| Kit CDF Hermes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
optyrox Amiral du Commandement
CompteSTO : @optyrox66
Plateforme : Messages : 170 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 58 Localisation : Barjac (Gard)
| Sujet: Kit CDF Hermes Dim 15 Sep 2013 - 23:43 | |
| Bonjour a la flotte. Suite a notre conversation, pourrais tu me faire parvenir un Kit CDF Hermes, mon cher Alex à chevalier Bayard@optyrox66 Merci encore pour ta patience et à tous les membre de la flotte qui m'aide autant. Serge _________________ FED ; Chevalier Bayard@optyrox66 KDF : K'raken@optyrox66 Romulien KDF: Tirsias@optyrox66
|
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Kit CDF Hermes Lun 16 Sep 2013 - 0:08 | |
| - optyrox a écrit:
- Bonjour a la flotte.
Suite a notre conversation, pourrais tu me faire parvenir un Kit CDF Hermes, mon cher Alex à chevalier Bayard@optyrox66 Merci encore pour ta patience et à tous les membre de la flotte qui m'aide autant.
Serge Voilà, je tai fait parvenir le kit sans le vso (car je crois que tu l'as déjà, corrige moi si je fais erreur et je te l'envoie) : Mon montage >>>>> Banquier, j'ai retirer 200K pour les pièces, merci. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Plateforme : Messages : 170 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 58 Localisation : Barjac (Gard)
| Sujet: Re: Kit CDF Hermes Lun 16 Sep 2013 - 8:01 | |
| - alexpov a écrit:
Voilà, je tai fait parvenir le kit sans le vso (car je crois que tu l'as déjà, corrige moi si je fais erreur et je te l'envoie) :
Mon montage
>>>>> Banquier, j'ai retirer 200K pour les pièces, merci. Merci pour le kit, je le met dès que je suis en ligne. non tu ne te trompe pas déjà le vaisseau. il me reste plus qu'a trouvé les pièces disponible en s4 _________________ FED ; Chevalier Bayard@optyrox66 KDF : K'raken@optyrox66 Romulien KDF: Tirsias@optyrox66
|
|
| |
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Kit CDF Hermes Lun 16 Sep 2013 - 9:02 | |
| J'ai noté une petite erreur dans les stations de bo. Voici les compétences que je te recommande pour ce vaisseau : _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Kit CDF Hermes Lun 16 Sep 2013 - 9:44 | |
| - alexpov a écrit:
- J'ai noté une petite erreur dans les stations de bo. Voici les compétences que je te recommande pour ce vaisseau :
Ouais j'ai vu aussi, mais j'arrive pas a les changés. j'ai beau cliqué sur entrainement sa me change que le troisième et que pour les officiers tactique _________________ FED ; Chevalier Bayard@optyrox66 KDF : K'raken@optyrox66 Romulien KDF: Tirsias@optyrox66
|
|
| |
| Sujet: Re: Kit CDF Hermes Lun 16 Sep 2013 - 10:28 | |
| _________________ FED ; Chevalier Bayard@optyrox66 KDF : K'raken@optyrox66 Romulien KDF: Tirsias@optyrox66
|
|
| |
Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Re: Kit CDF Hermes Lun 16 Sep 2013 - 10:54 | |
| - alexpov a écrit:
>>>>> Banquier, j'ai retirer 200K pour les pièces, merci. C'est noté Amiral Pov. Vice-Amiral chevalier Bayard, une fois que votre vaisseau sera terminé, je vous invite de nouveau à faire une capture d'écran de la fenêtre où on voit ce vaisseau et toutes ses pièces, et de la mettre dans un message en réponse à celui-ci. C'est toujours une condition pour pouvoir bénéficier de nouveau de cette aide de la banque. Voici les instructions sur la façon de prendre une capture d'écran et mettre l'image dans le message : https://sto-francophone.forumactif.fr/t959-tuto-comment-mettre-des-images-dans-vos-messages-du-forum#6769Exemple : J'en profite pour vous rappeler que nous comptons sur vos contributions à la banque de flotte afin que nous puissions continuer à financer cette forme d'aide que nous offrons. Bon montage |
|
| |
| Sujet: Re: Kit CDF Hermes Lun 16 Sep 2013 - 15:37 | |
| - optyrox a écrit:
- ok c'est bon j'ai trouver et tout refais.
mon seul souci, c'est que j'arrive pas a changer mes propre compétence, pourtant l’amiral ma donner deux jeton que j'ai pas utilisé. Je n'en suis pas certain, mais je crois que les jetons qu'on obtien de l'amiral doivent être immédiatement utilisé après réception, qu'il suffit de faire un xp pour qu'il disparaisse. Note aussi que la dernière compétence tactique est type d'attaque Oméga III, qu'en principe tu devrais pouvoir offrir a ton bo en le formant toi-même. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Kit CDF Hermes Lun 16 Sep 2013 - 18:27 | |
| En théorie les jetons de recyclage des compétences ne sont reçus que par les membres abonnés. Quand on est en F2P et que l'on passe un niveau, sur le message de l'Amiral c'est indiqué en petit et on est nombreux à avoir chercher le jeton que l'on ne reçoit pas... _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
| Sujet: Re: Kit CDF Hermes Lun 16 Sep 2013 - 18:30 | |
| _________________ FED ; Chevalier Bayard@optyrox66 KDF : K'raken@optyrox66 Romulien KDF: Tirsias@optyrox66
|
|
| |
| Sujet: Re: Kit CDF Hermes Lun 16 Sep 2013 - 18:32 | |
| - alexpov a écrit:
- optyrox a écrit:
- ok c'est bon j'ai trouver et tout refais.
mon seul souci, c'est que j'arrive pas a changer mes propre compétence, pourtant l’amiral ma donner deux jeton que j'ai pas utilisé. Je n'en suis pas certain, mais je crois que les jetons qu'on obtien de l'amiral doivent être immédiatement utilisé après réception, qu'il suffit de faire un xp pour qu'il disparaisse.
