Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 200Date d'inscription : 05/05/2018 Age : 23 Localisation : en espace profond
Sujet: recherche console Sam 16 Nov 2019 - 11:34
Bonjour, je suis actuellement a la recherche de la console suivante : Conductive RCS accelerator [turn] serait t'il possible de m'en faire parvenir une si vous en avez merci d'avance.
Sujet: Re: recherche console Dim 17 Nov 2019 - 1:50
Lucas a écrit:
Bonjour, je suis actuellement a la recherche de la console suivante : Conductive RCS accelerator [turn] serait t'il possible de m'en faire parvenir une si vous en avez merci d'avance.
Bonjour,
Nous n'en avons aucune en stock. Ce qui est assez normal compte tenu de son prix. Nous offrons des équipements et vaisseaux de bases, mais pas les équipements élites.
Plateforme : Messages : 720Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
Sujet: Re: recherche console Dim 17 Nov 2019 - 18:56
Si je ne me trompe pas il y en a à l'échange, par contre je ne sais pas à quel prix
Par contre si c'est une question de prix, tu peux prendre une de bas niveau si elles sont moin cher et vu qu'il y a bientot un week end spécial item upgrade si tu as des phoenix tech ou autre tech du genre tu peux les utiliser pour l'améliorer en MK XV