Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
apres 8 ans de recherche , la sortie de l'ADD-on de VOYAGER sur STO, et plus de 5 mois d'attente , ou je n'attendais plus rien en faite , Surprise
j'ais enfin ma
click pour le HD
cela va être
je mit met des que mon nettoyage de printemps est fini
Sujet: Re: Enfin !!!!! Jeu 13 Juin 2019 - 20:03
Ah très très chouette !!! Bravo
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Pourtant sur le site de Revell, y a rien de particulier, à moins que ça se complique pour la livraison.
Dommage, un B'rel, ça aurait été classe mais y a juste 3 vaisseaux fed de dispo.
il n'y a pas que Revell cher AMT y en a aussi , j'en ais fait beaucoup de cher AMT , il sont plus facile a trouver et certain truc je ne les acheter pas si je peu pas toucher et les maquette par internet j'ais déjà u des surprise du genre coup de chaud ou paquet écraser , via un magasin si c'est écraser ou des morceau casser ou manquant tu peut retourner facilement