| ... des crédits de flotte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: ... des crédits de flotte Ven 23 Oct 2015 - 2:17 | |
| Bons moyens d'obtenir des crédits de flotteIl y a maintenant deux moyens d'obtenir des crédits de flotte, contribuer aux projets de flotte, ainsi qu'a ceux de l'armada. Ils sont tous accessible via la fenêtre de flotte ouvrable a partir du bouton sous la minimap. Comme cette infrastructure est en montage, les projets du Laboratoire de la flotte sont prioritaires. Les projets de la base de la flotte sont également important pour l'approvisionnement de ses boutiques. Par contre, vous noterez que nous n'ouvrirons plus de projets d'approvisionnement à l'avenir pour les boutiques des infrastructures déjà sur-approvisionnées. Contribuez plutôt aux projets des autres flottes de l'Armada via l'onglet de ce nom, en sélectionnant la flotte dans laquelle vous voulez contribuer ou voir les projets disponibles : Dans un cas comme dans l'autre, vous obtenez entre autres :
- 300 crédits de flotte par officier de service commun
- 50 crédits de flotte par gage de flotte (moitié moins dans le projet "Décharger surplus de Gages de Flotte")
- 1 crédit de flotte par dilithium rafiné
- 1 crédit de flotte par 100 crédits énergies
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par Alexpov le Jeu 10 Nov 2016 - 16:03, édité 10 fois |
|
| |
Aldara Lt.Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 23 Date d'inscription : 20/10/2015 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: ... des crédits de flotte Ven 23 Oct 2015 - 9:09 | |
| Merci pour l'info. J'y ai déjà contribué dès mon arrivée mais par contre, à quoi servent ces crédits ? |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: ... des crédits de flotte Ven 23 Oct 2015 - 10:19 | |
| Les crédits de flotte servent à acheter du matériel de flotte (armes, consoles...) pour le sol ou l'espace qui sont pour certains de meilleur qualité. Cela sert aussi à acheter des vso de flotte, des officiers de service ou de passerelle... _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Aldara Lt.Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 23 Date d'inscription : 20/10/2015 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: ... des crédits de flotte Ven 23 Oct 2015 - 12:38 | |
| Merci pour ta réponse.
Je parais certainement stupide mais cela s'achète où ? Auprès d'un PNJ en particulier ? |
|
| |
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: ... des crédits de flotte Ven 23 Oct 2015 - 12:47 | |
| Hello, Quand on commence dans un jeu, il n'y a pas de raison de paraître stupide, on ne peut tout connaitre dès le début Pour répondre à ta question, tu as plusieurs bâtiments de flotte accessible : La Base de Flotte, l'ambassade sur New Romulus, la Mine de Dilithium pas loin de DS9, la flèche dans la sphère de Dyson, et le nouveau Labo dans le quadrant Delta. Chacun de ces bâtiments te permettent d'acheter certaines sortent d'item (sol ou espace). Si besoin, nous pouvons te faire faire un tour du propriétaire en jeu _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: ... des crédits de flotte Ven 23 Oct 2015 - 13:06 | |
| Oui effectivement plusieurs bâtiments de flotte avec des items différents pour chacun d'eux: -Base : sol et espace : armes, boucliers, moteurs, armures... -Ambassade : sol et espace : kits, module de kits, consommables, consoles science, BO Tactiques, Doffs.... -Flèche : orientation plutôt tactique surtout espace -Mine : surtout espace : orientation ingénierie -Labo : orientation plutôt science et plutôt espace avec des consoles.
N'hésite pas à visiter les bâtiments et à demander une visite avec un ancien du jeu. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: ... des crédits de flotte Ven 23 Oct 2015 - 21:11 | |
| y as pas de question bette , mais des idiots qui les posent pas
après demande en canal CDF si quelqu'un peut te faire visiter les structures des flotte , pour y trouver tous se que tu veux |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: ... des crédits de flotte Sam 24 Oct 2015 - 1:35 | |
| Hello, Pas de problème pour des visites si on se croise et pour ceux que çà intéresse C'est important de faire le tour des installations et des boutiques : certains items sont meilleurs en version flotte (consoles tactique, ingé et science, hangars, doffs, ...) et aussi des tenues spécifiques (mon avatar de forum porte celle de la flèche de flotte : couleurs modifiables) Je ferais un post (avec images) aussi sur les nouveautés du lab : boutiques consoles science et kits terrestres débloqués à leur maximum (kits niv 13 superbes), faudra attendre encore un peu pour les déflecteurs 2aires et les modules de kits au niveau max _________________ |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: ... des crédits de flotte Sam 26 Mar 2016 - 14:29 | |
| Je viens d'ajouter dans le post initiale en tête de ce file, les endroits ou l'ont peut obtenir des marchandises à prix réduit, comparé au synthétiseur ou marchands réguliers. Avec ces informations vous serez en mesure de faire des économie plus que substantielle pour obtenir des crédits de flotte ou débloquer les projets.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: ... des crédits de flotte Mer 8 Fév 2017 - 11:38 | |
| Merci par contre les marques de bonus credit de flotte ne semblent pas fonctionner sur les dons en credit d'energie. Et je remarque que. Le plus dur a remplir sont les doff scienti.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... des crédits de flotte | |
| |
|
| |
| ... des crédits de flotte | |
|