Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: L'Aquarius de Flotte Sam 30 Nov 2013 - 7:34
BigZous a Tous
Je pense être la seule a avoir un Aquarius
donc je vais poster ici ma config
Plus petit qu'un Defiant je le trouve plus costaud et faisant plus de dégât
Fiche du WikiSTO
Ma config de départ
Les BO en station
Mes commandes en spatial
donc voila
après je lui est mit le Set Aegis qui est aussi bon pour lui je suis a chaque fois impressionner de se que je fait avec a chaque fois que je le joue
A bientôt en jeu
Sujet: Re: L'Aquarius de Flotte Sam 30 Nov 2013 - 8:15
Regardé se n est pas un avion , ce n est pas un vaisseau , c'est super moustique!!!
Sujet: Re: L'Aquarius de Flotte Sam 30 Nov 2013 - 9:02
Je trouve son jeu de stations de bo bien meilleur que celui du Defiant, qui a bien trop de tactiques quand on a que des canons et torpilles (le best pour le dps surtout quand on a autant de turn). Comme elles sont prises sur les stations ing et/ou sci, bien plus utiles, c'est ce qui fait que je m'en suis débarrassé du Défiant.
En tk, bravo pour le moustique
Je me connecte et je te fais parvenir un module de vso de flotte, juste pour que tu nous disent la diff ue ca fait Cadeau de noel d'avance