Zephi@sacage01 Invité
| Sujet: Joueur français isolé ! Dim 10 Jan 2016 - 5:25 | |
| Bonsoir voila je joue depuis peu a STO j'ai encore quelque soucis de compréhension du jeu mais il me plait bien , voila nous somme deux joueurs Francais , seul pour le moment et ont voudrait savoir si il est possible que vous nous accepter sur votre canal de discutions , mon ami demanderas par lui même l'autorisation d’accès . En attente d'une réponse.
paix et prospérité.
Zephi@sacage01 |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Joueur français isolé ! Dim 10 Jan 2016 - 10:55 | |
| - Zephi@sacage01 a écrit:
- Bonsoir voila je joue depuis peu a STO j'ai encore quelque soucis de compréhension du jeu mais il me plait bien , voila nous somme deux joueurs Francais , seul pour le moment et ont voudrait savoir si il est possible que vous nous accepter sur votre canal de discutions , mon ami demanderas par lui même l'autorisation d’accès .
En attente d'une réponse.
paix et prospérité.
Zephi@sacage01 Invitation lancée à Zephi@sacage01 Une fois connecté au jeu, tapes cette commande dans la chatbox suiivit de Enter : /channel_join CDF Après, clic sur [Flotte] à gauche du champ de saisie (ou sur ce qu'il y a entre [...]), et sélectionnes le canal CDF disponible dans la liste afin de pouvoir écrire dessus. Bienvenue sur le canal Ceci dit, comme tu es encore sans flotte, n'hésite pas a déposer ta candidature. Ceci te permettra de bénéficier de bonus sur les XP et le Dil et d'une assistance matérielle et un accès aux matos et vaisseaux de flotte, en plus des conseils et compagnons de jeu que tu peux avoir via le canal. voir : https://sto-francophone.forumactif.fr/f28-candidatures_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|