| Combien de joueur KDF | |
|
+13dperfecto1 sarvalashu Alyameldir Allabamma Athy Marmac Trelan Gailzo Alexpov Lehry FoxMulder560 argatum Fenghuang 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Fenghuang Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @liufenghuang
Plateforme : Messages : 196 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 36
| Sujet: Combien de joueur KDF Mar 19 Nov 2013 - 8:15 | |
| Bonjour,
un petit post pour savoir combien de joueur ne joue que KDF. Merci d'avance de vos réponse
|
|
| |
argatum Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 275 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 46 Localisation : new romulus
| Sujet: Re: Combien de joueur KDF Mar 19 Nov 2013 - 12:14 | |
| Moi mon lsd me sert très peux uniquement pour farmer dily et contrebande. Un jour sa me prendra de le reprendre à fond. Mais je le fait participer au projet de flotte qu en même. _________________ |
|
| |
FoxMulder560 Amiral
CompteSTO : @foxmulder44
Plateforme : Messages : 273 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 39 Localisation : Montreal - Canada
| Sujet: Re: Combien de joueur KDF Mar 19 Nov 2013 - 18:57 | |
| - argatum a écrit:
- Moi mon lsd me sert très peux uniquement pour farmer.
x 2 Mdr. J'ai Susan Ivanova mais je ne m'en suis jamais cacher que s'était un perso pour ''Farmer'' et que tout ces ressource (EC-DILI) s'en vont présentement a mes 2 autre perso de la Federation (Fox Fed Ing - Dana Rom Tac). Un jour p-e... ^^. Fox |
|
| |
Lehry Amiral du Commandement
CompteSTO : @lehry
Plateforme : Messages : 434 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 51 Localisation : Passerelle du Griffon
| Sujet: Re: Combien de joueur KDF Mar 19 Nov 2013 - 19:07 | |
| J'ai un klingon, et quand je le joue, je le fais sérieusement comme avec mon Fed, épisodes en immersion et participation aux projets. Par contre, je reconnais que je préfère jouer du coté FED, et que je le fais 95% du temps. |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Combien de joueur KDF Mar 19 Nov 2013 - 23:43 | |
| - Fenghuang a écrit:
- Bonjour,
un petit post pour savoir combien de joueur ne joue que KDF. Merci d'avance de vos réponse
Personnellement je suis du genre monomaniaque, mise à par pour le taff coté FED, quand je joue KDF je ne joue que KDF. Je suis vraiment tombé en amour avec la performance des vaisseaux de cette faction, même si je n'en ait pour l'instant qu'un équiper de flotte ainsi que mon perso. Pour répondre à ta question, la meilleur façon pour toi de savoir combien sont dans ce cas et en jeu c'est temps-ci, est d'envoyer un mail de flotte et de demander à ceux qui ne jour que KDF de te dire un bonjour par retour de mail. Voilà. J'en profite pour vous féliciter publiquement pour votre promotion, Amiral Fenghuang Qapla' !!! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Fenghuang Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @liufenghuang
Plateforme : Messages : 196 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 36
| Sujet: Re: Combien de joueur KDF Mer 20 Nov 2013 - 4:53 | |
| Merci pour l'info |
|
| |
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Combien de joueur KDF Mer 20 Nov 2013 - 5:53 | |
| Bon allez moi quoi lol comme d'ad MDR |
|
| |
Trelan Amiral du Commandement
CompteSTO : @hbanks
Plateforme : Messages : 453 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 53 Localisation : Omnipotent
| Sujet: Re: Combien de joueur KDF Mer 20 Nov 2013 - 9:40 | |
| Pour ma part, je ne joue pas les Méchants. _________________ |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Combien de joueur KDF Mer 20 Nov 2013 - 10:57 | |
| Non moi j'ai un fed, un romu fed et un kdf. Je les joue selon mon envie et le temps que j'ai. Je ne sais pas s'il y a tellement de monde qui ne joue qu'une faction. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Combien de joueur KDF Mer 20 Nov 2013 - 12:42 | |
| Hellooo Cote KDF, j'ai, haut level, 2 persos: F'lahm, Ing 50, utilisee surtout pour farm foundry A'lgyd, Sci 45 J'ai, sur ce compte, 6 persos lvl 10+ (sur un total de 9), et tous, sans exeption, sont joues tous les jours, au moins pour les missions de service 3 sont level 50, dans chacunes des factions Je sais que je reponds a cote, mais si besoin de ma presence pour mission de groupe cote FED ou KDF, je suis present bon jeu a tous Athy |
