| Argent quotidien 400 000 credits | |
|
+4Rasalgheti Linvie Alexpov @sozard 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@sozard Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 4 Date d'inscription : 07/09/2015
| Sujet: Argent quotidien 400 000 credits Lun 7 Sep 2015 - 16:00 | |
| La mission "explorer la galaxie" permet de gagner un grosse somme tout les jours. vous la trouverez dans la fenêtre mission et dans l'onglet disponible. Cette mission vous propose de visiter un certain nombre de systèmes en 15 minutes mais pour réaliser cette mission vous n'avez pas une capacité de distorsion suffisante. Alors je vous propose deux itinéraires pour visiter un maximum de système. Vous avez un moteur de distorsion 10 et un capacité de slipstream de 25 ou plus, vous pouvez gagner 425 000 toutes les 20 heures en suivant cet itinéraire. Notez en orange les passages ou utiliser le slipstream ou sillage quantique Si vous avez une capacité de distorsion inférieure alors je vous conseille de suivre cette itinéraire |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Argent quotidien 400 000 credits Lun 7 Sep 2015 - 17:44 | |
| Eh bien merci pour ces informations Il faut bien faire avec le matos qu'on a au départ et commencer tôt a faire des crédits est certainement une bonne idée Bravo _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Argent quotidien 400 000 credits Lun 7 Sep 2015 - 19:09 | |
| BigZous
et pour seux qui on une distorsion de 19-21 et un quantique de 29-35 toutes les 30s quel est l'itinéraire ??
en sachant qu'en quantique on as plus de mal a tourner
merci |
|
| |
| Sujet: Re: Argent quotidien 400 000 credits Mar 8 Sep 2015 - 15:59 | |
| Concernant la célérité hallucinante dont vous parlez, bien que n'ayant pas ces capacités j'ai crée un nouvel itinéraire qui devrait fonctionner, vous remarquerez que je préconise l'utilisation du slipstream sur des portions comportant trois secteurs alignés ce qui règle le problème de la correction de cap.
Des problèmes sur servimg.com m empêchent d'ajouter l'image pour le moment, patientez un petit peu ou donnez moi une adresse email et je vous la ferais parvenir directement. Amicalement Cpt Sozard. |
|
| |
| Sujet: Re: Argent quotidien 400 000 credits Mar 8 Sep 2015 - 16:03 | |
| |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Argent quotidien 400 000 credits Mar 8 Sep 2015 - 16:09 | |
| |
|
| |
Rasalgheti Capitaine de Forum
CompteSTO : @Rasalghethi
Plateforme : Messages : 175 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 59 Localisation : idf
| Sujet: Re: Argent quotidien 400 000 credits Mar 8 Sep 2015 - 18:20 | |
| oui belle présentation 25000 crédits par System réussi pour info le passage des 9 secteurs visité offre un bonus de 100000 crédits. (25000 pour 3 blocs secteurs 250000 pour 6 blocs 25000 pour 9 blocs et encore 25000 pour tous les systems) 21 secteurs visités a 25000 + les bonus =625000 en 15 mn que je viens de réussir en suivant ta carte. merci |
|
| |
BlablaPaige Commandeur de Forum
CompteSTO : @blablapif3
Plateforme : Messages : 43 Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Argent quotidien 400 000 credits Dim 24 Juil 2016 - 21:28 | |
| J'ai découvert que si on est assez rapide, on peux aller gratter environs 100k dans le quadrant alpha |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Argent quotidien 400 000 credits Lun 25 Juil 2016 - 1:56 | |
| Ce n'est plus 800.000 crédits si tour complet réussi en 15 min ? Cela fait longtemps que je ne l'ai pas fait Pour le réussir, je conseillerai juste quelques items La base indispensable : moteur assimilé Borg de la répu Oméga pour son bonus énorme de voyage en secteur spatial Lien wiki : Assimilated Subtranswarp EnginesNote : moteur seul suffit, reste du set inutile pour le tour de galaxie Un plus sympa : console modulateur polarique Console offerte à la fin de la mission "Delta flight" (3ème mission de l'arc Iconien) Elle donne un bonus de rotation de vaisseau à pleine vitesse (Slipstream) dans le secteur spatial : appréciable vu la vitesse qu'il faut avoir pour faire le tour de galaxie en 15 min Lien wiki : Console - Engineering - Polaric ModulatorNote : c'est une console "ingé", pas universelle, peut être conservé sur un gros vaisseau pour améliorer sa mobilité Un plus important : un noyau de distorsion avec les bons bonus En fait il s'agit des bonus, le noyau de distorsion (ou de singularité) est au choix Bonus [SSR] pour SlipStream drive Reduction : réduit de 50% le temps de recharge du Slipstream (indispensable) Bonus [Bob] pour Bobine de sillage ([Coi] en VO) : augmente le déplacement en secteur spatial par un bonus donc marche sur déplacement normal mais aussi sur le moteur Borg Note : avec les modifs du jeu, [Bob] est désigné dans la description comme "Starship Sector Speed" mais il existe un autre bonus qui s'appelle [SSS] qui est moins intéressant À noter aussi que sur un bon noyau, le bonus [Bob] est de +17,5Je conserve toujours ces 3 pièces dans mon inventaire pour pouvoir les mettre sur mon vaisseau en cours, aussi bien pour voyager vite en secteur spatial que s'il me prend l'envie de faire un tour de galaxie Dernier détail pour les amateurs de record de vitesse : avec l'abo à vie, vaisseau "Veteran" offert Celui-ci dispose d'un bonus de Bobine de sillage intégré donc vaisseau le plus rapide de base en secteur spatial Avec les 3 pièces ci-dessus, une vrai formule 1 en ligne droite mais difficile à dompter dans les virages _________________ |
|
| |
Dukay Lt.Commandeur de Forum
PseudoPSN : SeaGull_56
Plateforme : Messages : 35 Date d'inscription : 03/10/2016 Age : 56
| Sujet: Re: Argent quotidien 400 000 credits Jeu 13 Oct 2016 - 2:37 | |
| Voilà effectivement un très bon moyen de faire des EC facilement sur PS4! Je ne sais pas exactement combien j'ai gagné, mais c'était pas mal! Pourquoi n'ai-je pas lancé cette mission avant... 2 systèmes manqués; 1 non validé (j'ai dû le rater de peu), et il me manquait 5 secondes pour atteindre le dernier, avec pourtant ma config de base. Pas de réputation Omega pour l'instant sur PS4 à priori, donc impossible de récupérer le moteur que vous indiquez, mais j'ai depuis relancer la mission Delta Flight pour récupérer la Console - Engineering - Polaric Modulator, et je me suis rendu compte que j'avais un bon Warp Core pour ça: Obelisk Subspace Rift Warp Core (aucune idée de où j'ai récupéré ça...) Aucune indication de bonus [SSR] dans la description, mais il réduit bien le temps de chargement du Slipstream Drive de 50%! Vivement demain que je le tente à nouveau! |
|
| |
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Argent quotidien 400 000 credits Jeu 13 Oct 2016 - 3:46 | |
| Gros problèmes avec la VO ? Pour le noyau "Obelisk", tu mets le lien wiki et ignores d'où il vient ? Il est écrit vient de la mission "Sphere of influence" (Arc Dyson) À noter qu'il faut refaire la mission une 2ème fois pour l'Arc beam AP (rayon à 360°) Les 2 ensembles donnent un bonus de dégâts AP Oublies la 3ème pièce : sur vaisseau d'event impossible à avoir maintenant Le bonus de recharge de 50% du Slipstream drive est très courant (le 2ème bonus de rotation en Slipstream l'est moins lui) Le noyau "Obelisk" n'est bien que sur une config AP en duo avec le rayon 360 _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Argent quotidien 400 000 credits Jeu 13 Oct 2016 - 3:54 | |
| Oups pour le bonus [SSR] Les bonus entre "crochets" indiquent les bonus affichés à la fin du nom Problème de VO dans le titre et de VO ou VF dans la description Pour le noyau "Obelisk", pièce unique donc pas de bonus affichés dans le nom mais un warp core ordinaire aura [SSR] dans son nom si bonus de 50% de recharge du Slisptream Ne pas confondre avec [Trans] : bonus de recharge de 50% de la Transdistorsion (transwarp) _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Argent quotidien 400 000 credits Jeu 13 Oct 2016 - 4:01 | |
| - Eric31780 a écrit:
Gros problèmes avec la VO ?
Pour le noyau "Obelisk", tu mets le lien wiki et ignores d'où il vient ? Il est écrit vient de la mission "Sphere of influence" (Arc Dyson) j'avais pas vu... dodo moi... Merci pour les infos supplémentaires, y a tellement de choses à assimiler, je m'y perds un peu parfois (et l'anglais fait quelque peu barrière, c'est vrai) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Argent quotidien 400 000 credits Dim 23 Oct 2016 - 18:52 | |
| Voilà, c'est bien 625000 EC que rapporte le tour du quadrant Delta. Je le termine avec environ 1m30 d'avance, ce qui est cool, mais loin d'être suffisant pour enchaîner sur le quadrant Alpha, d'autant que mon parcours ce termine à New Romulus... Enfin 625000 EC c'est déjà pas mal! |
|
| |
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Argent quotidien 400 000 credits Dim 23 Oct 2016 - 19:16 | |
| - Dukay a écrit:
- Voilà, c'est bien 625000 EC que rapporte le tour du quadrant Delta. Je le termine avec environ 1m30 d'avance, ce qui est cool, mais loin d'être suffisant pour enchaîner sur le quadrant Alpha, d'autant que mon parcours ce termine à New Romulus...
Enfin 625000 EC c'est déjà pas mal! Nous on a un transwarp vers Defera, qui permet de commencer à partir de la le quadra Alpha peut importe ou ce qu'on se trouvait. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Argent quotidien 400 000 credits Dim 23 Oct 2016 - 20:00 | |
| Pas de Transwarp par défaut vers le quadrant Alpha, à moins d'acheter le Transwarp Coil à 32000 dilithium. Mais quand bien même, 1m30...
Vous arrivez à boucler les 2 quadrants en 15mn? |
|
| |
| Sujet: Re: Argent quotidien 400 000 credits Dim 23 Oct 2016 - 20:38 | |
| - Dukay a écrit:
- Pas de Transwarp par défaut vers le quadrant Alpha, à moins d'acheter le Transwarp Coil à 32000 dilithium. Mais quand bien même, 1m30...
Vous arrivez à boucler les 2 quadrants en 15mn? mais oui c'est possible, regarde sur YouTube pour en avoir la preuve. Par contre, ceux qui le font sont équipés pour, par exemple, avec un moteur assimilé qui leur permet d'avoir une vitesse de 21 en secteur spatial. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Argent quotidien 400 000 credits Dim 23 Oct 2016 - 20:48 | |
| avant la refonte des compétence je montais en distorsion 42
on avait fait une course entre nous et j'été la plus rapide |
|
| |
| Sujet: Re: Argent quotidien 400 000 credits Dim 23 Oct 2016 - 20:52 | |
| Ok je vais regarder ça! |
|
| |
| Sujet: Re: Argent quotidien 400 000 credits Mar 22 Nov 2016 - 6:40 | |
| Petite info bonne à savoir, le Noyau de distorsion de réputation Temporel permet d'attendre des vitesses en secteur spatial aussi bonnes que moteur Assimilé de réputation oméga. [Temporal Defense Initiative Overcharged Warp Core] _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argent quotidien 400 000 credits Mar 22 Nov 2016 - 10:36 | |
| - Dukay a écrit:
- Pas de Transwarp par défaut vers le quadrant Alpha, à moins d'acheter le Transwarp Coil à 32000 dilithium. Mais quand bien même, 1m30...
Vous arrivez à boucler les 2 quadrants en 15mn? Il y a un transwarp pour le Alpha, j'en ai un, et j'ai pas payé en dilithium on as pas la réputation temporel |
|
| |
| Sujet: Re: Argent quotidien 400 000 credits Mar 22 Nov 2016 - 15:03 | |
| - Thibeut a écrit:
- Il y a un transwarp pour le Alpha, j'en ai un, et j'ai pas payé en dilithium
Oui, je l'ai depuis hier! Vers le système Defera. La galère c'est que, quand je sors du système il ne me le valide pas. Il faut que je m'éloigne de l'étoile, puis que je m'en rapproche pour qu'il me le compte. Encore bien 20 secondes de perdues encore... |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Argent quotidien 400 000 credits Mar 22 Nov 2016 - 17:06 | |
| en faite , les système que l'on donne c'est pour te diriger
ce qui est compter se sont les secteur que tu passe , donc c'est pas can tu arrive sur le système , mais can tu passe le carrer du secteur que sa compte
se qui fait que si tu garde la map en visuel , des que tu es dans le secteur tu peut relancer le système suivant avant de t'y arrêter dessus
voila |
|
| |
| Sujet: Re: Argent quotidien 400 000 credits Mer 23 Nov 2016 - 23:34 | |
| Bon, apparemment j'ai visité 8 blocs secteurs car j'ai débloqué le Space Trait: Well Travelled! Par contre il me semble avoir regardé partout mais je ne le trouve nul part! |
|
| |
| Sujet: Re: Argent quotidien 400 000 credits Jeu 24 Nov 2016 - 0:38 | |
| Effectivement un trait pour le tour de la galaxie Par contre c'est un trait spécial toujours actif Regardes les cases où tu mets les traits et défile tout en bas pour le voir apparaitre Du moins comme çà sur PC, peut-être un souci sur console si ce type de trait pas encore mis _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Argent quotidien 400 000 credits | |
| |
|
| |
| Argent quotidien 400 000 credits | |
|