Alors, il est vrai que j'ai seulement fait cette fonderie le midi et une le soir de cette semaine et je n'ai jamais eu le temps d'en faire une 3ème dans la même journée.
Comparé a "fed farm 102" où déjà dés la 2ème je ne lootais presque rien, et comme "fed battleship bashing (all lvl)" était a faire toute les heures, j'en ai déduit trop rapidement par erreur et j'en suis désolé, qu'elle était illimitée.
Par contre, j'ai fait cette fonderie chaque midi (12h30) et chaque soir (18h00) de cette semaine et à chaque fois j'ai bien eu entre 300 et 410 000 de crédits en revente de loot et surtout, bien 2 fois 960 de minerais de dillitium.
J'ai fait ce post en pensant a ceux qui font "fed farm 102" chaque jour (et j'en connais) et pour dire qu'il y a le même style mais avec 2 fois 960 de minerais de dillitium (ne pas oublier de prendre avant la mission "disponible" "enquêtez pour fournir des rapports d'officier (répétable)").
Je suis convaincu que Fox a raison, je fais confiance a son expérience et qu'au delà de 2 fonderies par jour il n'y a plus rien.
Mais essayez là comme votre 1ère fonderie d'une journée, des crédits + du minerais de dillitium n'est jamais à négliger.
Voilà, longue vie et prospérité