Que diriez vous de disposer d'un vaisseau économique qui est non seulement très puissant et résistant en soi mais rend également vos coéquipiers plus puissants et résistants, tout en devenant lui-même d'autant plus puissants qu'ils le sont ? Si cette perspective vous intéresse, voici une configuration de vaisseau qui va vous plaire :
Le principe de cette configuration trouve sa source dans les hagards avancés que seul le Recluse peut équiper. Armés de simple et double lanceur de rayons tetryon et de torpilles thermoionique, réduisant la puissance des boucliers, armes et moteurs, ils disposent entre autres des compétences Tirer à volonté 2 et type d'attaque Béta 2. Cette dernière est fameuse pour son effet de réduire la résistance de la cible aux dégâts (ceux que vous et vos coéquipiers causés).
La configuration ci-haut mise donc sur cette effet à l'aide de deux compétences Type d'attaque Béta et d'armes de type disrupteur polarisé dont le proc est aussi de réduire la résistance de la cible au dégâts et de réduire la puissance des sous-systèmes.
Au niveaux des consoles ingénierie, ils est important de mettre des consoles relevant la résistance du vaisseau ainsi que sa vitesse de rotation. Car pour maximisé sont utilité en combat, il est important de lui faire détourner le feu ennemi vers lui à l'aide de console science qui augmente sa génération de menace mais rehausse aussi les capacité de drain des sous système et de la console plamonique, tout en ajoutant un DoT de plasma aux armes afin d'en accroître les dommages causés. Les autres consoles visent également ce but.
De même, pour ce qui est du déflecteur Nukara, il à été sélectionné pour ses +26.2 en Emetteur de bouclier, ses +28.2 en Système de bouclier, et ses autres bonus qui sont tous utile. Pour ce qui est du moteur romulien, il a été sélectionné pour ses +26.2 en Type d'attaque (Alpha, Beta, Delta et Oméga). Et ce n'est pas le seul élément de la config qui les bonifient. Pour ce qui est des officiers en service spatial actif, nous avons essentiellement besoin d'officier de ce type :
Ensemble ses doffs procurent un bonus de +30 en Type d'attaque lorsque la compétence Equipe Tactique est utilisé, pour un bonus total de +56.2 avec celui offert par le moteur, maximisant l'efficacité des compétences Beta. Mais ATTENTION : il est très important que les officiers de contrôle de vol totalise une réduction de temps de recharge pour équipe tactique d'au moins 15 secondes, soit deux doffs violets ou deux bleu et un vert. Car ceci permet à la compétence Equipe tactique de s'activer de façon synchronisé avec les compétences Beta. Les compétence Equipe tactique, Beta III et Beta II doivent également être disposé un à la suite de l'autres en bac 8 :
Liste complette des éléments de mon montage :6 x [Polarized Disruptor Beam Array Mk XII [CrtD]x2]
(utiliser des [Acc]x2 pour le PvP ou [Acc] [CrtD] pour le PvE/PVP)
1 x [Bouclier déflecteur de Nukara Mk XII]
1 x [Prototype de moteur à impulsion avancé romulien Mk XII]
1 x [Dyson Regenerative Shield Array Mk XIII]
1 x [Console - Universelle - Perçage plasmonique]
3 x [Console - Ingénierie - Alliage de Neutronium amélioré Mk X [+Turn]] monté Mk XII
1 x [Console - Zero-Point Energy Conduit Mk XII]
3 x [Console - Science - Capacitateur de flux Mk X [+Th] [Pla]] monté Mk XII
3 x [Console - Tactical - Vulnerability Locator Mk XII [+Dis]]
2 x [Hangar - Tisseurs de mailles tholiens avancés] :
Performances de cette version (Mk XII) :Le tableau suivant expose
sur la rangé Alex un exemple de résultats typiques obtenus avec cette configuration dans Infecté spacial avancé. C'est à dire un HPS et un DPS élevé (pour un mk xii), une haute capacité de soin (Heal) et grande capacité d'attirer et d'encaisser le feu ennemi (Damage IN).
Autres résultats :
CLR—
Infected Space[5:54]— Dmg(DPS) —Vulek 8'973'955(27'443) miss tygry 7'924'683(25'238)
Alex 5'861'834(18'318) Kuchinawa 2'913'670(9'553) Merlin 2'337'821(9'427)
CLR—
Infected Space[8:52]— Dmg(DPS) —Kouarky 9 072 906(24 259)
Alex 7 344 435(18 641) Nal'Shira 4 642 213(12 931) Shabadoo 3 840 501(10 973) Sandrine 3 247 264(11 394) K'Rahfna 0(NaN)
CLR—
Cure Space[5:19]— Dmg(DPS) —miss tygry 5'494'787(22'991) Vulek 3'312'258(16'986)
Alex 3'192'322(14'188) Kuchinawa 1'450'213(7'006) Somsack 1'279'790(6'563)
CLR—
Khitomer Space[4:19]— Dmg(DPS) —miss tygry 5'501'454(28'358)
Alex 4'751'904(20'394) Vulek 3'637'140(17'238) Duru 1'309'443(12'591) Hyuna 229'567(3'478)
CLR—
Khitomer Space[12:29]— Dmg(DPS) —
Alex 11 548 011(17 932) Kouarky 10 815 134(18 300) Kalia 6 132 318(12 489) Nal'Shira 3 983 256(7 795) Gonthar 2 477 975(5 507)
CLR—
Crystalline[3:44]— Dmg(DPS) —miss tygry 3'045'872(17'505)
Alex 2'856'332(13'602) Vulek 2'471'830(12'484) R'Gil 2'119'293(11'840) Lustria 2'022'485(10'425) BCG52 1'865'737(9'820) Duru 767'492(6'091 -
Alex a obtenu le premier lieuAu moment ou j'écrit ce post, mon plus haut DPS mesuré est de 20.3 k DPS. Mais comme précisé plus haut, mon DPS dépend en bonne partie de celui de mes coéquipiers. Ceci dit, mon HPS est également considérable. En quoi il est rare que je n'obtienne pas un premier lieu a crystaline, ce qui autorise un intéressant retour sur investissement :