Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| joueur STO via Steam | |
| | Auteur | Message |
---|
Elsariel57 Lt.Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 28 Date d'inscription : 25/03/2016
| Sujet: joueur STO via Steam Dim 30 Avr 2017 - 13:49 | |
| voici ma découverte ce matin en lançant STO via ARC alors que d'habitude je jouais via Steam: - Citation :
- Salutations, Admiral Dena:
Merci d'utiliser Arc. Le client d'Arc vous permet d'accéder à tous les jeux de Perfect World, lire les dernières nouvelles, trouver des guides de jeu et d'acheter des ZEN - tout cela à partir d'une seule plateforme.
En cadeau pour avoir essayé Arc, l'équipe de Star Trek Online est ravie de vous offrir l'ensemble de costume de Khan. Cette tenue inclut un haut, un bas, des bottes et des accessoires pour personnages masculins et féminins, et est désormais disponible sur tous les personnages de votre compte.
Merci encore de jouer à Star Trek Online via Arc. À très bientôt dans le Quadrant Alpha ! |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: joueur STO via Steam Dim 30 Avr 2017 - 16:41 | |
| un petit cadeau c'est pas mal _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: joueur STO via Steam Dim 30 Avr 2017 - 19:15 | |
| - Elsariel57 a écrit:
- voici ma découverte ce matin en lançant STO via ARC alors que d'habitude je jouais via Steam:
- Citation :
- Salutations, Admiral Dena:
Merci d'utiliser Arc. Le client d'Arc vous permet d'accéder à tous les jeux de Perfect World, lire les dernières nouvelles, trouver des guides de jeu et d'acheter des ZEN - tout cela à partir d'une seule plateforme.
En cadeau pour avoir essayé Arc, l'équipe de Star Trek Online est ravie de vous offrir l'ensemble de costume de Khan. Cette tenue inclut un haut, un bas, des bottes et des accessoires pour personnages masculins et féminins, et est désormais disponible sur tous les personnages de votre compte.
Merci encore de jouer à Star Trek Online via Arc. À très bientôt dans le Quadrant Alpha ! C'est un cadeau que tout les utilisateurs d'Arc recoivent |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: joueur STO via Steam Dim 30 Avr 2017 - 21:28 | |
| Oui cadeau ARC systématique Je l'ai eu aussi en me connectant par ARC la 1ère fois en juin 2014 Il me semble qu'à l'époque, cadeau aussi pour ceux arrivant sur le jeu par Steam : vaisseau "Steamrunner" (en boutique Zen avec son T6 pour tous maintenant) _________________ |
| | | OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: joueur STO via Steam Dim 30 Avr 2017 - 22:54 | |
| Le steamrunner était dans le pack steam à 20 euro, du moins depuis que je joue, avant je ne sais pas, et tu voudrais pas plutôt dire son T5, il ne me semble pas qu'il en ait fait une version T6, de plus dans le pack à 2500 Zen du C-Store.
Autrement, pour la tenue, elle est effectivement sympa, par contre il me semble qu'elle est liée au perso et qu'il faut donc se connecter avec tout ses persos via ARC pour l'avoir sur tout ces persos. |
| | | Elsariel57 Lt.Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 28 Date d'inscription : 25/03/2016
| Sujet: Re: joueur STO via Steam Lun 1 Mai 2017 - 0:18 | |
| je me doute bien que c'est pas d'hier mais je partageais defois qu'il y ait des gens que ne jouais au jeu que depuis la plateforme Steam Par contre oui le même mail est envoyé a tout tes perso STO. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joueur STO via Steam | |
| |
| | | | joueur STO via Steam | |
|