Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Gagner des credits facilement ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Gagner des credits facilement ? Sam 27 Sep 2014 - 8:36 | |
| Bonjour a tous, En vue des prix qui me font sortir mes yeux de leurs orbitre pour les updrades j'aimerais savoir comment gagner des energy crédit que je puisse améliorer mes armes, je suis conscient que je vais en avoir pour longtemps mais bon, jouer en mode ancien je suis habituer ! Merci d'avance:d |
| | | dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Gagner des credits facilement ? Sam 27 Sep 2014 - 8:59 | |
| y en as pleins y a des missions ou tu pouvais te faire des crédits facilement comme feux a volonter par exemple ou alors fait comme moi boursicotte en dilithium ou a l'échange sa fonctionne bien aussi . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gagner des credits facilement ? Sam 27 Sep 2014 - 14:52 | |
| Salut pour des énergies crédits, tu as les missions foundry feux a volonté et farm fed 102, ainsi que pas mal d"autre sur le forum. cela dis elle rapporte nettement moins qu'avant. prix de revente divisé par deux. le butin et la revente a l"échange d"article rares et trés rares, peut étre lucratifs mais aléatoire. pour les récupérez tu as les STF, et aussi des épisodes (les kits par example) sans négligez les arénes de guerres spatiales. enfin, et c"est ma source de revenus majeure : le tour de la galaxie tu as la carte sur le forum, il te faut un moteur assimilé, un moteur +50 % de QSD, une ou deux console RCS, et des amis qui sont au rang 4 de la diplomatie. mes 5 persos qui le font chaque jours créditent ma banque de 400 K de crédits je me tiens a ta disposition pour les détails |
| | | Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: Gagner des credits facilement ? Sam 27 Sep 2014 - 15:09 | |
| Hello,
Malheureusement depuis peu les foundry comme "Feu à volonté" ne sont plus aussi rentable qu'avant ...
Aujourd'hui effectivement avec Dili, Zen, Clé, Echange tu peux te faire des EC facilement mais comme ça coûte du Dili ... _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
| | | smur Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @robur68
Plateforme : Messages : 23 Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Gagner des credits facilement ? Sam 27 Sep 2014 - 21:29 | |
| il y a aussi les zone de guerre fed et klingon , dans le systeme Kerrat et N'vak pour les FDK) . le systeme N'vak est plus tranquille , on est souvent seul et / ou ceux qui si trouvent sont toujours les mème et connaissent l'astuce pour farmer en non/stop : une fois scanner les neuds de transmition , on quitte la zone sans détruire les 4 modules de réparation borg , le jeux considère la mission échoué , on attend un peu et on rentre a nouveau dans le systeme N'vak , on peut alors farmer en continue pendant longtemps : il n'y a plus le timer qui apparait et qui réinitialiseras la mission . on peut farmer facilement du mk12 blanc , vert et bleu qu'on pourras vendre a l'échange 200 000 voire beaucoup plus , exeptionnellement du mk12 violet ; sans compter tout ce qu'on peut vendre a un vendeur pour la moitier du prix . j'ai jamais compter le temps passé la bas , mais je pense qu'en 1 heure on peut faire facilement 1 000 000 de crédit , voire plus ( et voire des fois beaucoup plus ) selon les item qu'on arrive a chopper . si des autre joueurs apparait comme ennemis , il suffit de sortir de la zone , et de rentrer ensuite , il apparaitrons alors en allié .
désoler pour les fautes , j'ai jamais été fort en orthographe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gagner des credits facilement ? | |
| |
| | | | Gagner des credits facilement ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |