Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Kit CDF Hermes | |
| | Auteur | Message |
---|
Garcimore Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Kit CDF Hermes Sam 27 Juil 2013 - 10:00 | |
| Bonjour, Vice amiral tactique Arron lvl 50 (Arron@garcimore00) Je dépose une demande pour un kit CDF Hermes siouplait. Merci d'avance |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Kit CDF Hermes Sam 27 Juil 2013 - 10:02 | |
| - Garcimore a écrit:
- Bonjour,
Vice amiral tactique Arron lvl 50 (Arron@garcimore00)
Je dépose une demande pour un kit CDF Hermes siouplait.
Merci d'avance Je m'en occupe _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Kit CDF Hermes Sam 27 Juil 2013 - 10:14 | |
| - alexpov a écrit:
- Garcimore a écrit:
- Bonjour,
Vice amiral tactique Arron lvl 50 (Arron@garcimore00)
Je dépose une demande pour un kit CDF Hermes siouplait.
Merci d'avance Je m'en occupe Voilà, tu as le vaisseau et les pièces Bon montage >>>> Banquier, j'ai retiré de la banque de flotte le vaisseau et 306K pour les pièces. Merci _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Re: Kit CDF Hermes Sam 27 Juil 2013 - 10:37 | |
| - alexpov a écrit:
Voilà, tu as le vaisseau et les pièces
Bon montage
>>>> Banquier, j'ai retiré de la banque de flotte le vaisseau et 306K pour les pièces. Merci C'est noté Amiral Pov. Vice-Amiral Arron, une fois que votre vaisseau sera terminé, je vous invite à faire une capture d'écran de la fenêtre où on voit ce vaisseau et toutes ses pièces, et de la mettre dans un message en réponse à celui-ci. C'est une condition pour pouvoir bénéficier de nouveau de cette aide de la banque. Voici les instructions sur la façon de prendre une capture d'écran et mettre l'image dans le message : https://sto-francophone.forumactif.fr/t959-tuto-comment-mettre-des-images-dans-vos-messages-du-forum#6769Exemple : Bien sûr, en retour de cette aide la banque compte sur vos contributions en données et en crédits, si possible modestes mais régulières, afin que nous puissions continuer à financer cette forme d'aide que nous offrons. Bon montage |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit CDF Hermes | |
| |
| | | | Kit CDF Hermes | |
|