Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| kit CDF hermes | |
| | Auteur | Message |
---|
Garudo Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @garudosama
Plateforme : Messages : 34 Date d'inscription : 05/08/2013 Age : 43 Localisation : Montauban
| Sujet: kit CDF hermes Mer 4 Sep 2013 - 12:02 | |
| bien le bonjour j aimerais m essayer au combat en patrouille maintenant que je suis 50 pour info j ai déjà le vso miroir qui va bien. toujours le meme perso: Darkseika@garudosama voilou voilou |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: kit CDF hermes Mer 4 Sep 2013 - 14:09 | |
| Voilà, tu as les pièces C'est une très bonnes config pour engagements de mêlées comme la Patrouille Tau Dewa, et plus encore en groupe. Bon montage >>> Banquier, j'ai retiré 245K pour les pièces. Merci _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Garudo Lt.Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 34 Date d'inscription : 05/08/2013 Age : 43 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: kit CDF hermes Mer 4 Sep 2013 - 15:25 | |
| merkiiiiiiiiiiii je monte ca des ce soir tite question aux as de la config. je vois le plus souvent des config canon/rayon. une raison par rapport a une config full torpille? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kit CDF hermes Mer 4 Sep 2013 - 15:39 | |
| c'est un chois de jeu
mais il est vrais que j'ai pas tester le full torpille et que pour le moment je préfère le full canon sur tous mes perso avec 1ou2 torpille avant et can je dit 2 c'est can y as la place et si non c'est une quantique
après chaqu'un sont truc
|
| Sujet: Re: kit CDF hermes Mer 4 Sep 2013 - 16:20 | |
| oki oki. je pensais commencer a bosser sur mon cerberus en config full quantique. je vous dirais ce que ca vaut |
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: kit CDF hermes Mer 4 Sep 2013 - 16:45 | |
| - Garudo a écrit:
- merkiiiiiiiiiiii je monte ca des ce soir
tite question aux as de la config. je vois le plus souvent des config canon/rayon. une raison par rapport a une config full torpille? Le prob avec les torpilles c'est qu'elle sont pas efficace contre les boucliers, contrairement aux armes a énergie dirigé (canon, tourelle, rayon). On en a donc besoin de pour descendre les boucliers et la les torpilles deviennent très efficace, car elles le sont contre les coques. La seule exception réside dans les torpilles transphasique, qui elle ont 40% plus de pénétration des boucliers. Elles sont par contre moins puissante que les quantiques, et tir moins vite, a moins d'en prendre de type à recharge rapide. Tu va en trouver dans la saison avec les breen. Regarde la config du CDF Deep Space, c'est une config de torpilleur scientifique qui les utilise. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| Sujet: Re: kit CDF hermes Mer 4 Sep 2013 - 19:02 | |
| et voila le kit installé. manque plus qu a farmer un poil ce qui manque et je le repost fini |
| Sujet: Re: kit CDF hermes Mer 4 Sep 2013 - 20:29 | |
| - Garudo a écrit:
manque plus qu a farmer un poil ce qui manque et je le repost fini Comme tu va avoir a faire et refaire souvent le dernier épisode de la saison cardassienne, voici deux truc a savoir : Le premier est la facon de passé vite le casse noix : https://sto-francophone.forumactif.fr/t1326-ils-allerent-hardimentEt la seconde, c'est d'utiliser l’occulteur personnelle du kit "Opérateur Mk X" une fois que tu es dans la station. Ça va t'éviter de te battre jusqu'à ce que tu en sois au boss. Récupère les explosifs au premier étage, dans la boutique derrière le dernier groupe de jem'hadar. Bons épisodes _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Re: kit CDF hermes Jeu 5 Sep 2013 - 9:12 | |
| - alexpov a écrit:
>>> Banquier, j'ai retiré 245K pour les pièces. Merci C'est noté Amiral Pov. Vice-Amiral Darkseika, Je vois que vous avez posté une capture d'écran montrant les pièces de vaisseau équipées, c'est parfait. J'en profite pour vous rappeler que nous comptons sur vos contributions à la banque de flotte afin que nous puissions continuer à financer cette forme d'aide que nous offrons. Bon montage |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit CDF hermes | |
| |
| | | | kit CDF hermes | |
|