| Raideur Plesh Brek - PvP / PvE - disrupteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Raideur Plesh Brek - PvP / PvE - disrupteur Dim 5 Jan 2014 - 10:03 | |
| Configuration de base au disrupteur à plasma hybride. Notez bien que les canons avant ne sont pas des canons au plasma, mais des disrupteur à plasma hybride (combinant énergie disruptrice et plasmatique) disponible en épisode. Le noyau est un [Hyper Injection Warp Core Mk XI [SEP] [W->E] [SSS]] qui mise donc sur la vitesse. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par Alexpov le Dim 5 Jan 2014 - 21:39, édité 1 fois |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Raideur Plesh Brek - PvP / PvE - disrupteur Dim 5 Jan 2014 - 10:19 | |
| Il vient d'où ton noyau ? J'en ai besoin d'un pour mettre sur mon raider et j'ai pas de dili ni de gages de flotte sur ce perso... Il va falloir que je modifie les compétences de mes BO car là je suis resté avec celles pour l'Af'eh et ça marche pas du tout ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Raideur Plesh Brek - PvP / PvE - disrupteur Dim 5 Jan 2014 - 13:55 | |
| - marmac a écrit:
- Il vient d'où ton noyau ? J'en ai besoin d'un pour mettre sur mon raider et j'ai pas de dili ni de gages de flotte sur ce perso...
Il va falloir que je modifie les compétences de mes BO car là je suis resté avec celles pour l'Af'eh et ça marche pas du tout ! Le noyau, tu peux le trouver a l'échange. Note que tu peux aussi bien mettre un mk x : Hyper Injection Warp Core Mk X [SEP] [W->E] Mais ce n'est pas celui-là qu'il te faut si tu utilises les compé de puits de gravité et répulseur, car là on ne mise pas sur la vitesse. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Raideur Plesh Brek - PvP / PvE - disrupteur Dim 5 Jan 2014 - 14:24 | |
| Oui moi ce sera pour les compétences puits de gravité Je pense qu'il va falloir le renforcer, j'ai fait le conduit. Je fait tout péter sans difficulté mais une sphère ou 2 peut me faire péter _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
| Sujet: Re: Raideur Plesh Brek - PvP / PvE - disrupteur Dim 5 Jan 2014 - 15:02 | |
| - marmac a écrit:
- Oui moi ce sera pour les compétences puits de gravité
Je pense qu'il va falloir le renforcer, j'ai fait le conduit. Je fait tout péter sans difficulté mais une sphère ou 2 peut me faire péter Le noyau que je te recommande (qui est celui de l'autre version du Raider) c'est celui-ci : [Noyau de distorsion surchargé Mk X [SEP] [W->S]] (plus de protection) ou celui-là : [Noyau de distorsion surchargé Mk X [SEP] [W->A]] (plus de dommages causé) Car trois facteurs augmentes l'efficacité du puits de gravité. 1) l'énergie à l'auxiliaire, 2) les points en générateurs de graviton et 3) les points en générateur de particule. 1 et 3 augmente les dommages causé par le puits, 2 augmente l'attractions du puits. Un [Console - Science - Particle Generator Mk XI] est donc recommander pour augmenter les dommages, mais en STF élite, pour pas péter ou moins souvent, il te faut prioriser les points en insulateur de puissance, et donc, utiliser une [Console - Science - Power Insulator Mk XI] ou mieux. Elle t'offre une protection appréciable contre les rayons tachyon. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Raideur Plesh Brek - PvP / PvE - disrupteur Dim 5 Jan 2014 - 16:12 | |
| - marmac a écrit:
- Oui moi ce sera pour les compétences puits de gravité
Je pense qu'il va falloir le renforcer, j'ai fait le conduit. Je fait tout péter sans difficulté mais une sphère ou 2 peut me faire péter Je viens de la faire pour faire le test avec la config ci-haut. Mort une fois quand le Valdor m'a prit en grippe. Sinon, un des joueurs a eux la bonté de nous transmettre les données. Voilà : Gailzo avec son nouveau perso était de la partie. Miracle, on a pu se mp mais ça durée que le temps qu'on était sur la même map _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Raideur Plesh Brek - PvP / PvE - disrupteur Dim 5 Jan 2014 - 16:36 | |
| Je suis navré de ses problèmes de tchate mais bon j'ai fait des posts anglais français mais bon toujours rien super ton vaisseau je posterais le mien ...lol |
|
| |
| Sujet: Re: Raideur Plesh Brek - PvP / PvE - disrupteur Dim 5 Jan 2014 - 16:58 | |
| Oui sur kitho il doit bien tenir tant qu'on se tient loin de la porte qui peut te péter en 10 secondes. Je verrais ta proposition quand je serais en jeu. Merci Alex ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
| Sujet: Re: Raideur Plesh Brek - PvP / PvE - disrupteur Dim 5 Jan 2014 - 17:22 | |
| - marmac a écrit:
- Oui sur kitho il doit bien tenir tant qu'on se tient loin de la porte qui peut te péter en 10 secondes. Je verrais ta proposition quand je serais en jeu. Merci Alex !
Pour ça, c'est certain que la gate est traître, vaut mieux s'en tenir éloigné, et c'est vrai pour n'importe quel ship d'ailleurs. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Raideur Plesh Brek - PvP / PvE - disrupteur Dim 5 Jan 2014 - 22:00 | |
| Petite modif, j'ai remplacé la compétence "énergie de secours au bouclier" par "Équipe scientifique". Tout deux relèvent les boucliers. L'avantage d'équipe scientifique réside dans sa capacité de le faire aussi pour un allié et de retirer les altérations scientifiques (puits, crevasses, brouillages, etc.), ce qui est incontestablement très utile en PvP. L’inconvénient, c'est que cette compé met une CD sur Équipe tactique et Équipe d'ingénierie, et inversement. Par contre, elle est en elle même plus efficace pour les boucliers avec un CD moins loin, et s'avers complémentaire de Inversé la polarité des boucliers. Alors après avoir refait les tests en élite STF et Patrouille Tau Dewa, ça ne m'a pas du tout semblé plus difficile de les faire, donc j'ai modifier mon post de base avec cette modif. Voilà _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Raideur Plesh Brek - PvP / PvE - disrupteur Dim 5 Jan 2014 - 22:52 | |
| Ok, je crois en plus que équipe scientifique apporte un gain supérieur aux boucliers. Mais si elle partage le cd d'équipe tactique ça m'embête que je l'active en permanence et ça risque d'emputer mon dps. A tester donc, je te fais toujours confiance. J'ai testé kitho avec les modifs de matériel proposées et je ne suis mort que deux fois. En activant toutes les compétences tactiques ça pique bien ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raideur Plesh Brek - PvP / PvE - disrupteur | |
| |
|
| |
| Raideur Plesh Brek - PvP / PvE - disrupteur | |
|