Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Ils allèrent hardiment | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Ils allèrent hardiment Jeu 15 Aoû 2013 - 16:41 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | FoxMulder560 Amiral
CompteSTO : @foxmulder44
Plateforme : Messages : 273 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 39 Localisation : Montreal - Canada
| Sujet: Re: Ils allèrent hardiment Jeu 15 Aoû 2013 - 19:15 | |
|
Alex is GOD.
Il a la reponse a toute les question.N'ece pas la la définition d'un DIEU? ^^.
Merci Alex, sa s'en va direct en favorie.
Fox
|
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Ils allèrent hardiment Jeu 15 Aoû 2013 - 19:27 | |
| - FoxMulder560 a écrit:
Alex is GOD.
Il a la reponse a toute les question.N'ece pas la la définition d'un DIEU? ^^.
Merci Alex, sa s'en va direct en favorie.
Fox Alors non, le Dieu des internet c'est moi et moi seul Ce mini jeu, je l'ai toujours fait au pif en pensant que l'ordre changeait à chaque fois. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Ils allèrent hardiment Jeu 15 Aoû 2013 - 19:36 | |
| - marmac a écrit:
Ce mini jeu, je l'ai toujours fait au pif en pensant que l'ordre changeait à chaque fois. C'est drôle, mais moi aussi, du moins jusqu'à ce que je doive les refaire pour mon perso KDF. Car là pour la seconde fois j'ai cru remarqué qu'on partait avec la même. Alors j'ai fait un screen, et quand je les ai refait les deux fois suivantes, la configuration était toujours identique. Alors là j'ai fait fonctionner mon micro-cerveau pour essayé de trouver le plus court chemin d'y parvenir, et c'est ce que ça donné. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | CELEDEN Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 14 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 41 Localisation : voie lactée
| Sujet: Re: Ils allèrent hardiment Sam 28 Sep 2013 - 10:29 | |
| Dommage qu'on ne puisse pas courir en combinaison... Je ne comprends pas non plus pourquoi le vaisseau klingon reste posé sur la station, nous sommes dans l'espace! Enfin, chouette mission, Penser à aller un peu plus loin sur la promenade entre le turbo lift qui marche et le dernier pour prendre les explosifs sur le côté extérieur, ça permet d'éliminer deux jem´jadar en sortie de turbo lift à l'OPS, ça mange pas de pain! |
| | | Trelan Amiral du Commandement
CompteSTO : @hbanks
Plateforme : Messages : 453 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 53 Localisation : Omnipotent
| Sujet: Bug de fin de mission ! Sam 17 Mai 2014 - 15:32 | |
| Dans la dernière partie (Vol des Anges, la bataille autour de la station), il arrive parfois que la cinématique de l'arrivée de l’Entreprise ne se produise pas. Si c'est le cas, vous éliminerez tous les adversaires et resterez indéfiniment seul autour de DS9 sans que rien ne se passe... Pour sortir de cette mauvaise passe qui vous condamne à errer pour l'éternité dans un univers vide, il faut se déconnecter pendant plusieurs minutes pour que cette dernière partie se réinitialise, la mission reprendra alors en pleine bataille spatiale, la cinématique se jouera, et vous pourrez conclure la mission normalement. si vous vous relancez la mission trop rapidement, la mission ne sera pas réinitialisée et vous en serez au même point. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils allèrent hardiment | |
| |
| | | | Ils allèrent hardiment | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |