Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2320 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Tholian Trouble !

Temps restant :
  • Du 14 mars au 4 avril
  • 2 TFO pour progresser dans l'event
  • Loot : Universal Kit Module - Tholian Technology Suite
  • Campagne événementielle 2024 pour tout : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi

[PC] Semaine spéciale Amirauté

  • Du 14 mars au 21 mars 2024
  • Chaque mission d'Amirauté lancé donnera le double en XP de campagne et du Dilithium bonus dans les "Tour of Duty"
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» Quelle est votre série Star Trek favorite et pourquoi ?
Build au Sol / Fleet Mk XII / Cost efficient (Facile a monter - puissant ) I_icon_minitimeHier à 7:25 par Alizee134

» Orion D'Var Temporal Science Vessel - spécifications
Build au Sol / Fleet Mk XII / Cost efficient (Facile a monter - puissant ) I_icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 21:29 par Eric31780

» [PC] Vente de clés, magasins Lobi, dilithium et de boucliers Vanity !
Build au Sol / Fleet Mk XII / Cost efficient (Facile a monter - puissant ) I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 23:51 par Eric31780

» [PC] Le problème Tholien !
Build au Sol / Fleet Mk XII / Cost efficient (Facile a monter - puissant ) I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 6:40 par Eric31780

» [PC] STO - Patch Notes 14/03/2024
Build au Sol / Fleet Mk XII / Cost efficient (Facile a monter - puissant ) I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 6:32 par Eric31780

» [PC] Commandez le D'var Orion !
Build au Sol / Fleet Mk XII / Cost efficient (Facile a monter - puissant ) I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 6:06 par Eric31780

» [PC] Semaine spéciale Amirauté
Build au Sol / Fleet Mk XII / Cost efficient (Facile a monter - puissant ) I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 1:30 par Eric31780

» [ONE-PS4] Bienvenue à Both Worlds !
Build au Sol / Fleet Mk XII / Cost efficient (Facile a monter - puissant ) I_icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 0:19 par Eric31780

» [ONE-PS4] STO - Patch Notes 12/03/2024
Build au Sol / Fleet Mk XII / Cost efficient (Facile a monter - puissant ) I_icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 0:10 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
build vanity science Spacebar flotte macro dilithium discord 2023 mudd keybind pack giveaway infinity Vaisseau lobi phoenix 2021 Shield carte Kelvin torpilleur 2022 Tank ingenieur vaisseaux
CDF Discord
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Build au Sol / Fleet Mk XII / Cost efficient (Facile a monter - puissant )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FoxMulder560
Amiral
Amiral
FoxMulder560


CompteSTO : @foxmulder44

Plateforme : sur PC
Messages : 273
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 38
Localisation : Montreal - Canada

Build au Sol / Fleet Mk XII / Cost efficient (Facile a monter - puissant ) Empty
MessageSujet: Build au Sol / Fleet Mk XII / Cost efficient (Facile a monter - puissant )   Build au Sol / Fleet Mk XII / Cost efficient (Facile a monter - puissant ) I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 23:40

Bonjour a tous compagnon !


Je doit préciser d'entré de jeux que suis un joueurs de STO depuis qu'il est devenu Free to play.Comme plusieurs d'entre vous peu être,j''ai une passion certaine pour ce jeux mais je n'ai pas la lassitude financière que peuve avoir certain joueurs plus chanceux alors j'ai du trimer TRES dur dans le jeux pour me rendre ou j'en suit a défaut d'avoir pu investir comme je l'aurais souhaiter.


Au début dans STO, les combat au sol était mon pire cauchemard.Bien que je prenais mon pied dans l'espace, les mission sol était devenu rien de moin qu'une corvé.

Il y a quelque temps déjà , grâce a l'aide de certain compagnon du CDF dont Alex mais surtout notre chef (Linvie) j'ai trouver un build au sol qui ,soyon honnête, a été très rapide a monter et est aussi TRES puissant ! Il me sauve un temps inestimable et je prend donc aujourd'hui, le temps de partager avec vous ce qui est devenu pour moi , mon Build au sol sur mes 2 personnage ( Fox Mulder - Dana Scully )




Build au Sol / Fleet Mk XII / Cost efficient (Facile a monter - puissant ) GagestoGage de Flotte
===================================================
=Tout d'abord, une question tout a fait logique. Quesque les Gage de Flotte?

