Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Kit de Mirror Advance Ha'apax Warbird pour zilina@paulh90 | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Kit de Mirror Advance Ha'apax Warbird pour zilina@paulh90 Sam 20 Juil 2013 - 2:52 | |
| Kit de Mirror Advance Ha'apax Warbird pour le Vice-Amiral d'ingénierie zilina@paulh90 Voilà, suite a sa demande sur le chatt, j'ai offer à zilina le vaisseau et les pièces non disponible en épisode. Bon montage >>> Banquier, j'ai prit le vaisseau en banque plus 105K pour les pièces. Merci _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Re: Kit de Mirror Advance Ha'apax Warbird pour zilina@paulh90 Sam 20 Juil 2013 - 9:56 | |
| - alexpov a écrit:
>>> Banquier, j'ai prit le vaisseau en banque plus 105K pour les pièces. Merci C'est noté Amiral Pov. Vice-Amiral Zilina, une fois que votre vaisseau sera terminé, je vous invite à faire une capture d'écran de la fenêtre où l'on voit ce vaisseau et toutes ses pièces, et de la mettre dans un message en réponse à celui-ci. C'est une condition pour pouvoir bénéficier de nouveau de cette aide de la banque. Voici les instructions sur la façon de prendre une capture d'écran et mettre l'image dans le message : https://sto-francophone.forumactif.fr/t959-tuto-comment-mettre-des-images-dans-vos-messages-du-forum#6769Exemple : Bien sûr, en retour de cette aide la banque compte sur vos contributions en données et en crédits, si possible modestes mais régulières, afin que nous puissions continuer à financer cette forme d'aide que nous offrons. Bon montage |
| | | paulh90 Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: Kit de Mirror Advance Ha'apax Warbird pour zilina@paulh90 Jeu 1 Aoû 2013 - 1:16 | |
| Je l'ai équiper comme on me l'a conseiller ( CDF Noble + 1 Hargh'peng) par contre je ne sait pas quoi mettre comme singularité |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Kit de Mirror Advance Ha'apax Warbird pour zilina@paulh90 Jeu 1 Aoû 2013 - 1:54 | |
| - paulh90 a écrit:
Je l'ai équiper comme on me l'a conseiller ( CDF Noble + 1 Hargh'peng)
par contre je ne sait pas quoi mettre comme singularité Je te recommande ceci : [Field Stabilizing Singularity Core Mk XI [PI] ...] qui offre +5 à + 15 de puissance de bouclier, et +16.2 en insulateur de puissance. J'ai fait pas mal de test, et contre les borgs c'est le mieux. Si tu te bat souvent contre eux tu peux aussi remplacer une consoles "Flow capacitor" par une : [Console - Science - Power Insulator Mk XI] par contre, ce vaisseau est plus différent du Noble que je me l'imaginais. Il est nettement moins manœuvrable ce qui en bout de ligne m'a fait opté pour une configuration moins puissante mais plus résistante. Je vais la présenter d'ici quelques jours dans le post-it des vaisseaux d'escadron de cette section. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit de Mirror Advance Ha'apax Warbird pour zilina@paulh90 | |
| |
| | | | Kit de Mirror Advance Ha'apax Warbird pour zilina@paulh90 | |
|