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Combien de joueur KDF Mer 20 Nov 2013 - 18:46 | |
| j'ai un perso coté KDF histoire de pouvoir jouer leurs missions mais je joue peu avec _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: Combien de joueur KDF Mer 20 Nov 2013 - 19:31 | |
| J'ai 2 perso de chaque coté par contre il est vrai que mon KDF Sci 50 est moins sollicité que les autres ... et ma p'tite dernière KDF n'est que niveau 5 du coup _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Combien de joueur KDF Mer 20 Nov 2013 - 19:38 | |
| alya tu l'a faite ou ta bannière de signature ? _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: Combien de joueur KDF Mer 20 Nov 2013 - 19:42 | |
| Je croyais que c'était fini les cadeaux C'est un petit photoshop que j'ai trouvé sur le fofo anglais et adapté à ce forum et à mon perso _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
sarvalashu Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 11 Date d'inscription : 01/11/2013
| Sujet: Re: Combien de joueur KDF Dim 24 Nov 2013 - 14:18 | |
| Salut, Pour ma part j'ai un perso de chaque faction même si pour l'instant j'ai surtout joué Klingon. |
|
| |
dperfecto1 Conseiller du Haut-Commandement
CompteSTO : @dperfecto
Plateforme : Messages : 120 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 48 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
| Sujet: kdf Dim 24 Nov 2013 - 15:44 | |
| |
|
| |
Alloth Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Alloth
Plateforme : Messages : 319 Date d'inscription : 18/10/2012 Age : 51 Localisation : PC Cayenne Guyane fr
| Sujet: Re: Combien de joueur KDF Dim 24 Nov 2013 - 22:15 | |
| je ne joue que kdf j ai 2 perso fed lvl 50 dont 1 qui aide de temps en temps, me servent de banque.
j ai 7 perso kdf dont 2 romuliens: je switch sur chacun d eux et les stuff petit à petit sont tous 50
Alloth |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Combien de joueur KDF Lun 7 Avr 2014 - 10:23 | |
| J'ai autant de perso du côté FED que du côté KDF (17 de chaque, tous 50), mais mon cœur balancera toujours côté KDF. Même si cette faction a longtemps été le parent pauvre du jeu, j'ai toujours préféré l'ambiance, les vaisseaux (surtout leur look même si les performances sont très bonnes aussi), ... du côté KDF. Mon plaisir côté FED est simplement d'être à la manœuvre de vaisseaux "iconiques" comme les classes Defiant, Galaxy, Sovereign, ... Je me souviens mon premier KDF, je l'ai monté au niveau 50 qu'avec les quêtes des 4 malheureuses zones d'exploration. A l'époque, il n'y avait pas de missions, pas de système d'officier de service. Etant donné que je n'aime pas le PvP, il n'y avait que ces quêtes à la noix qui en plus étaient bugguées jusqu'à la moelle. J'en ai bavé mais je me suis accroché parce que c'est une faction qui me parle (pour reprendre les expressions à la top chef ) D'ailleurs, s'ils sortent encore des mini-factions comme les romuliens, mes futurs persos, s'ils doivent choisir un camp seront automatiquement côté KDF (comme tous mes romuliens à l'heure actuelle). |
|
| |
chang-lee Capitaine de Forum
CompteSTO : @marcopolo2099
Plateforme : Messages : 106 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 58 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Combien de joueur KDF Lun 7 Avr 2014 - 10:51 | |
| salut a tous j'ai 7 perso 1 romulien tact et ing coter fed et 1science-1ing-1tact-1ing hirogen fed et 1 klingon ing tous 50 Je les joue tous surtout quand il y a des évents mais ceux que je preferre le plus c'est ceux coter fed les vso m'attire plus, mon klingon sur sont mogh je l'aime bien mais je pense que c'est le seul vso qui m'attire coter kdf voila a plus in game |
|
| |
Trieeya Capitaine de Forum
CompteSTO : @tristan450
Plateforme : Messages : 217 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 27 Localisation : Eorzea II prêt au combat !
| Sujet: Re: Combien de joueur KDF Mar 8 Avr 2014 - 7:01 | |
| J'ai 1 personnage KDF, plus précisément une ROMU KDF scientifique. Mais je joue principalement sur ma FED. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de joueur KDF | |
| |
|
| |
| Combien de joueur KDF | |
|