Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Ael@spock72.ch Demande pour un Mirror Universe Ha'nom Guardian Warbird Jeu 10 Nov 2016 - 8:25
Bonjour à toutes et à tous !
mon perso Romu fed (scien) Ael(@spock72.ch) viens d'arriver au niv 40 et je souhaiterais faire appel une fois de plus à la générosité de la flotte en demandant un Mirror Universe Ha'nom Guardian Warbird.
En ce qui concerne la configuration de base, j'avoue ne pas savoir ce qu'il conviendrait, pouvez-vous me conseiller à ce niveau là ?
Merci par avance pour vos réponses
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Ael@spock72.ch Demande pour un Mirror Universe Ha'nom Guardian Warbird Jeu 10 Nov 2016 - 9:40
Spock72.ch a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !
mon perso Romu fed (scien) Ael(@spock72.ch) viens d'arriver au niv 40 et je souhaiterais faire appel une fois de plus à la générosité de la flotte en demandant un Mirror Universe Ha'nom Guardian Warbird.
En ce qui concerne la configuration de base, j'avoue ne pas savoir ce qu'il conviendrait, pouvez-vous me conseiller à ce niveau là ?
Beaucoup de truc a récupéré en épisode, mais pour le reste tu peux prendre en banque de flotte. Hésites pas
Bon montage
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Mirror Universe Ha'nom Guardian Warbird après montage Jeu 17 Nov 2016 - 17:12
Maintenant que j'ai monté mon perso au niv 45, j'ai commencé à l'équiper grâce à matériel retirer en banque de flotte.
A terme Je le ferais évoluer en torpilleur transphasique comme l'a suggérer Alex (ça m'a l'air fun). Mais comme pour l'instant je dois d'abord m'attaquer à l'arc Cardassien, je me contente donc d'une config temporaire.
Edit :
Un grand merci pour l'omni-directional plasma voici ce donne cet item plus quelques autres qui augmentent ma puissance et tout ça pour peut de frais en EC
Aile de sang V upgrade :
Dernière édition par Spock72.ch le Sam 19 Nov 2016 - 14:09, édité 2 fois
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Ael@spock72.ch Demande pour un Mirror Universe Ha'nom Guardian Warbird Jeu 17 Nov 2016 - 17:58
Bonne config ca va le faire
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ael@spock72.ch Demande pour un Mirror Universe Ha'nom Guardian Warbird
Ael@spock72.ch Demande pour un Mirror Universe Ha'nom Guardian Warbird