [Faisceau tranchant cinétique Mk XII [Dmg]x3] dispo en réput oméga tier 2.
Le rcs et les deux neutronium, tu dois les remplacer par
2 x [Console - Ingénierie - Alliage de Neutronium amélioré Mk X [+Turn]] dispo a la mine de flotte (ou de meilleur mk, a ton choix)
1 x [Console - Universelle - Module assimilé] réput oméga tier 1
La [Console - Science - Power Insulator Mk XI] doit être remplacé par
1 x [Console - Science - Insulateur de puissance Mk X [-Th] [Pla]] à l'ambassade de flotte. Mais ne prend pas en mk supérieur a x car tu n'en aura plus besoin quand tu mettra un set de réputation.
Tu dois récupérer une [Console - Science - Field Generator Mk XI] dans l'épisode "Révélation" de la série "Dans l'ombre".
Les consoles tactiques doivent être remplacé par les même mais en qualité bleu, ou des mk xii en qualité verte. Inutile de prendre mieux. Car une fois que tu auras amassé assez de ressources, tu pourra prendre des armes de flotte au anti-proton. Je te donnerai les info le moment venu, c'est a dire quand tu auras ton tier 5 oméga.
Voilà, bon montage
>>> banquier, je prend 420K pour les pièces. Merci.
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov