Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| kit croiseur d'assaut anti-proton. | |
| | Auteur | Message |
---|
Nosirus Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 15 Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: kit croiseur d'assaut anti-proton. Jeu 9 Jan 2014 - 1:27 | |
| Bonjour,
Me voila enfin niveau 50 ("enfin" a prendre au 2eme degré vu la vitesse ou j'ai monté lol)
Je vient donc demandé encore un kit, vu que je peu pu monté en niveau rassuré vous c'est la dernière fois xD (sauf si il change le cap lv aller savoir ^^)
Merci d'avance à la flotte et au précieux conseils qu'on ne cesse de me donné |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11535 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: kit croiseur d'assaut anti-proton. Jeu 9 Jan 2014 - 11:25 | |
| - Nosirus a écrit:
- Bonjour,
Me voila enfin niveau 50 ("enfin" a prendre au 2eme degré vu la vitesse ou j'ai monté lol)
Je vient donc demandé encore un kit, vu que je peu pu monté en niveau rassuré vous c'est la dernière fois xD (sauf si il change le cap lv aller savoir ^^)
Merci d'avance à la flotte et au précieux conseils qu'on ne cesse de me donné Faut pas dire cela, car je crois que tu vas pouvoir en bénéficier de bien d'autres qui sait Oki, alors voilà, il est 5h20 du matin et je n'ai pas encore terminé. Mais dans 10H d'ici tu devrais avoir ton kit et les détails de la config. Il est possible que le set Breen, disponible dans la série "L'invation des Breens" soit favorisé par rapport au set Jem'Hadar ou que je ne recommande particulièrement pas plus un que l'autre. Comme l'épisode ne nécesite pas de vaisseau performant, je te recommande de continuer a récupéré 5 rayons a-p, 1 rayon 360° a-p et le noyau, disponibles dans l'épisode "Shpère d'influence". Voilà, à bientôt _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | specterseals Officier Supérieur
Plateforme : Messages : 102 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 37 Localisation : Bastogne, Belgique
| Sujet: Re: kit croiseur d'assaut anti-proton. Jeu 9 Jan 2014 - 16:16 | |
| - Alexpov a écrit:
- je te recommande de continuer a récupéré 5 rayons a-p, 1 rayon 360° a-p et le noyau, disponibles dans l'épisode "Shpère d'influence".
En gros il va avoir presque la même config que mon ORINOCO XD |
Plateforme : Messages : 11535 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: kit croiseur d'assaut anti-proton. Jeu 9 Jan 2014 - 18:06 | |
| Voilà, je t'ai fait parvenir ce kit : Et je peux te confirmer que ma config recommandé sera basé sur le set Breen. Par contre, a cause de la maintenance, je n'ai pas encore été a même de terminer le post de la config. Elle devrait être dispo aujourd'hui. Specter... elle sera en fait très différente >>> Banquier, je vais prendre 340K en banque pour le kit, merci _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Re: kit croiseur d'assaut anti-proton. Jeu 9 Jan 2014 - 19:08 | |
| - Alexpov a écrit:
>>> Banquier, je vais prendre 340K en banque pour le kit, merci C'est noté Amiral Pov. Vice-Amiral Nosirus, une fois que votre vaisseau sera terminé, je vous invite de nouveau à faire une capture d'écran de la fenêtre où on voit ce vaisseau et toutes ses pièces, et de la mettre dans un message en réponse à celui-ci. C'est toujours une condition pour pouvoir bénéficier de nouveau de cette aide de la banque. Voici les instructions sur la façon de prendre une capture d'écran et mettre l'image dans le message : https://sto-francophone.forumactif.fr/t959-tuto-comment-mettre-des-images-dans-vos-messages-du-forum#6769 Exemple : J'en profite pour vous rappeler que nous comptons sur vos contributions à la banque de flotte afin que nous puissions continuer à financer cette forme d'aide que nous offrons. Bon montage |
| | | Nosirus Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 15 Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: kit croiseur d'assaut anti-proton. Ven 10 Jan 2014 - 21:56 | |
| Bonjour et encore merci pour le kit Alex. Voici la petit tof demandé Pour la contributions à la banque pas de soucis gentil ferengi, je verse par petite contribution vu mais moyen pour le moment |
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: kit croiseur d'assaut anti-proton. Ven 10 Jan 2014 - 23:45 | |
| Si t'as besoin de crédits, vas lire la signature de foxmulder. Il a réfléchi à une méthode qui rapporte ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| Sujet: Re: kit croiseur d'assaut anti-proton. Sam 11 Jan 2014 - 17:25 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit croiseur d'assaut anti-proton. | |
| |
| | | | kit croiseur d'assaut anti-proton. | |
|