Les gage de flotte son une des diverse ''monais'' du jeux STO (Star Trek Online) .Chaque gage de Flotte = 50 Crédit de flotte (a voir plus bas) .Il y a diverse facon de les récupéré mais pour les ''farmer rapidement '' je vous conseille fortement de faire les mission suivante sans arret :

=Invasion de la colonie (Le plus facile)
=Catastrophe Cristalline (Choisisser les gage pas les Nakura.Tres rapide, enplus on fait du Dili? lol )
=Alterle de flotte de la Federations
=Incursion de base stellaire de la Federations


Ces 4 mission donne un minimum de 50 Gage chaque.50 Gage x 50 (convertie en Crédit de Flotte = 2 500 Crédit de Flotte par MISSION.Vous faite les 4 =  40 min = 10 000 Gage de fait rapide !


Les Cowldown son fini? On recommence la tourner des 4 ! Vous etes tellement rendu bon que vous avez été trop rapide ? Une petite pause ou encore l'ajout d'une 5eme mission peu s'avéré utiles dans la routine (J'ai bien aimer rajouter Défense de flotte de base stellaire quand je fesait du farm non stop)


DONC

Vous faite les 3 mission sa prend 30 a 40 min max vous faite 150 Gage qui eu son échanger contre des Crédit de flotte 150 x 50 = 7 500 Crédit de flotte !






Build au Sol / Fleet Mk XII / Cost efficient (Facile a monter - puissant ) FleetstoCrédit de Flotte
===================================================
=Une question tout a fait logique. Quesque les Crédits de Flotte?


Les crédit de flotte son une des diverse ''monais'' du jeux STO (Star Trek Online) .Chaque gage de Flotte = 50 Crédit de flotte .Il y a diverse façon de les récupéré et cette monais est utiliser pour achetter de l'équipement de flotte.L'équipement de flotte est disponiblement SEULLEMENT pour les joueurs affilier a une flotte et ces piece d'équipement son reconnue pour être dans les plus puissance dans le jeux meme si elle ne sont pas LES meilleur.

Pour acheter des piece de flotte on peu aller en tout temps a notre base qui est accessible via la Transdistorsion.

Pour les ''farmer rapidement '' je vous conseille fortement de faire les mission mentionner précédament sans arret et les convertir en Crédit de flotte. :





Équipement au Sol - avec quoi s'équiper
===================================================
=Maitenant, que vous savez comment farmer rapidement des Gage-Crédit de flotte, voici les piece d'équipement duquel je vous conseille de les investir :




Build au Sol / Fleet Mk XII / Cost efficient (Facile a monter - puissant ) CorpArmure Flotte Mk12

Build au Sol / Fleet Mk XII / Cost efficient (Facile a monter - puissant ) Amuresto

Cout : 25 000 Crédit de Flotte / 5 000 Dilithium



Build au Sol / Fleet Mk XII / Cost efficient (Facile a monter - puissant ) BoucBouclier de Flotte Mk12

Build au Sol / Fleet Mk XII / Cost efficient (Facile a monter - puissant ) Boucsto

Cout : 25 000 Crédit de Flotte / 5 000 Dilithium



Build au Sol / Fleet Mk XII / Cost efficient (Facile a monter - puissant ) FusilFusil de Flotte Mk12

Build au Sol / Fleet Mk XII / Cost efficient (Facile a monter - puissant ) Fusilsto

Cout : 35 000 Crédit de Flotte / 15 000 Dilithium



Donc voila ! Un Armure, Un bouclier et un Fusil tres facile a avoir et qui son relativement puissant.Une fois équiper de ces 3 pieces, vous devriez deja commencer a voir une differance notable dans vos mission de combat au sol.NATURELLEMENT, un bon Kit (Tactic,Ing,Siance) ainsi que l'utilisation du bouton droit de sourie pour tiré demeure des impératif incontournable quand on parle de combat au sol.



Maitenant ceci dit , je ne conseillerai pas un Arme de Flotte pour les combat en melé au corp a corp.Pourquoi? Car je l'ai acheter avec Fox et je ne m'en sert deja plus pale.Donc si certain aimerais avoir des conseille pour un arme ''Corp a Corp '' je conseillerais celle ci :




Build au Sol / Fleet Mk XII / Cost efficient (Facile a monter - puissant ) FauchonFauchon Mk12 Mauve

Build au Sol / Fleet Mk XII / Cost efficient (Facile a monter - puissant ) Fauchonsto

Cout : 3 000 000 de EC ( = 2 jour de suite a faire la Foundry Fed 102 a 3 perso et c payer )









Voila , moi  c'est un build que je considére TRES cost efficient (Plus de récompense-puissance vs le moin d'effort possible) et c'est le même build que j'ai appliquer sur mes 2 personnage Fox-Scully et honnetement les mission au sol son du gateaux avec sa. je les conseille donc fortement .Si vous avez des questions je vous invite a venir me voir en jeux il me fera plaisir de vous aider et ou de faire les mission avec vous.


