Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Vaisseaux Mirror Science pour Athod@shiinda | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Vaisseaux Mirror Science pour Athod@shiinda Mer 10 Juil 2013 - 5:48 | |
| >>> Banquier, j'ai offert deux vaisseaux mirror science à Athod@shiinda pour son lvl 40, et les pièces pour en équiper un. vaisseaux + quelques pièces + 315K, que j'ai retiré. Merci _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Athod Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 9 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 32
| Sujet: Re: Vaisseaux Mirror Science pour Athod@shiinda Mer 10 Juil 2013 - 6:21 | |
| Un gros merci à toute la flotte.
Au besoin même si je débute autant dans le jeu que dans la flotte, je serai là pour aider.
Gros gros merci. |
| | | Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Re: Vaisseaux Mirror Science pour Athod@shiinda Mer 10 Juil 2013 - 13:47 | |
| - alexpov a écrit:
- >>> Banquier, j'ai offert deux vaisseaux mirror science à Athod@shiinda pour son lvl 40, et les pièces pour en équiper un. vaisseaux + quelques pièces + 315K, que j'ai retiré. Merci
C'est noté Amiral Pov. Contre-Amiral Athod, une fois que votre vaisseau sera terminé, je vous invite à faire une capture d'écran de la fenêtre ou on voit ce vaisseau et toutes ses pièces, et de la mettre dans un message en réponse à celui-ci. C'est une condition pour pouvoir bénéficier de nouveau de cette aide de la banque. Voici les instructions sur la façon de prendre une capture d'écran et mettre l'image dans le message : https://sto-francophone.forumactif.fr/t959-tuto-comment-mettre-des-images-dans-vos-messages-du-forum#6769Exemple : Bien sûr, en retour de cette aide la banque compte sur vos contributions en données et en crédits, si possible modestes mais régulières, afin que nous puissions continuer à financer cette forme d'aide que nous offrons. Bon montage |
| | | Athod Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 9 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 32
| Sujet: Re: Vaisseaux Mirror Science pour Athod@shiinda Mer 10 Juil 2013 - 20:56 | |
| Encore un gros merci à vous, pour le moment je n'ai qu'un vaisseau de fini, l'autre arrivera dès que possible. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaisseaux Mirror Science pour Athod@shiinda | |
| |
| | | | Vaisseaux Mirror Science pour Athod@shiinda | |
|