Bonjour a tous compagnon !
Je doit préciser d'entré de jeux que suis un joueurs de STO depuis qu'il est devenu Free to play.Comme plusieurs d'entre vous peu être,j''ai une passion certaine pour ce jeux mais je n'ai pas la lassitude financière que peuve avoir certain joueurs plus chanceux alors j'ai du trimer TRES dur dans le jeux pour me rendre ou j'en suit a défaut d'avoir pu investir comme je l'aurais souhaiter.
Au début dans STO, les combat au sol était mon pire cauchemard.Bien que je prenais mon pied dans l'espace, les mission sol était devenu rien de moin qu'une corvé.
Il y a quelque temps déjà , grâce a l'aide de certain compagnon du CDF dont Alex mais surtout notre chef (Linvie)
j'ai trouver un build au sol qui ,soyon honnête, a été très rapide a monter et est aussi TRES puissant ! Il me sauve un temps inestimable et je prend donc aujourd'hui, le temps de partager avec vous ce qui est devenu pour moi , mon Build au sol sur mes 2 personnage (
Fox Mulder -
Dana Scully )
Gage de Flotte ===================================================
=Tout d'abord, une question tout a fait logique. Quesque les Gage de Flotte? Les gage de flotte son une des diverse ''monais'' du jeux STO (Star Trek Online) .
Chaque gage de Flotte = 50 Crédit de flotte (a voir plus bas) .Il y a diverse facon de les récupéré mais pour les ''farmer rapidement ''
je vous conseille fortement de faire les mission suivante sans arret :=Invasion de la colonie (Le plus facile)
=Catastrophe Cristalline (Choisisser les
gage pas les Nakura.Tres rapide, enplus on fait du Dili? lol )
=Alterle de flotte de la Federations =Incursion de base stellaire de la Federations Ces 4 mission donne un minimum de 50 Gage chaque.50 Gage x 50 (convertie en Crédit de Flotte = 2 500 Crédit de Flotte par MISSION.
Vous faite les 4 = 40 min = 10 000 Gage de fait rapide !
Les Cowldown son fini? On recommence la tourner des 4 ! Vous etes tellement rendu bon que vous avez été trop rapide ? Une petite pause ou encore l'ajout d'une 5eme mission peu s'avéré utiles dans la routine (J'ai bien aimer rajouter Défense de flotte de base stellaire quand je fesait du farm non stop)
DONC
Vous faite les 3 mission sa prend 30 a 40 min max vous faite 150 Gage qui eu son échanger contre des Crédit de flotte 150 x 50
= 7 500 Crédit de flotte ! Crédit de Flotte ===================================================
=Une question tout a fait logique. Quesque les Crédits de Flotte?Les crédit de flotte son une des diverse ''monais'' du jeux STO (Star Trek Online) .
Chaque gage de Flotte = 50 Crédit de flotte .Il y a diverse façon de les récupéré et
cette monais est utiliser pour achetter de l'équipement de flotte.L'équipement de flotte est disponiblement SEULLEMENT pour les joueurs affilier a une flotte et ces piece d'équipement son reconnue pour être dans les plus puissance dans le jeux meme si elle ne sont pas LES meilleur.
Pour acheter des piece de flotte on peu aller en tout temps a notre base qui est accessible via la Transdistorsion.
Pour les ''farmer rapidement ''
je vous conseille fortement de faire les mission mentionner précédament sans arret et les convertir en Crédit de flotte. :Équipement au Sol - avec quoi s'équiper===================================================
=Maitenant, que vous savez comment farmer rapidement des Gage-Crédit de flotte, voici les piece d'équipement duquel je vous conseille de les investir :
Armure Flotte Mk12
Cout : 25 000 Crédit de Flotte / 5 000 Dilithium
Bouclier de Flotte Mk12
Cout : 25 000 Crédit de Flotte / 5 000 Dilithium
Fusil de Flotte Mk12
Cout : 35 000 Crédit de Flotte / 15 000 Dilithium
Donc voila ! Un Armure, Un bouclier et un Fusil tres facile a avoir et qui son relativement puissant.Une fois équiper de ces 3 pieces, vous devriez deja commencer a voir une differance notable dans vos mission de combat au sol.NATURELLEMENT, un bon Kit (Tactic,Ing,Siance) ainsi que l'utilisation du bouton droit de sourie pour tiré demeure des impératif incontournable quand on parle de combat au sol.
Maitenant ceci dit , je ne conseillerai pas un Arme de Flotte pour les combat en melé au corp a corp.Pourquoi? Car je l'ai acheter avec Fox et je ne m'en sert deja plus .Donc si certain aimerais avoir des conseille pour un arme ''Corp a Corp '' je conseillerais celle ci :
Fauchon Mk12 Mauve
Cout : 3 000 000 de EC ( = 2 jour de suite a faire la Foundry Fed 102 a 3 perso et c payer )
Voila , moi c'est un build que je considére TRES cost efficient (Plus de récompense-puissance vs le moin d'effort possible) et c'est le même build que j'ai appliquer sur mes 2 personnage Fox-Scully et honnetement les mission au sol son du gateaux avec sa. je les conseille donc fortement .Si vous avez des questions je vous invite a venir me voir en jeux il me fera plaisir de vous aider et ou de faire les mission avec vous.
Sur ce, bonne chasse compagnon !
Fox Mulder (Federation) / Dana Scully (Romu)