Sur ce, bonne chasse compagnon !



Fox Mulder (Federation) / Dana Scully (Romu)


Dernière édition par FoxMulder560 le Mar 21 Jan 2014 - 20:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wlnh.ca/
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Build au Sol / Fleet Mk XII / Cost efficient (Facile a monter - puissant ) Empty
MessageSujet: Re: Build au Sol / Fleet Mk XII / Cost efficient (Facile a monter - puissant )   Build au Sol / Fleet Mk XII / Cost efficient (Facile a monter - puissant ) I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 0:38

Si je peux me permettre je vais te faire quelques remarques : Je trouve ton équipement sol génial ! L'équipement de flotte coûte un bras mais est très efficace. Je pense que ton équipement doit être du même niveau que les sets MkXII de réputation. Ce qui est un peu dommage (on peut pas tout avoir) c'est que l'équipement ne fasse pas partie d'un set, et donc ne bénéficie pas de bonus de set. Maintenant la différence de coût est nette et penche vraiment du côté de ton équipement Wink 
Je suis moins convaincu par ton fauchon par contre. Il coûte très cher ! C'est un choix que je respecte, mais je crois que le fauchon est l'arme de corps à corps qui fait le moins de dégâts. Il y a sûrement une contre partie positive à cette perte de dégâts comparé aux armes klingonnes et à la lirpa vulcaine qui ont des dégâts similaires. J'ai looté il y a quelques temps un Bath'let MkXII violet (j'ai jamais su l'écrire) avec de gros dégâts et je crois un taux de critiques sympa que j'ai vendu au prix du marché pour 1.5M. Sinon il y a des armes gratuites (je la mettrais dans l'autre sujet) qui ont de bonnes stats malgré un visuel et un nom peu engageants dans l'épisode "Colisée". J'ai gardé ma lirpa jusqu'au lvl 50 et je pense que les sats valent bien celles d'un MkXI bleu. Je vérifierai quand-même...

_________________
Build au Sol / Fleet Mk XII / Cost efficient (Facile a monter - puissant ) Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Ledess31
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
Ledess31


Plateforme : sur PC
Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25

Build au Sol / Fleet Mk XII / Cost efficient (Facile a monter - puissant ) Empty
MessageSujet: Re: Build au Sol / Fleet Mk XII / Cost efficient (Facile a monter - puissant )   Build au Sol / Fleet Mk XII / Cost efficient (Facile a monter - puissant ) I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 14:01

Bonjour, je ne trouve pas où je peux me procurer cet équipement... Je suis allé dans les deux store, je n'ai pas trouvé, le max est lvl 11, svp,où je peux m'acheter cet équipement?
Revenir en haut Aller en bas
http://bastienreturn.com
FoxMulder560
Amiral
Amiral
FoxMulder560


CompteSTO : @foxmulder44

Plateforme : sur PC
Messages : 273
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 38
Localisation : Montreal - Canada

Build au Sol / Fleet Mk XII / Cost efficient (Facile a monter - puissant ) Empty
MessageSujet: Re: Build au Sol / Fleet Mk XII / Cost efficient (Facile a monter - puissant )   Build au Sol / Fleet Mk XII / Cost efficient (Facile a monter - puissant ) I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 20:13



C'est de l'équipement de flotte.

C'est a notre Base de flotte , a droite quand tu entre.







Fox
Revenir en haut Aller en bas
http://wlnh.ca/
Ledess31
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
Ledess31


Plateforme : sur PC
Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25

Build au Sol / Fleet Mk XII / Cost efficient (Facile a monter - puissant ) Empty
MessageSujet: Re: Build au Sol / Fleet Mk XII / Cost efficient (Facile a monter - puissant )   Build au Sol / Fleet Mk XII / Cost efficient (Facile a monter - puissant ) I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 23:04

A, heu... Je ne suis pas dans vôtres flotte, je n'en ai aucunes, j'aimerai bien y entrer, je peux? si oui, comment?

ps: Je suis de Faction romulienne,
grade: Vice Amiral (lvl50)
Alliance: Avec la fédération

EDIT: Autant pour moi, je postule dessuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bastienreturn.com
Contenu sponsorisé





Build au Sol / Fleet Mk XII / Cost efficient (Facile a monter - puissant ) Empty
MessageSujet: Re: Build au Sol / Fleet Mk XII / Cost efficient (Facile a monter - puissant )   Build au Sol / Fleet Mk XII / Cost efficient (Facile a monter - puissant ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build au Sol / Fleet Mk XII / Cost efficient (Facile a monter - puissant )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Banque-
Sauter vers: