Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de plancher sur une trilogie de scénarii Foundry, qui s'intitule Damoclès. C'est une série de scénarii côté Fédération, en français.
Je viens de boucler l'épisode 1. Et j'ai déjà effectué une première batterie de corrections en tenant compte des avis des testeurs.
Sans parler de me laisser une obole (entre autres choses parce que la mission n'étant pas encore qualifiée pour les récompenses et que vous perdriez du dilithium), j'aimerais, si possible que vous veniez la tester et le laissiez vos commentaires concernant les changements et améliorations possibles (en sachant que, dans le fond, la structure restera la même. C'est surtout pour effectuer des ajustements).
Donc, ce premier épisode est Damoclès épisode1, que vous trouverez actuellement en rubrique "Parcourir tout", catégorie "nouveau".
J'ai fait un assez gros travail sur les textes, qui vont avoir une grosse importance pour l'ensemble des trois scénarii. Donc, ce serai sympa de les lire, au moins une fois.
Merci par avance pour votre collaboration,
Achaiah.
PS: désolé d'être aussi rare sur le forum...