Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Demande de vso Mirror Universe Ha'nom Guardian Warbird | |
| | Auteur | Message |
---|
Maltejra Capitaine de Forum
CompteSTO : @maltejra
Plateforme : Messages : 160 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 61
| Sujet: Demande de vso Mirror Universe Ha'nom Guardian Warbird Dim 21 Sep 2014 - 11:08 | |
| Bonjour, Romulien Scientifique, j'aimerai pouvoir disposer d'un de ces vso, Ha'Nom, afin de pouvoir me monter une "configuration science", en attendant un jour ça version Fleet. Pas besoin de m'envoyer de kit, je dispose de tout ... avec le temps Merci par avance. rommie@maltejra (Arjetlam à l'envers), fédération romulien --M |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande de vso Mirror Universe Ha'nom Guardian Warbird Dim 21 Sep 2014 - 13:30 | |
| - Arjetlam a écrit:
- Bonjour,
Romulien Scientifique, j'aimerai pouvoir disposer d'un de ces vso, Ha'Nom, afin de pouvoir me monter une "configuration science", en attendant un jour ça version Fleet.
Pas besoin de m'envoyer de kit, je dispose de tout ... avec le temps
Merci par avance.
rommie@maltejra (Arjetlam à l'envers), fédération romulien
--M Voilà, vaisseau livré Grand consommateur de vaisseaux devant l'éternel, penses a faire de petits dons à la banque en EC de temps en temps si c'est pas déjà le cas, avant que les oreilles du Banquier commence à chauffé _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: vso Sam 4 Oct 2014 - 22:33 | |
| surtout que mes oreilles sont grandes lol |
| | | Maltejra Capitaine de Forum
CompteSTO : @maltejra
Plateforme : Messages : 160 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 61
| Sujet: Re: Demande de vso Mirror Universe Ha'nom Guardian Warbird Dim 5 Oct 2014 - 1:01 | |
| - Alexpov a écrit:
- Arjetlam a écrit:
- Bonjour,
Romulien Scientifique, j'aimerai pouvoir disposer d'un de ces vso, Ha'Nom, afin de pouvoir me monter une "configuration science", en attendant un jour ça version Fleet.
Pas besoin de m'envoyer de kit, je dispose de tout ... avec le temps
Merci par avance.
rommie@maltejra (Arjetlam à l'envers), fédération romulien
--M Voilà, vaisseau livré
Grand consommateur de vaisseaux devant l'éternel, penses a faire de petits dons à la banque en EC de temps en temps si c'est pas déjà le cas, avant que les oreilles du Banquier commence à chauffé
Tout au long ... je compte plus les dépôts d'item, de pack et de vso mirroir ... et je continuerai ... des mc, dès que mes fonds seront remontés ... Après, vu l'extension, les vso mirroir vont prendre une sacré claque, si j'ai bien compris ! Merci pour le vso ... une fois de plus ! Ps : n'oublie pas aussi ... grand posteur actif sur le forum ... |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande de vso Mirror Universe Ha'nom Guardian Warbird Dim 5 Oct 2014 - 2:14 | |
| - Arjetlam a écrit:
- Après, vu l'extension, les vso mirroir vont prendre une sacré claque, si j'ai bien compris !
Comme on ne pourra les monter à T5-U, il est bien possible qu'on ne puisse que très difficilement les utiliser pour les missions en difficulté élite, qui ne seront de toute façon pas pour tout le monde même avec les meilleurs vaisseaux, si on s'en réfère au dev blog de sto. Ceci étant dit, comme le niveau avancé pourra se faire avec des vaisseaux mirroir bien monté même en pièces d'épisodes comme pour la difficulté élite actuelle, les mirror demeureront au moins utiles aux joueurs F2P pour monter les tiers et farmer matos et vaisseau. Ils le demeureront aussi pour explorer les différents types de vaisseaux avant d'en acheter en version zen ou de flotte. Donc voilà, en bout de ligne ils ne seront pas beaucoup moins utiles qu'ils ne le sont actuellement. Car la plupart de ceux qui les utilisent finissaient de toute façon par passer sur des vaisseaux zen, lobi ou de flotte. La différence c'est qu'on risque de venir plus vite au T5-U ou T6 afin de bénéficier du supplément de coque et de bouclier. Mais ceux qui auront les moyens $$$ de le faire rapidement risque d'en être que moins bon pilote car moins habitué de gérer la difficulté. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de vso Mirror Universe Ha'nom Guardian Warbird | |
| |
| | | | Demande de vso Mirror Universe Ha'nom Guardian Warbird | |
|