| fin de semaine rencontre perso sur nimbus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spacephantom Amiral du Commandement
CompteSTO : @lechapman
Plateforme : Messages : 70 Date d'inscription : 16/05/2016 Localisation : shawinigan
| Sujet: fin de semaine rencontre perso sur nimbus Sam 6 Fév 2021 - 18:15 | |
| moi je sugerre un fin de semaine sur nimbus car c est le seul endroit ou l ont peut avoir notre equippe complete sur la pla pla, fin de semaine ou les joueurs de notre empire se rencontre avec leurs perso discute truck et autre meme visite de vaisseaux et passerelles alors penser y mais tout ceux qui joues ici sont fier de leurs perso et vaisseaux surtout moi alors faite moi signe la gang car je suis pas assez connaissant pour le faire seul space
|
|
| |
Plateforme : Messages : 70 Date d'inscription : 16/05/2016 Localisation : shawinigan
| Sujet: Re: fin de semaine rencontre perso sur nimbus Sam 6 Fév 2021 - 18:19 | |
| j ai oublier mais nous avons aussi discord pour discuter live space
|
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: fin de semaine rencontre perso sur nimbus Sam 6 Fév 2021 - 18:59 | |
| Au niveau des déplacements dans le secteur rapides ou non, ce ne serait pas mieux de se rejoindre sur New Romulus ? Après bien sur, çà dépend de l'ambiance et activités communes prévus _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: fin de semaine rencontre perso sur nimbus Sam 6 Fév 2021 - 19:27 | |
| oui j aime mais, sur nimbus tu as 4 perso tous pret au combat et beaucoup de temp pour aider les nouveaux et ceux avancer mais pas encore top la est la place que j aimerais ,mais bon sur romulus y a plus de choses a faire c est sur c est cool aussi space ps pour les imtimes space lol
|
|
| |
| Sujet: Re: fin de semaine rencontre perso sur nimbus Sam 6 Fév 2021 - 19:35 | |
| ha oui j oubliais qu il est pas question de concour mais de rencontre et presentation de nos creations comme alex il a des preso fantastic et toi aussi et je ne parle que de vous la si tu veut inspirer nos joueurs ils doivent voir ce que c est l evolution , malheureusement ca se perd ca voila pourquois fin de semaine rencontre pas de prix pas de folie mais connaitre nos joueurs et leurs creations et besoin c tout ca sera cool space
|
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: fin de semaine rencontre perso sur nimbus Dim 7 Fév 2021 - 14:14 | |
| C'est une bonne idée Qu'elle fin de semaine penses-tu pour ton évent nimbus de flotte ? _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: fin de semaine rencontre perso sur nimbus Mar 9 Fév 2021 - 21:03 | |
| mon probleme est que ont sait pas d avance ce qui vient depuis que le calendrier a disparu et ca m embete si tu peux m aider ce serait bien je suis pas pro en contact space
|
|
| |
| Sujet: Re: fin de semaine rencontre perso sur nimbus Mar 9 Fév 2021 - 21:06 | |
| je parle comme sem dill ou autre c est ca mon dileme je suis pas reactif a faire ca car j y comprend rien je sais meme pas encore faire copier coller sur chat desoler space
|
|
| |
| Sujet: Re: fin de semaine rencontre perso sur nimbus Mar 9 Fév 2021 - 21:11 | |
| ha oui comme j aimerais que le visage de space soit comme sur photo lol space
|
|
| |
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: fin de semaine rencontre perso sur nimbus Mer 10 Fév 2021 - 0:57 | |
| Pour copier sur tchat, faut maintenir le clic enfoncé et faire CTRL+C de l'autre main La sélection ne tient pas seule Sinon faut pas choisir au dernier moment une date mais au moins une semaine à l'avance Je peux faire des mails de flotte à ce moment-là _________________ |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: fin de semaine rencontre perso sur nimbus Mer 10 Fév 2021 - 3:48 | |
| Bon alors on a qu'à faire ça sur Nimbus le 21 février à 15h du Québec (21h en France). Éric, merci de te proposer. Je te laisse donc le soin de faire un mail de flotte quelques jours avant pour inviter les membres à venir y présenter leur(s) Perso et BO. Pas plus compliqué que cela. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: fin de semaine rencontre perso sur nimbus Mer 10 Fév 2021 - 9:17 | |
| Oui, reste juste à préparer le post de news : juste besoin des infos précises de l'organisateur Je peux aider pour la mise en forme : à voir si on fait une image sur Nimbus pour le titre de la news _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: fin de semaine rencontre perso sur nimbus Mer 10 Fév 2021 - 13:35 | |
| - Eric31780 a écrit:
