Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 190Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 49 Localisation : Chez moi,en Belgique
Sujet: J'ai enfin mon nouveau pc!!! Mer 6 Jan 2021 - 14:45
Après une attente longue et douloureuse,j'ai enfin reçu mon nouveau pc aujourd'hui...ce qui veut dire que je vais (re)découvrir STO à fond! Vous vous dites certainement que ça ne mérite pas un topic,que c'est juste un jeu...mais mettez vous à ma place : passez toutes les options graphique au minimum et vous verrez comment je voyais le jeu...surtout dans les endroits où il y a du monde.
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Re: J'ai enfin mon nouveau pc!!! Mer 6 Jan 2021 - 14:48
Tu vas enfin pouvoir découvrir que le jeu, même si très très loin des standards 2021, est tout de même très joli aujourd'hui
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: J'ai enfin mon nouveau pc!!! Mer 6 Jan 2021 - 15:44
Je suis Heureux pour toi
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: J'ai enfin mon nouveau pc!!! Mer 6 Jan 2021 - 22:57
Je te comprends Quand j'ai changé le mien, çà a été une fête Le passage en 64 bits avec un max de RAM a tout changé (et aussi la fibre un peu avant) Maintenant quand ça ralenti, je suis sur que çà vient d'eux et de leur serveur