| recherche joueurs sol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: recherche joueurs sol Sam 13 Juil 2019 - 18:36 | |
| coucou tout le monde,
un petit post pour demander à tous les joueurs intéressés par les TFO sol de bien vouloir laisser leur pseudo IG ici. c'est une initiative personnelle, aucune obligation bien sûr. Juste un coup de fatigue sur le fait d'être obligé d'attendre souvent des heures avant de pouvoir tomber dans un sol elite sympa. Après 8 ans en jeu, il n'y a que le sol un peu costaud qui me maintient l'envie de rester sur sto, à part mes quelques compagnons d'armes, eux aussi survivants de longue date... Donc si parmi vous certains sont amateurs et demandeurs pour du sol, quitte à commencer par les advanced si vous n'êtes pas sûrs de vos capacités, et enchainer les sorties en elite, pour être le plus sûrs possible de passer de bons moments. Merci pour votre attention, et à bientôt en jeu ^^
|
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: recherche joueurs sol Dim 14 Juil 2019 - 1:20 | |
| Hello Sita, pas super présent mais j'aime parfois faire du sol même si j'ai bien évidement mes préférences (en particulier, du sol rapide comme NTTE) |
|
| |
Ietheris Amiral du Commandement
CompteSTO : @Ietheris
Plateforme : Messages : 72 Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 45
| Sujet: Re: recherche joueurs sol Dim 14 Juil 2019 - 7:35 | |
| Pareil , j'ai moins de temps libre en ce moment, mais pour des soirées organisées, ça m'intéresse bien également. Le Sol est souvent un peu trop mis de coté par les joueurs, alors que si ça se passe entre amis, c'est de suite plus agréable qu'en pick up. Ce genre de sorties pourrait redonner gout du jeu au Sol aux plus récalcitrants.
De plus certaines TFO, genre les borgs, sont vraiment sympas avec de la difficulté. |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: recherche joueurs sol Dim 14 Juil 2019 - 11:48 | |
| Ah oui, juste un truc, il faudrait que quelqu'un qui aime le sol et ait un minimum de temps, puisse faire des minis tutos pour expliquer les objectifs, les à 'faire/à ne pas faire' de chacuns de ces TFO sol ça ferait gagner énormément de temps et surtout, je pense que ça donnerait plus envie à des personnes récalcitrante car ne comprenant pas trop ce qu'ils doivent faire ^^ |
|
| |
Shadowthin Officier Supérieur du Commandement
Plateforme : Messages : 26 Date d'inscription : 27/11/2015 Age : 38 Localisation : France
| Sujet: Re: recherche joueurs sol Dim 14 Juil 2019 - 11:51 | |
| Bonjour c:
Je serai également intéressé, même si c'est parfois difficile à coller dans l'emploi du temps. Je suis généralement disponible les weekends, et le soir en semaine (même si c'est beaucoup plus découpé à ce moment).
Du reste, c'est une bonne idée, et commencer par quelques advanced permettra en effet d'être sûr qu'on peut passer en élite (j'en suis rarement sûr moi-même, jusqu'à ce qu'au final l'équipe et le jeu me prouvent que c'était faisable :p ). Je n'ai pas franchement de préférences sur les tfo qui seront proposées, donc dispo quoi qu'il arrive si je suis en jeu et pas déjà pris par autre chose ^^ _________________ Aide-toi, les lois de Seldon t'aideront.
Fondation et Empire Isaac Asimov |
|
| |
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: recherche joueurs sol Sam 20 Juil 2019 - 12:54 | |
| bon, une semaine, on peut commencer à savoir où on en est ^^
Merci Athy, Etheris et Shadowthin pour vos réponses. Pour être honnête, je ne suis pas surpris de vous voir tous les 3 répondre positivement à ce post, puisque je vous ai déjà pas mal "embarqués" dans mes sorties "touristiques" ^^ En revanche, j'espérais que de nouveaux combattants aventureux se sentent l'envie de nous rejoindre dans quelques runs soutenus... Le sol n'a jamais eu le succès mérité sur ce jeu, bien que très bien foutu. Athy, tu as raison, il serait bien judicieux de pouvoir présenter quelques tutos. Vu le peu de temps que me laissent ma santé et le boulot, c'est très difficile de mon côté...
ceci dit, je serai tenté de dire que la seule condition à la réussite des elite, c'est la réalisation des optionnels, qui ne sont plus des options ! ^^ Le simple fait de faire les advanced, et de réaliser tous les optionnels devrait permettre à chacun de cerner très convenablement les équivalents élite. Sachant que les runs que j'organise ne comprennent pas de tfo hardues.
Il s'agit de pahvo dissension, nukara transdimensional, miner, defend ri'ho station, brotherhood, bug hunt... certe c'est de l'élite, mais ça reste assez rapide et faisable. On ne fait pas d'infected, de cure ou de khitomer. Pas de hive, sauf si bon groupe, vocal et envie.