Oui, reste juste à préparer le post de news : juste besoin des infos précises de l'organisateur Je peux aider pour la mise en forme : à voir si on fait une image sur Nimbus pour le titre de la news Je te ferai parvenir un texte par MP en début de semaine prochaine _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: fin de semaine rencontre perso sur nimbus Mer 17 Fév 2021 - 7:18 | |
| Je voulais faire une image classe pour la news mais idée trop compliqué en montage donc juste le modèle de news sans image-titre pour le moment Si vous voulez en faire une, format 800x600 max (ou juste 800 de large) pour le chargement de page Le texte est un peu léger, à voir si ajout de détails TEXTE POUR LA NEWS : [PC] Rencontre amicale de présentation"image" ? Oyez, oyez, chers membres du CDF ! Ce dimanche 21 février à 21h FR (15h Québec), Spacephantom (@lechapman) vous invite à venir montrer vos persos (et escouade) afin de présenter vos apparences des plus classiques aux plus originales C'est une rencontre amicale mais ensuite des activités peuvent s'improviser sur Nimbus : récolte d'accolades, élimination de crabes au CaC (pour perso d'event), ... N'hésitez pas à poser des questions ou juste avertir de votre venue en réponse Bienvenue à toutes et à tous ! Merci ! TEXTE POUR MAIL DE FLOTTE : Bonjour à vous membres du CDF ! Spacephantom (@lechapman) vous invite sur Nimbus III pour y présenter vos persos et officiers de passerelle préférés aux autres membres présents. Cette réunion amicale aura lieu Dimanche le 21 février à 21 h (15h au Québec). Bienvenue à toutes et à tous ! Merci ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: fin de semaine rencontre perso sur nimbus Mer 17 Fév 2021 - 14:14 | |
| moi ca me convient. voici une image que tu peux mettre pour la news : _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
lordsethbe Capitaine de Forum
CompteSTO : @lordsethbe
Plateforme : Messages : 190 Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 49 Localisation : Chez moi,en Belgique
| Sujet: Re: fin de semaine rencontre perso sur nimbus Mer 17 Fév 2021 - 16:52 | |
| Si je peux venir,je viens |
|
| |
| Sujet: Re: fin de semaine rencontre perso sur nimbus Mer 17 Fév 2021 - 23:08 | |
| News publié, je fais le mail de flotte tout à l'heure en jeu Il faudrait peut-être que l'on créé un bouton "event de flotte" ou un truc du genre _________________ |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: fin de semaine rencontre perso sur nimbus Sam 20 Fév 2021 - 21:47 | |
| on est 4 a s'etre pointé ce soir a 21H.. vu qu'il y avait Linvie me suis senti moins seul mais je me demande pourquoi j'ai cru que c'était ce soir et pas de demain soir _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
Plateforme : Messages : 190 Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 49 Localisation : Chez moi,en Belgique
| Sujet: Re: fin de semaine rencontre perso sur nimbus Sam 20 Fév 2021 - 22:03 | |
| c'est ptet parce que j'ai en quelque sorte lancé l'idée que c'était aujourd'hui...désolé...comme quoi,même moi je peux faire des erreurs,donc c'est tout à fait normal que les autres en fasse...
|
|
| |
| Sujet: Re: fin de semaine rencontre perso sur nimbus Sam 20 Fév 2021 - 23:19 | |
| Vous m'avez fait peur, j'ai cru avoir raté _________________ |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: fin de semaine rencontre perso sur nimbus Dim 21 Fév 2021 - 2:01 | |
| - SarkNoran a écrit:
- on est 4 a s'etre pointé ce soir a 21H..
vu qu'il y avait Linvie me suis senti moins seul mais je me demande pourquoi j'ai cru que c'était ce soir et pas de demain soir je savais que c'ete demain j'ais crue a une répétition moi et je voulais voir mon trône et savoir ou nous mettre mais comme j'ais dit dans le canal CDF, c'ete demain j'ais simplement voulue me prêter au jeu de Sark et Lord croyant qu'il été plus au courant que moi |
|
| |
| Sujet: Re: fin de semaine rencontre perso sur nimbus Dim 21 Fév 2021 - 11:19 | |
| plus au courant,non;mais plus idiot,ça oui ^^
|
|
| |
| Sujet: dimanche rencontre Lun 22 Fév 2021 - 4:14 | |
| merci de votre participation et c etait super de vous voir j ai adorrer et j espere que ce ne sera pas la seul fois space
|
|
| |
| Sujet: Re: fin de semaine rencontre perso sur nimbus Lun 22 Fév 2021 - 15:23 | |
| de toute facon c etait bien et j ai appris comment monter sur les toits et montagne ca a ete super merci la gang space
|
|
| |
| Sujet: Re: fin de semaine rencontre perso sur nimbus Lun 22 Fév 2021 - 17:48 | |
| Merci a toi d'avoir eut l'idée d'organiser cela. Ça été le fun et j'ai aussi bcp apprit. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin de semaine rencontre perso sur nimbus | |
| |
|
| |
| fin de semaine rencontre perso sur nimbus | |
|