Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Vidéos pro-KDF et anti-KDF Sam 9 Juil 2016 - 19:14
Juste pour 2 vidéos (une pro-KDF et l'autre non)
La 1ère est une présentation visuelle de vaisseau KDF avec la musique du film
La 2ème est la nouvelle de STOunrefined sur le Vengeance : donc permet de voir tous les sets dessus
À 12:00 pour aller directement voir le hangar à personnalisation et les skins de base J'aime bien le skin "type 4" qui permet de rester en foncé mais moins pour pouvoir utiliser les motifs de vaisseau dessus
À 15:45 pour un magnifique bug avec la terre : skin "occulté" quand planète derrière
À 18:00 pour le début des tests de sets (nouveau set temporel inclus) Il prend très bien tous les sets même les moins beaux rendent pas mal (comme le Delta et le Romulien) Perso, entre le set ondine et le set iconien, mon cœur balance
Sur la visite de passerelle, çà parait extraordinaire mais c'est dû aux bugs des effets de lumière qui traversent tout même le perso (bug vu avec soleil dans DS9 qui traverse les murs) Donc faudra revoir une fois le bug corrigé
Scène de combat à la fin pour voir les armes (le son est un peu "piou piou") Il rate le 1er tir de barrage (de la console) pour le visuel mais retente à 1:01:00 avec zoom sur le vaisseau à ce moment-là : magnifique
Sujet: Re: Vidéos pro-KDF et anti-KDF Dim 10 Juil 2016 - 1:39
Moi j'aime bien la première vidéo Klingon, ça envoie du paté c'est ça que c'est bon.
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Vidéos pro-KDF et anti-KDF Dim 10 Juil 2016 - 6:12
Clément a écrit:
Moi j'aime bien la première vidéo Klingon, ça envoie du paté c'est ça que c'est bon.
+1
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Vidéos pro-KDF et anti-KDF Dim 10 Juil 2016 - 17:40
Puisqu'il y a plus de pro-KDF, la vidéo attendu
À 1:30, visuel de la config Clairement config intercepteur : 5 armes avant et 1 arrière, 5 consoles tactiques
À 10:30, personnalisation Toujours mal éclairé en KDF pour juger de l'aspect
À 18:20, début du test des sets Le vaisseau a 3 moteurs : le principal et 2 secondaires dessous Les trainées des sets se font sur les 3 sauf celui du set Borg placé sur un secondaire Il prend bien tous les sets même le Breen et le Delta qui ne sont pas si mal dessus
À 41:00 pour les stats de sa console (rafale de proton)
À 48:25 pour la visite de passerelle : magnifique
À 55:00 pour le voir utiliser la console en combat Pas très impressionnant visuellement mais semble puissant
Dernier détail important : ce vaisseau a la mobilité des vaisseaux "Pilot" avec l'interface dédié Je ne l'ai pas vu dans les stats (j'ai dû le rater) : bonne surprise en tout cas
Et voilà pour le vaisseau KDF