Réalisable quoi. Voilà pour le petit point. Je vais tâcher de travailler à nous trouver des ouvertures avec d'autres flottes et d'autres férus de sol, pour essayer de progresser sur ces runs. N'hésitez pas à en parler, on reste sur cette voie. à plus en jeu les potos ^^
|
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: recherche joueurs sol Sam 20 Juil 2019 - 13:13 | |
| Ok A la suite, je mets des infos sur chacun des TFO que tu cites, et chacun ajoute ce qu'il en sait, conseils, si lien video de qualité, lien wiki, ... Une fois terminé, on les transformera en tutos ^^ |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: recherche joueurs sol Sam 20 Juil 2019 - 13:14 | |
|
Dernière édition par Athy le Sam 20 Juil 2019 - 13:20, édité 3 fois |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
|
Dernière édition par Athy le Sam 20 Juil 2019 - 13:21, édité 1 fois |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
|
Dernière édition par Athy le Sam 20 Juil 2019 - 13:23, édité 1 fois |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
|
Dernière édition par Athy le Sam 20 Juil 2019 - 13:24, édité 1 fois |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: recherche joueurs sol Sam 20 Juil 2019 - 13:15 | |
|
Dernière édition par Athy le Sam 20 Juil 2019 - 13:25, édité 1 fois |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: recherche joueurs sol Sam 20 Juil 2019 - 13:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: recherche joueurs sol Sam 20 Juil 2019 - 16:20 | |
| haaaaa ouais ! super idée, merci Athy ! on a décidément bien plus de moyens de progresser à plusieurs que tout seul : je n'aurai pas eu cette initiative, qui peut pourtant mener à une bien meilleure connaissance ce ces tfo, et même inciter des défenseurs à leur découverte ! cool ^^
on va tâcher de rassembler qq petites infos de ci de là pour compléter ^^
|
|
| |
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1075 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: recherche joueurs sol Lun 22 Juil 2019 - 13:44 | |
| Fidèle au poste, dès que vous me croisez en jeu, je suis de la partie. Qapla' les potos |
|
| |
| Sujet: Re: recherche joueurs sol Lun 22 Juil 2019 - 15:04 | |
| avec joie, le Klem, tu penses bien ! tu peux compter dessus, à plus en jeu l'ami ^^
|
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: recherche joueurs sol Lun 22 Juil 2019 - 18:10 | |
| C'est dommage je ne suis plus en jeu depuis pas mal de temps, mais si un jour je reviens, cela avec grand plaisir que je ressortirais ma quincaillerie _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1075 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: recherche joueurs sol Lun 22 Juil 2019 - 21:08 | |
| Les vétérans sont de sortis, ravitaillez les déambulateurs et canes trois pieds Mk XII de flotte, on va en avoir besoin |
|
| |
| Sujet: Re: recherche joueurs sol Lun 22 Juil 2019 - 22:06 | |
| ça fait déjà bien plaisir de vous lire, alors si en plus on arrive à jouer, le top du top, que du bonheur ^^ et puis une canne trois pieds mk xv mayo ça fait mal ! ^^ |
|
| |
pajna Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @pajna#7666
Plateforme : Messages : 88 Date d'inscription : 30/01/2017 Localisation : bas-st-laurent,Québec
| Sujet: Re: recherche joueurs sol Mar 23 Juil 2019 - 13:41 | |
| Je joue presque pu au sol car les tfo ne partent jamais,je suis plus que partante allez à vos armes capitaines Pajna |
|
| |
| Sujet: Re: recherche joueurs sol Mar 23 Juil 2019 - 16:26 | |
| bien, bien ^^ Merci Pajna, ça fait un de plus, cool ^^ on va finir par pouvoir faire qq chose En ce qui me concerne, j'ai vu Klem en jeu hier soir, on aurait pu lancer des trucs... Mais c'est moi qui n'ai pas pu : la semaine, je rentre trop tard, trop de choses à faire après, et la famille qui dort... donc pas de sol elite pour moi les soirs de semaine, hélas, sauf rare exception. Le Samedi aprem, un peu le soir, et le dimanche fin matinée et milieu-fin aprèm. Allez, on continue d'avancer là dessus ^^ merci vous tous, et à plus en jeu ^^ |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: recherche joueurs sol Mar 23 Juil 2019 - 17:57 | |
| oui, bonne idée de donner vos disponibilités ^^ perso, c'est plus sur invitation vous dites ici quand vous prévoyez une session sol et j'essaie de me rendre disponible
sinon, le mieux pour faire du sol en semaine ( en avancé), je pense que ca reste le random malheureusement, en lancant cette possibilité Cryptic n'a pas jugé bon de séparer le sol/space pour les talents à activer... bref, encore un truc à moitié fait ^^ |
|
| |
Shadowthin Officier Supérieur du Commandement
Plateforme : Messages : 26 Date d'inscription : 27/11/2015 Age : 38 Localisation : France
| Sujet: Re: recherche joueurs sol Mar 23 Juil 2019 - 19:03 | |
| Pour ma part, ce sera rarement en semaine, même si ça peut arriver. Le week-end, à partir du moment où je suis connecté, ce sera avec plaisir ^^
Par contre, si je suis sur le discord, je ne pourrai pas être en vocal quoi qu'il arrive (je préfère prévenir).
Voilà, à plus en jeu ^^ _________________ Aide-toi, les lois de Seldon t'aideront.
Fondation et Empire Isaac Asimov |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche joueurs sol | |
| |
|
| |
| recherche joueurs sol | |
|