Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: croiseur lourd pour axia@hades358 Mer 18 Juin 2014 - 21:53
j'ai livré un croiseur lourd miroir à axia@hades358
(je vais prendre de nouveau l'habitude de l'indiqué dans cette section quand je le fais)
++
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Dernière édition par Alexpov le Jeu 19 Juin 2014 - 1:40, édité 1 fois
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
Sujet: Re: croiseur lourd pour axia@hades358 Jeu 19 Juin 2014 - 1:38
Ha top je ne suis pas le seul a faire sa c'est top pour lui ... Qapla'
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: croiseur lourd pour axia@hades358 Jeu 19 Juin 2014 - 1:41
Gailzo a écrit:
Ha top je ne suis pas le seul a faire sa c'est top pour lui ... Qapla'
oui, en fais à l'avenir pour les demandes de vaisseau en jeu, on aura qu'à les indiquer ici comme ça afin de tenir le compte.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Invité Invité
Sujet: le croiseur d'axia Jeu 19 Juin 2014 - 18:10
Elle doit étre trés contente de son nouveau croiseur, et elle m'a demandé quelles rayons mettre dessus. reste plus que quelqu'un pour lui servir de punching ball, héhéhé......euh une minute ! oh non mdr
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Sujet: Re: croiseur lourd pour axia@hades358 Jeu 19 Juin 2014 - 18:23
Karlseydlitz a écrit:
Elle doit étre trés contente de son nouveau croiseur, et elle m'a demandé quelles rayons mettre dessus. reste plus que quelqu'un pour lui servir de punching ball, héhéhé......euh une minute ! oh non mdr
^^