Note aussi que la dernière compétence tactique est type d'attaque Oméga III, qu'en principe tu devrais pouvoir offrir a ton bo en le formant toi-même. J'ai refais mes Bo comme tu me la dis et qu'es ce qu'il fonctionne bien le vso, c plus le même. Merci P^^ _________________ FED ; Chevalier Bayard@optyrox66 KDF : K'raken@optyrox66 Romulien KDF: Tirsias@optyrox66
|
|
| |
| Sujet: Re: Kit CDF Hermes Lun 16 Sep 2013 - 18:36 | |
| - marmac a écrit:
- En théorie les jetons de recyclage des compétences ne sont reçus que par les membres abonnés. Quand on est en F2P et que l'on passe un niveau, sur le message de l'Amiral c'est indiqué en petit et on est nombreux à avoir chercher le jeton que l'on ne reçoit pas...
Ok merci, je comprend mieux maintenant. Mes competence sont a peut prés les même que celle Alex ma montré. En mission le vso tien bien la route et un peu moins dans les PVE. C'est pas bien grave je demanderais un autre kit. mais chut faut pas le dire au banquier. _________________ FED ; Chevalier Bayard@optyrox66 KDF : K'raken@optyrox66 Romulien KDF: Tirsias@optyrox66
|
|
| |
| Sujet: Re: Kit CDF Hermes Lun 16 Sep 2013 - 18:58 | |
| voila une jolie photo de mon petit vso que j'ai grâce à la flotte. Merci encore pour vos conseil et votre patience. _________________ FED ; Chevalier Bayard@optyrox66 KDF : K'raken@optyrox66 Romulien KDF: Tirsias@optyrox66
|
|
| |
| Sujet: Re: Kit CDF Hermes Lun 16 Sep 2013 - 20:09 | |
| Quelques petits conseils. Dans ce post tu retrouves les pièces indiqué pour ces vso et kit : https://sto-francophone.forumactif.fr/t1144-vaisseaux-d-escadron-de-la-flotte-gratuit#8540Même si les cannons indiqués sont des mk xi bleu, ils sont dans cette configuration plus efficace que les mk xii violet que tu peux retrouver à l'échange. La raison c'est ce que ce sont des cannons hybride polaron / tetryon, qui non seulement réduise la puissance des sous-système (polaron) mais aussi celle des boucliers (tetryon). C'est une combinaison très efficace, et qui te procurera plus de dps comparé a ta configuration actuelle ou tes canons au disrupteur ne sont pas amplifier par les consoles, alors que ceux indiqué les sont par les consoles sci et tactique. De même, le set indiqué (jem'hadar) va te procurer bcp plus de solidité et de puissance que ce que tu as présentement. Tu peux installer des tourelles à l'arrière si tu veux, mais dans ce cas tu dois changer la compétence "Rayon de surcharge II" par "attaquer : mode Béta I" (a ne pas confondre avec la compétence Béta pour les mines). Par contre, en mettant des tourelles, tu change la vocation du vaisseau. La combinaison rayon / torpille à chroniton fait de lui un vaisseau de mêlé, c'est à dire monté pour foncer sur la cible (pvp) ou dans le tas, car il dispose de plus de puissance latéral et de la capacité d'affaiblir et de réduire la vitesse de vol et de virage des cibles afin de pouvoir les achever rapidement aux canons. Les rayons et le lance torpilles indiqués sont aussi des armes spéciales. Si tu optes pour des tourelles à l'arrière, je te recommande de remplacer au moins une consoles d'ingénierie par une neutronium car pour tanker en frontal tu as besoin de plus de résistance de coque que de turn. Or le problème, c'est que le Cerberus lui dispose d'une configuration d'armes et d'équipement adapté pour le tank frontal et pour le "speed tanking" contre les cibles les plus dangereuses (ex: cube tactique). Donc, je te recommande de monter les deux vaisseaux comme indiqué, ca va te procurer une expérience du jeu plus vaste et de meilleur performance dans leur domaine respectif. Tu va aussi économisé de sorte que tu pourras passer plus rapidement au niveau supérieur. Note que tu n'es pas obligé de faire tous les épisodes tout de suite. Quand un épisode ne te procure pas de pièces d’intérêts, tu peux "Ignorer" cet épisode et ainsi de suite jusqu'à celui qui t'intéresse. Voila _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Kit CDF Hermes Lun 16 Sep 2013 - 21:09 | |
| ok je vais lire sa tête reposer. tu me dis qu'on est pas obligé de faire tout les episodes a la suite? mince maintenant que j'ai presque fini la S4. pas grave _________________ FED ; Chevalier Bayard@optyrox66 KDF : K'raken@optyrox66 Romulien KDF: Tirsias@optyrox66
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit CDF Hermes | |
| |
|
| |
| Kit CDF Hermes | |
|