Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: [ENG] changer d'air..enfin de carrier're ;) Sam 12 Déc 2020 - 11:42
Coucou les gens j'aimerais sortir un peu du carrier mais pas de mon ingé sachant que je ne suis pas un as du pilote et qu'il faut pas me demander d'avoir des doigts de poulpes
j'aimerais tester un peu autre chose sur mon FED ING préféré
je cherche quelque chose qui ne soit pas un gros vaisseaux et qui me pousse un peu à bouger pour passer vers un gameplay plus offensif..
Vous me conseillerez quoi comme type de vaisseau ?
C'est un bon intermédiaire entre vaisseaux lourds et vaisseaux légers, et il a du punch.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Dernière édition par Alexpov le Sam 12 Déc 2020 - 18:38, édité 1 fois
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: [ENG] changer d'air..enfin de carrier're ;) Sam 12 Déc 2020 - 18:04
Ou tu peux essayer une orientation scientifique de ton Ingé En gros, Exo/Torp/Tank Si tu as l'Eternal (pack 31ème Siècle), ça peut être un bon début, afin de tester ( spé Temporal )