Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Risian Weather Control Vessel - Combien de lohlunat favors ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Bingostar322 Officier Supérieur du Commandement
PseudoPSN : Bingostar1972
Plateforme : Messages : 384 Date d'inscription : 20/09/2016 Age : 52 Localisation : Etendue Delphique
| Sujet: Risian Weather Control Vessel - Combien de lohlunat favors ? Mar 8 Déc 2020 - 12:53 | |
| Bonjour, Tout est dans le titre, Je viens de m'apercevoir qu'on pouvait encore acheter via la boutique de réputation -> Event Store des : Lohlunat Favor Bundle pour 2 cristaux lobi, qui contiennent entre 10 et 30 Lohlunat favor.
Je ne me souvient plus combien il en faut pour avoir le vaisseau, c'était pas quelque chose comme 1000 ? Si c'est le cas, au maximum il faudrait 200 cristaux pour rattraper cet évent et avoir le Risian control vessel ? J'ai essayé de voir sur les wiki, mais on ne parle pas de cette monnaie mais de token event gagnable à raison de 1/jour, mais il me semble que ce sont des Lohlunat que l'on gagne en faisant la mission journalière de l'event d'été à Risa
Je me trompe dans les chiffres ? D'avance Merci _________________ Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
|
| | | Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Risian Weather Control Vessel - Combien de lohlunat favors ? Mar 8 Déc 2020 - 13:35 | |
| Hello, Non il y a une petite confusion. Les lohlunat favors, que l'on gagne chaque fois que l'on participe à une des activités de Risa, servent de monnaie dans la boutique d'event d'été (pour acheter des maillots de bain, des powerboards ou des floaters, par exemple). Je pense que tu confonds avec les Lohlunat Pearls qui servaient autrefois à obtenir le vaisseau d'été. Elles n'ont plus court depuis 2015 et ont été remplacées par les Lohlunat Prize Voucher. D'ailleurs, eux aussi sont désormais obsolètes, puisque l'évent d'été de cette année a intégré le nouveau système d'événement qui n'utilise plus de tokens ou de monnaie spécifique. |
| | | Bingostar322 Officier Supérieur du Commandement
Plateforme : Messages : 384 Date d'inscription : 20/09/2016 Age : 52 Localisation : Etendue Delphique
| Sujet: Re: Risian Weather Control Vessel - Combien de lohlunat favors ? Mar 8 Déc 2020 - 13:58 | |
| Non, tu as raison, je confond avec les Lohlunat Prize Voucher, je me disais bien que ça aurait été trop facile, 200 cristaux lobi pour avoir un vaisseau sur tout le compte... Merci d'avoir éclairé ma lanterne, j'étais parti pour acheter ces lohlunat bundles, et j'aurai eu une belle surprise, d'autant que j'ai encore plein de ces monnaies je crois. _________________ Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
|
| | | Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Risian Weather Control Vessel - Combien de lohlunat favors ? Mar 8 Déc 2020 - 14:01 | |
| De rien Et puis, si jamais tu avais effectivement besoin de lohlunat favors, achète-les plutôt à l'échange et garde tes lobis pour acheter des items liés aux persos. |
| Sujet: Re: Risian Weather Control Vessel - Combien de lohlunat favors ? Jeu 10 Déc 2020 - 0:18 | |
| Je ne savais pas que ça pouvait s'échanger, quoique si c'est comme les petites monnaies du winter event ... Et par contre, que faire des anniversary voucher que j'ai dans mon inventaire et qui datent de 2017 ? C'est bon pour la poubelle non ? Il me semblait que durant les events Winter et Summer, il y avait quelque chose a faire avec ceux de l'année passée. _________________ Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
|
| | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Risian Weather Control Vessel - Combien de lohlunat favors ? Jeu 10 Déc 2020 - 8:43 | |
| Hello, ces vieux trucs n'ont plus la moindre utilité en particulier depuis la refonte du système d'event Les seuls utilisables encore, sont les token TFO (je ne sais plus le nom précis, même si j'ai encore quelques dizaine en stock) ^^
Edit : [Featured TFO Commendation] à garder (utilisés pour compléter les events de 14 jours)
Dernière édition par Athy le Jeu 10 Déc 2020 - 13:36, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Risian Weather Control Vessel - Combien de lohlunat favors ? Jeu 10 Déc 2020 - 11:28 | |
| Merci Athy, je les trainais dans l'inventaire sans oser les détruire. _________________ Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Risian Weather Control Vessel - Combien de lohlunat favors ? | |
| |
| | | | Risian Weather Control Vessel - Combien de lohlunat favors ? | |
|