Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Besoin d'un crafting KDF pour deux consoles tactiques Mk VII pour disrupteur
2 participants
Auteur
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Besoin d'un crafting KDF pour deux consoles tactiques Mk VII pour disrupteur Mar 25 Juin 2013 - 15:10
Salut,
J'aurais besoin d'un crafting KDF pour deux consoles tactiques Mk VII pour disrupteur, c'est pour les screen des kits de vso de capitaine monté sur cette énergie.
Merci, alex@alexpov
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
Sujet: Re: Besoin d'un crafting KDF pour deux consoles tactiques Mk VII pour disrupteur Mar 25 Juin 2013 - 16:23
Ok je te fait sa dé que je me connecte je te fait un mail en jeux
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Besoin d'un crafting KDF pour deux consoles tactiques Mk VII pour disrupteur Mar 25 Juin 2013 - 17:27
Gailzo a écrit:
Ok je te fait sa dé que je me connecte je te fait un mail en jeux
Pièces reçues et aprouvées
Merci beaucoup Gailzo !
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
Sujet: Re: Besoin d'un crafting KDF pour deux consoles tactiques Mk VII pour disrupteur Mar 25 Juin 2013 - 17:33
Pas problème sa fait plaisir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Besoin d'un crafting KDF pour deux consoles tactiques Mk VII pour disrupteur
Besoin d'un crafting KDF pour deux consoles tactiques Mk VII pour disrupteur